“Hôtel un peu excentré”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga
Les Roches Rouges
N° 6 sur 11 Hôtels à Majunga
“Hôtel un peu excentré”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cet hôtel est un peu loin du centre ville de Majunga, mais il est assez intéressant (proximité plage, vue sur la mer, piscine extérieure).Il offre différents services (restauration, internet, taxis et pousse-pousse attendent à l'entrée).Les chambres selon les prix disposent d'un ventilateur ou d'une climatisation.Les literies sont dotées de moustiquaire (pas inutile à Madagascar!) L'accueil est correct, restauration variée (plats locaux et européens)Il y a aussi un spa, très agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Dzaoudzi, Mayotte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil très chaleureux du personnel. Chambre spacieuse et confortable. Piscine propre et de très grande taille. Restaurant sympa et bonne carte. Bref tout ce qu il faut pour passer un bon , voir excellent séjour. Aa conseiller sans aucunes retenues. Ha j oubliais: prix défiant toutes concurrences merci a cette sympathique équipe de nous avoir aussi bien acceuillie.
Franck et Sophie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
geneve
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel a eviter si vous souhaitez venir en vacance pour ce reposer, la piscine est ouverte a la population cela veux dire que tous les sek end c'est noir de monde avec les enfants etc. ( pas les chiens !) mais cela ne m'étonnerait pas un jour!

De plus musique Rap autour de la piscine pour créer l'ambiance !!! au secours le bruit
Si vous avez louer une grande suite comme moi, vous avez droit a toutes les nuisance normal vous avez payé le plus cher !!

En plus en cadeau sous les suite il y a des salle de conférence ou ce passe les cours de gym sur musique disco ! pour ce reposer c'est le top

Si vous chercher le calme a éviter absolument !!!

Si vous êtes un fêtard ou que vous êtes avec 2.3 enfants c'est bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bal119, Propriétaire de Les Roches Rouges, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Bonjour Monsieur Albert,
Nous vous remercions pour vos avis qui nous permettra d'améliorer nos services.
La direction a pris la décision de limiter le nombre de personne dans la piscine. La musique RAP autour de la piscine a également été supprimé. En ce qui concerne la salle de conférence nous avons installé une sonorisation avec 6 hauts parleur d'où une baisse de volume et meilleur répartition de son. Nous sommes aujourd'hui le 26 Novembre 2014, et à partir du 27 Novembre, une équipe doit se rendre à Majunga pour installer un nouveau système de sonorisation.
Villiers sur marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel très bien situé non loin du bord de mer et de la corniche mais également à proximité de la ville ce qui permet visite shopping la journée et retour au calme le soir. Toujours des taxis disponibles pour les déplacements
Belle piscine, Chambre agréable et propre, restauration variée et délicieuse et un personnel très à l'écoute bref quelques jours merveilleux qui nous ont donné envie d'y retourner en fin de séjour alors que ce n'était pas prévu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

sur les hauteurs de majunga a cote de l hotel du phare bel hotel recemment renove avec des chambres tres correctes belle piscine et restaurant bon et bien tenu reste une valeur sure a majunga pas tres loin de la corniche qui est une merveille le soir ou la brise se leve et ou les malgaches vont prendre le frais

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passés un très beaux séjours aux roches. La suite avec vue sur la piscine, la mer est très belle et confortable. Elle est spacieuse et moderne. Nous sommes arrivés mi-septembre et avons donc pu profiter du calme absolu. La journée, les habitants de Majunga ont l'habitude de venir en famille profiter de la piscine et du restaurant, on peut donc comprendre qu'il y ait de l'animation (Personnellement nous ne sommes pas restés dans l'hôtel toute la journée et nous avons plutôt préféré visiter cette magnifique ville). L'hôtel retrouve son calme en fin d'après midi et les soirées ont été sans nuisances sonores. Chaques soirs, nous avons profité de siroter notre cooktail sur le balcon avec les étoiles comme compagnie. Le petit déjeuné peu évidement être servi en chambre et chaque matin, nous le prenions sur notre balcon, toujours cette sublime vue sur la mer. La carte du restaurant est variée et le poisson toujours frais. L'hôtel est bien tenu, propre, moderne, bien décoré et sécurisé. Le personnel attentionné, serviable et disponible. L'emplacement est idéal car il se trouve à proximité du centre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Je viens de séjourner quelques jours dans cet hôtel car j'y étais invité et, en effet, il est bruyant deux nuits sur cinq ... Difficile de trouver le sommeil quand les participants à une soirée privée font un Karaoké ou je ne sais quoi aprés minuit.
La cuisine du restaurant n'est pas mauvaise mais sans prétentions. Le personnel y est trés agréable et trés attentif à la clientèle.
Un effort à faire sur les viennoiseries au petit déjeuner parce qu'un croissant réchauffé sur une plaque huilée lui donne un gout de friture pas trés agréable de bon matin.
La situation de l'hotel est néanmoins trés agréable et la vue splendide.
Autre bémol : la télé. 10 chaines dont 3 nationales et 2 internationales ... les 5 autres ne font qu'afficher qu'on est pas abonné à la chaine en question.
J'essaierai autre chose la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Mr Doudou,
Merci pour vos avis. Concernant la sonorisation, nous avons déjà pu le changer avec un système moins bruyant. Coté cuisine , nous avons améliorer la qualité de nos plats surtout la viennoiserie.
Pour la TV, nous avons actuellement plusieurs chaîne disponible. Également le Wifi est accessible et gratuit dans toutes les chambres et les cadres de l'Hôtel.