“Hôtel verdoyant et calme en plein centre ville”
Avis sur Hotel Tropicana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga
Hotel Tropicana
N° 4 sur 11 Hôtels à Majunga
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons choisi le Tropicana pour son beau jardin et sa piscine, nous n'avons pas été déçus : le jardin, la piscine et la terrasse sont vraiment très agréables. L'ambiance est conviviale, agréable et calme. L'équipe est souriante et professionnelle. Quant à la cuisine : excellente avec une carte qui varie tous les jours (pas mal quand, comme nous, vous restez presque 10 jours)!
Les bungalows sont simples mais avec tout le confort et la literie est de qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2014

Excellente adresse à Mahajanga. Une équipe souriante et des patrons prêts à se mettre en 4 pour vous faire plaisir. En plus le restaurant est de bonne qualité. En plein centre de Mahajanga à conseiller à ceux qui aiment le calme et la convivialité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

restaurant quelconque mais dans la fourchette haute des prix majungais
des patrons aussi méprisants avec les clients qu' avec leur personnel
cerise sur le gâteau une trempette de quelques minutes dans la piscine (sale) facturée 20000 ar
ua fishing, coco beach etc c'est gratuit ...... alors

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

une oasis introuvable si on ne connaît pas. Je ne sais pas si la route est toujours en ruine. Bref, la cusine est excellente, les patrons très avenants, je n'y ai pas dormi donc, pas d'avis sur les chambres. Super décor en tout cas. Pas loin des commerces à pieds, très cool.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

Je rentre de 4 jours passer au Tropicana en famille, et j'ai été très mécontente de cette hotel. Non pas du personnel qui est agréable, souriant, à l'ecoute mais
de l'hospitalité des gérants, si hospitalité il y a! En plus d'etre desagréable avec leurs personnel ils le sont avec leur client.
La télé est impoosé au restaurant, heureusment l'assiète est bonne, on nous impose le tournage d'un clip autour de la piscine, clip non des plus classes pr des enfants en bas ages!
Impossible de servir des glaces en journée.
Je desonseille fortement cet hotel pour des familles mais d'autes y trouveront certainement du plaisir...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Le lieu est agréable, l'entretien est rigoureux et le personnel compétent et disponible. Mais jamais je n'ai vu à Madagascar (où je suis résident) des patrons aussi peu attentifs à leurs clients! Sauf si correspondez à leur clientèle cible, qui n'est pas - c'est le moins que l'on puisse dire - une clientèle familiale...
Par ailleurs, je confirme l'attitude infecte de la patronne vis-à-vis de ses employés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Un havre de paix en pleine verdure avec Martine et Patrick qui savent accueillir leurs hôtes . La convivialité règne au sein de cet établissement qui mérite d'être connu, c'est la raison pour laquelle il me tarde d'y revenir au plus vite.De plus il est necessaire de préciser que le restaurant est de qualité excellente.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Majunga ou ses environs
Hotel Coco Lodge
N° 1 sur 3 à Madirokely
Hôtel Sarimanok
Hôtel Sarimanok
N° 2 sur 3 à Ambatoloaka

Vous connaissez Hotel Tropicana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tropicana

Adresse: Oasis Gatiniere | Rue Administrateur Lacaze, Majunga 401, Madagascar