“très bel appartement”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

TanaHotel...
Antananarivo, Madagascar
“très bel appartement”
Avis écrit le 31 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous y avons passé une semaine, en famille, avec des personnes âgées et des jeunes enfants. La piscine est très belle, les enfants s'en sont donné à coeur joie. La personne avec qui nous avons effectué la réservation est très conviviale et répond à toutes vos questions avec beaucoup d'amabilité. Nous y avons fait la cuisine, tout le matériel est suffisant et complet.
Ce que j'ai juste regretté un peu c'est que pour une location de ce standing, ca aurait été vraiment top de mettre de suite le nécessaire dans les toilettes, ca ne coûte pas grand-chose :-) Les lits King Size sont les bienvenus avec la chaleur qui a fait mais les personnes douillettes trouveront les matelas trop minces.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer