“pas mal”
Avis sur Hotel Tropicana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga
Hotel Tropicana
N° 4 sur 11 Hôtels à Majunga
Antananarivo, Madagascar
“pas mal”
Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai séjourné pour quelques jours seulement dans cet hôtel mais cela fait assez longtemps. Je me rappelle du mauvais état de la route pour y aller, maintenant je ne sais pas s'il y a eu amélioration de ce côté là!. Sinon, pour moi c'était pas mal

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre proche de la piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 12 mai 2014

Ce qui nous a surpris et déçus:
- pas d'accueil ou de présence des "patrons" à l'arrivée ou au départ des clients.
- remarques désobligeantes au personnel, si gentil, en présence des clients.
- Attention au taux de change tenté à la tête du client au moment du règlement du séjour (2600Ar l'Euro au lieu de 3000 dans toutes les banques).

Ajouté à la climatisation et la ventilation bruyantes, le quartier est très animé et bruyant le week-end: chants religieux, musique.... de très tôt le matin à très tard le soir, donc sommeil un peu agité. Pour la semaine, c'est très calme.

MAIS le gros point négatif reste la lenteur extrême de la préparation des repas (hors petit déjeuner): 2h00 pour manger avec 2 enfants midi et soir car repas envoyés 1h00 après commande, alors qu'on était seul durant quelques jours dans l'hôtel, si bien qu'à la fin, on allait plus vite à sortir manger à l'extérieur.
Dommage car la table est bonne et varie tous les jours!

Je recommande tout de même cet hébergement car le personnel est vraiment très sympathique (service salle restaurant, ménage et entretien des jardins) et a su rendre notre séjour agréable.
Merci Emma!!
Très bel endroit, très bien situé, ombragé, avec lieux communs très agréables et décorés avec goût ( couleurs chaudes, bois de qualité et surtout artisanat local !).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2014

Je viens de passer plus de 3 semaines dans cet havre de paix avec les patrons Martine et Patrick pour qui j'ai beaucoup d'estime et de considération.De plus vous avez un personnel sympa et à l'écoute .Je recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent séjourner à Majunga cet hôtel charmant et accueillant Pierrot

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Saint-Astier, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons choisi le Tropicana pour son beau jardin et sa piscine, nous n'avons pas été déçus : le jardin, la piscine et la terrasse sont vraiment très agréables. L'ambiance est conviviale, agréable et calme. L'équipe est souriante et professionnelle. Quant à la cuisine : excellente avec une carte qui varie tous les jours (pas mal quand, comme nous, vous restez presque 10 jours)!
Les bungalows sont simples mais avec tout le confort et la literie est de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Excellente adresse à Mahajanga. Une équipe souriante et des patrons prêts à se mettre en 4 pour vous faire plaisir. En plus le restaurant est de bonne qualité. En plein centre de Mahajanga à conseiller à ceux qui aiment le calme et la convivialité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Majunga, Madagascar
Avis écrit le 15 mars 2014

restaurant quelconque mais dans la fourchette haute des prix majungais
des patrons aussi méprisants avec les clients qu' avec leur personnel
cerise sur le gâteau une trempette de quelques minutes dans la piscine (sale) facturée 20000 ar
ua fishing, coco beach etc c'est gratuit ...... alors

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

une oasis introuvable si on ne connaît pas. Je ne sais pas si la route est toujours en ruine. Bref, la cusine est excellente, les patrons très avenants, je n'y ai pas dormi donc, pas d'avis sur les chambres. Super décor en tout cas. Pas loin des commerces à pieds, très cool.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Majunga ou ses environs
Hotel Coco Lodge
N° 1 sur 1 à Anjajavy
Royal Beach Hotel
Royal Beach Hotel
N° 1 sur 3 à Madirokely

Vous connaissez Hotel Tropicana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tropicana

Établissement : Hotel Tropicana