Hotel Tropicana
  • Piscine
Saara Hotel(Majunga)
Avis publié : 6 mai 2014

Je viens de passer plus de 3 semaines dans cet havre de paix avec les patrons Martine et Patrick pour qui j'ai beaucoup d'estime et de considération.De plus vous avez un personnel sympa et à l'écoute .Je recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent séjourner à Majunga cet hôtel charmant et accueillant Pierrot

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons choisi le Tropicana pour son beau jardin et sa piscine, nous n'avons pas été déçus : le jardin, la piscine et la terrasse sont vraiment très agréables. L'ambiance est conviviale, agréable et calme. L'équipe est souriante et professionnelle. Quant à la cuisine : excellente avec une carte qui varie tous les jours (pas mal quand, comme nous, vous restez presque 10 jours)!
Les bungalows sont simples mais avec tout le confort et la literie est de qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Excellente adresse à Mahajanga. Une équipe souriante et des patrons prêts à se mettre en 4 pour vous faire plaisir. En plus le restaurant est de bonne qualité. En plein centre de Mahajanga à conseiller à ceux qui aiment le calme et la convivialité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

restaurant quelconque mais dans la fourchette haute des prix majungais
des patrons aussi méprisants avec les clients qu' avec leur personnel
cerise sur le gâteau une trempette de quelques minutes dans la piscine (sale) facturée 20000 ar
ua fishing, coco beach etc c'est gratuit ...... alors

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

une oasis introuvable si on ne connaît pas. Je ne sais pas si la route est toujours en ruine. Bref, la cusine est excellente, les patrons très avenants, je n'y ai pas dormi donc, pas d'avis sur les chambres. Super décor en tout cas. Pas loin des commerces à pieds, très cool.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires