Hotel Tropicana
  • Petit déjeuner inclus
Saara Hotel(Majunga)
Hotel Akbar(Majunga)
Avis publié : 24 août 2012

L'hotel est charmant, un petit oasis de verdure avec ses petits bungalows simples mais suffisamment équipés pour un prix tres raisonnable( petit bémol pour le ménage dans les chambres), L'ensemble a été très bien décoré à mon gout, le personnel est très gentil et très chaleureux malgrès un manque de sourire et une frustration qui vient sans doute de la présence ( rodage) des patrons. C'est dommage que les clients percoivent ce mal être, ça dénote avec le charme de l'établissement.Je suis désolé de dire cela mais on aurait aimé un autre acceuil des patrons qui passent devant vous plusieurs fois dans la journée sans même vous calculer et le lendemain vous salue. Quand on gère ce genre d'établissement il faut plus de présence et plus de sourire.
VRAIMENT TRES TRES DOMMAGE !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

très très beau cadre, cuisine vraiment excellente, hôtel bien situé, petit moins pour la façon dont les patrons s'adressent à leurs salariés. je ne remet pas en cause le fait qu'il faille dire des choses quand ça va pas, mais ce serait bien de ne pas le faire systématiquement devant la clientèle, ils peuvent se sentir rabaisser et ça donne pas une bonne image des français à Mada. A éviter également les bungalows situés à coté des cuisines et de la laverie, trop bruyant. Si vous aimez les animaux, il y a deux gentils toutous à caresser, un perroquet et un maynate.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2012

proche de tout, on y mange bien et on y dort très bien: bonne literie. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et vous oriente très bien suivant ce que vous voulez faire.
Le service est vraiment agréable et le personnel adorable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Petit hôtel simple mais de bon rapport qualité prix dans un décors sympa.
Piscine dans un nid de verdure en pleine ville.
Restauration simple de bonne qualité. Patrons un peu taciturnes, mais corrects.
Literie vieillotte, mériterait d'être renouvelée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

L'hôtel est une oasis de calme, de verdure. Plaisir et farniente garantis dans un environnement envoutant entouré du personnel serviable, souriant. J’ai apprécié le charme d’être logée dans un bungalow situé près de la piscine. Oublions un peu ces hôtels de béton.
Le restaurant offre une cuisine juste incroyable: goûteuse, imaginative. La carte des menus change tous les jours, donc pas de lassitude.
Définitivement à conseiller pour ceux qui cherchent un excellent rapport qualité prix ainsi qu’un accueil chaleureux de PATRICK et MARTINE, prochent de leurs clients, et les grandes gentillesses et disponibilités et qualité du personnel
Je le recommande sans aucune hésitation à tous ceux qui voyage à Madagascar et qui passent par Majunga, je garde un trés bon souvenir de cet hôtel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille