“belle vue”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga
Les Roches Rouges
N° 6 sur 11 Hôtels à Majunga
La Seyne-sur-Mer, France
“belle vue”
Avis écrit le 28 avril 2013

sur les hauteurs de majunga a cote de l hotel du phare bel hotel recemment renove avec des chambres tres correctes belle piscine et restaurant bon et bien tenu reste une valeur sure a majunga pas tres loin de la corniche qui est une merveille le soir ou la brise se leve et ou les malgaches vont prendre le frais

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passés un très beaux séjours aux roches. La suite avec vue sur la piscine, la mer est très belle et confortable. Elle est spacieuse et moderne. Nous sommes arrivés mi-septembre et avons donc pu profiter du calme absolu. La journée, les habitants de Majunga ont l'habitude de venir en famille profiter de la piscine et du restaurant, on peut donc comprendre qu'il y ait de l'animation (Personnellement nous ne sommes pas restés dans l'hôtel toute la journée et nous avons plutôt préféré visiter cette magnifique ville). L'hôtel retrouve son calme en fin d'après midi et les soirées ont été sans nuisances sonores. Chaques soirs, nous avons profité de siroter notre cooktail sur le balcon avec les étoiles comme compagnie. Le petit déjeuné peu évidement être servi en chambre et chaque matin, nous le prenions sur notre balcon, toujours cette sublime vue sur la mer. La carte du restaurant est variée et le poisson toujours frais. L'hôtel est bien tenu, propre, moderne, bien décoré et sécurisé. Le personnel attentionné, serviable et disponible. L'emplacement est idéal car il se trouve à proximité du centre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 4 août 2012

Je viens de séjourner quelques jours dans cet hôtel car j'y étais invité et, en effet, il est bruyant deux nuits sur cinq ... Difficile de trouver le sommeil quand les participants à une soirée privée font un Karaoké ou je ne sais quoi aprés minuit.
La cuisine du restaurant n'est pas mauvaise mais sans prétentions. Le personnel y est trés agréable et trés attentif à la clientèle.
Un effort à faire sur les viennoiseries au petit déjeuner parce qu'un croissant réchauffé sur une plaque huilée lui donne un gout de friture pas trés agréable de bon matin.
La situation de l'hotel est néanmoins trés agréable et la vue splendide.
Autre bémol : la télé. 10 chaines dont 3 nationales et 2 internationales ... les 5 autres ne font qu'afficher qu'on est pas abonné à la chaine en question.
J'essaierai autre chose la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
bal119, Propriétaire de Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Bonjour Mr Doudou,
Merci pour vos avis. Concernant la sonorisation, nous avons déjà pu le changer avec un système moins bruyant. Coté cuisine , nous avons améliorer la qualité de nos plats surtout la viennoiserie.
Pour la TV, nous avons actuellement plusieurs chaîne disponible. Également le Wifi est accessible et gratuit dans toutes les chambres et les cadres de l'Hôtel.
Avis écrit le 2 juin 2012

Je garde de cet hotel un souvenir très contrasté. Certes la situation de l'établissement est magnifique et très pratique ( proche de la ville et de superbes plages des environs), les chambres VIP sont confortables et propres, la piscine agréable et bien entretenue. Le personnel est gentil mais souvent incompétent, en particulier le service du petit déjeuner qui prend des heures car il manque toujours quelque chose. La restauration est sans intérêt (ne pas hésiter à sortir de l'hôtel et marcher quelques minutes pour aller diner à l'excellent restaurant "la petite cour"). Cerise sur le gâteau, cet endroit qui devrait être un havre de paix dans un paysage de rêve s'avère une incroyable source de pollution sonore. Dès le petit déjeuner, on est assailli par "l'ambiance musicale" du restaurant, à un niveau de décibels frisant l'insupportable au bout de quelques minutes. Le vendredi soir, des musiciens sonorisés interdisent toute conversation au cours du diner. Sans parler des tests de sonorisation dès l'aube! en prévision d'un mariage qui nous a littéralement fait fuir pendant toute une journée. Pas sure que je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Mr Renee M,
Merci beaucoup pour votre avis. Le service de la restauration a été améliorer, depuis plus d'un an nous avons un nouveau chef cuisinier seconder par 2 aides cuisinier . "La petite cour " a changé de propriétaire mais effectivement c'est un très bon restaurant. Concernant le bruit, nous faisons attentions actuellement.
geneve
Avis écrit le 17 décembre 2011

L'hotel est agréable du Lundi au jeudi, le week end tous les locaux viennenet à la piscine ( exemple 2 client de l'hotel - 17 clients exterieurs ) c'est la vrais puiscine publique avec tous les désaventage!
Le chambre sont propres est bien entretenes , le restaurant est moyen, ! j'avais loué une suite avec un rabais de 30% peu de monde dans l'hotel est pour preuve !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 10 octobre 2011

en famille(avec enfants de 5 et 10 ans), notre chambre n'avait pas de fenêtre, le moteur de la clim était dans le coin lit des enfants (pièce qui ressemble plus à une cellule de prison), donc inutilisable, voire dangeureux! de plus, sans être prévenus, ce 8 oct, l'hotel accueillait un mariage, et les tests de la sono de l'après-midi (puissant mais douloureux pour les oreilles!!) ; nous avons donc quitté l'hotel en fin d'après-midi, pour un concurrent voisin, bien plus professionnel et calme!!
personnel et cuisine agréables quand même...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bonjour Mr Teg G,
Nous vous remercions pour votre avis.
L'hôtel a été améliorer depuis, et la sonorisation a été changer avec un système moins bryant.
Merci
Carquefou, France
Avis écrit le 1 août 2011

Pour la convivialite et le confort, cet hôtel est lemeilleur de majunga. Il offre a la fois une bonne qualité gastronomique et un bon service qui s' accorde aux prix offert par l'hôtel. Nous conseillons tous les vacancier d'y passer leur sejour.

Séjour du août 2011 - voyage en famille