“Avis objectif de Pierrot”
Avis sur Hotel Tropicana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga
Hotel Tropicana
N° 4 sur 11 Hôtels à Majunga
“Avis objectif de Pierrot”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Un havre de paix en pleine verdure avec Martine et Patrick qui savent accueillir leurs hôtes . La convivialité règne au sein de cet établissement qui mérite d'être connu, c'est la raison pour laquelle il me tarde d'y revenir au plus vite.De plus il est necessaire de préciser que le restaurant est de qualité excellente.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

La Gaude, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Un magnifique hôtel avec beaucoup de verdure, et proche de la ville. Un délice pour nos papilles, avec des plats originaux et goutteux. Super jus de fruit frais et yaourt fait maison. Le personnels agréable et souriant. Les patrons sont très agrèables et à notre écoute, avec de très bon conseils pour les visites,... Super sortie en quad grace à Martine. A recommander pour un séjour inoubliable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous venons de passer un séjour de 6 nuits au Tropicana, et nous en garderons un excellent souvenir. Très bon accueil, cadre superbe, cuisine EXCELLENTE (émincé de volaille aux litchis, crevettes à la banane, etc..). Nous recherchions un lieu calme et reposant à proximité du centre ville, nous l'avons trouvé au Tropicana. L'ensemble du personnel est toujours souriant et à l'écoute. Rapport qualité/prix incomparable. Bref, à recommander et nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Un très agréable séjour au TROPICANA chez Patrick et Martine, sans aucune fausse note. Un super accueil. Ambiance chaleureuse majorée par un personnel compétent, sympa, disponible et... toujours souriant. Une excellente table animée par un cuisinier inventif. Bien situé pour la découverte de la ville. Pour les balades et circuits locaux, de bons conseils avisés et sans complaisance de Patrick et Martine qui restent d'excellents ambassadeurs de cet envoûtant pays. Et, pour nous, il restera le souvenir anecdotique commun d'une sortie en quad
On recommande sans hésitation

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2013

Très déçus en arrivant de constater que la piscine était verte donc inutilisable: aucun geste commercial en contrepartie. Les patrons sont froids, ne se sont pas intéressés une seule fois au déroulement de notre séjour, à peine un bonjour: heureusement le perroquet et le mainate sont la pour faire la conversation...
Notre chambre était sale: nous avons du demander à ce qu'on nous change les draps à l'arrivée ( des petites crottes dessus,!), des poils dans la douche, des cafards dans la chambre ( j'en ai même eu un sur moi en pleine nuit). Bref, une grosse déception, heureusement que les employés sont agréables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2013

En mission sur Majunga pour quelques jours, j'ai logé au Tropicana. Alors que je m'attendais à " un oasis" au milieu de la ville, j'ai été grandement déçu: du bruit le matin, le soir ( travaux de remise en l'état d'une chambre), chiens qui hurlent... La propreté est plus que douteuse. La nuit, des rats se baladent sur le toit et font un bruit d'enfer. Les patrons sont très froids et peu accueillants, scotchés devant leur écran en mangeant le soir. Bref, si je retourne à Majunga, je changerai certainement d'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Fréjus, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous venons de passer 5 jours au TROPICANA chez Patrick et Martine, des moments supers.
Un accueil extraordinaire, une grande disponibilité et écoute de la part de Martine et Patrick. Des conseils judicieux, d'excellentes idées quant au choix des activités à faire sur place. Toujours le sourire. Discussions très intéressantes aussi avec le personnel. Une ambiance chaleureuse, comme à la maison. On a plaisir à rentrer à l'hôtel le soir après les activités de la journée.
Cadre verdoyant. Un oasis de tranquillité, de calme, on flâne dans les jardins de l'hôtel, on "palabre", on se détend. Et on discute même avec le trop mignon "Jacqouille", un mainate adorable!!!
Martine vous raconte des anecdotes sur le pays, sans langue de bois. Toujours un petit mot gentil et se préoccupe du bien être de chacun. Un grand cœur.
Les chambres sont confortables et agréables, bien climatisées si envie ou alors un ventilateur.
Y aller sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Majunga ou ses environs
Hotel Coco Lodge
N° 2 sur 15 à Nosy Boraha
Anjajavy L'Hotel
Anjajavy L'Hotel
N° 1 sur 1 à Anjajavy

Vous connaissez Hotel Tropicana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tropicana

Établissement : Hotel Tropicana