“Personnel remarquable - Gérants imbuvables...”
Avis sur Hotel Tropicana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga
Hotel Tropicana
N° 4 sur 11 Hôtels à Majunga
Avis publié: 8 janvier 2014

Le lieu est agréable, l'entretien est rigoureux et le personnel compétent et disponible. Mais jamais je n'ai vu à Madagascar (où je suis résident) des patrons aussi peu attentifs à leurs clients! Sauf si correspondez à leur clientèle cible, qui n'est pas - c'est le moins que l'on puisse dire - une clientèle familiale...
Par ailleurs, je confirme l'attitude infecte de la patronne vis-à-vis de ses employés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Tropicana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013 par mobile

Un havre de paix en pleine verdure avec Martine et Patrick qui savent accueillir leurs hôtes . La convivialité règne au sein de cet établissement qui mérite d'être connu, c'est la raison pour laquelle il me tarde d'y revenir au plus vite.De plus il est necessaire de préciser que le restaurant est de qualité excellente.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 décembre 2013

Un magnifique hôtel avec beaucoup de verdure, et proche de la ville. Un délice pour nos papilles, avec des plats originaux et goutteux. Super jus de fruit frais et yaourt fait maison. Le personnels agréable et souriant. Les patrons sont très agrèables et à notre écoute, avec de très bon conseils pour les visites,... Super sortie en quad grace à Martine. A recommander pour un séjour inoubliable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013

Nous venons de passer un séjour de 6 nuits au Tropicana, et nous en garderons un excellent souvenir. Très bon accueil, cadre superbe, cuisine EXCELLENTE (émincé de volaille aux litchis, crevettes à la banane, etc..). Nous recherchions un lieu calme et reposant à proximité du centre ville, nous l'avons trouvé au Tropicana. L'ensemble du personnel est toujours souriant et à l'écoute. Rapport qualité/prix incomparable. Bref, à recommander et nous y reviendrons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2013

Un très agréable séjour au TROPICANA chez Patrick et Martine, sans aucune fausse note. Un super accueil. Ambiance chaleureuse majorée par un personnel compétent, sympa, disponible et... toujours souriant. Une excellente table animée par un cuisinier inventif. Bien situé pour la découverte de la ville. Pour les balades et circuits locaux, de bons conseils avisés et sans complaisance de Patrick et Martine qui restent d'excellents ambassadeurs de cet envoûtant pays. Et, pour nous, il restera le souvenir anecdotique commun d'une sortie en quad
On recommande sans hésitation

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 novembre 2013

Très déçus en arrivant de constater que la piscine était verte donc inutilisable: aucun geste commercial en contrepartie. Les patrons sont froids, ne se sont pas intéressés une seule fois au déroulement de notre séjour, à peine un bonjour: heureusement le perroquet et le mainate sont la pour faire la conversation...
Notre chambre était sale: nous avons du demander à ce qu'on nous change les draps à l'arrivée ( des petites crottes dessus,!), des poils dans la douche, des cafards dans la chambre ( j'en ai même eu un sur moi en pleine nuit). Bref, une grosse déception, heureusement que les employés sont agréables.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2013

En mission sur Majunga pour quelques jours, j'ai logé au Tropicana. Alors que je m'attendais à " un oasis" au milieu de la ville, j'ai été grandement déçu: du bruit le matin, le soir ( travaux de remise en l'état d'une chambre), chiens qui hurlent... La propreté est plus que douteuse. La nuit, des rats se baladent sur le toit et font un bruit d'enfer. Les patrons sont très froids et peu accueillants, scotchés devant leur écran en mangeant le soir. Bref, si je retourne à Majunga, je changerai certainement d'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Majunga ou ses environs
Hotel Coco Lodge
N° 1 sur 1 à Anjajavy
Royal Beach Hotel
Royal Beach Hotel
N° 1 sur 3 à Madirokely

Vous connaissez Hotel Tropicana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tropicana

Adresse: Oasis Gatiniere | Rue Administrateur Lacaze, Majunga 401, Madagascar