“Le paradis des amoureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Villa Mena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga.
Hotel Villa Mena
Antananarivo, Madagascar
“Le paradis des amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Villa Mena ,un endroit vraiment merveilleux. D'abord l'emplacement de l’hôtel est vraiment stratégique puisqu'il y a une très belle vue sur la mer et c'est pas très loin du centre ville et du grand baobab, et coté sécurité, il y a la gendarmerie tout près. Dès l'arrivée, on est chaleureusement accueillis par les propriétaires, des gens charmants et amicaux, qui emploient de même un personnel toujours disponible et toujours aux petits soins pour vous. La piscine nous a complètement fait oublier la chaleur et surtout elle est très bien entretenue,et les bungalow sont bien entretenue et rafraichissante.Les bains de nuit y sont agréables.
Vraiment,nous n'avons rien à redire, tout a été parfait et sans la Villa Mena, notre petite escapade en amoureux n'aurait pas été aussi parfaite.

Astuce pour la chambre : Bungalow 5,cadre vraiment idéal,une belle vue avec la véranda très bien pour les diners aux chandell...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Nous avons découvert la Villa Mena par hasard lors de notre périple et avons été enchantés. Une très belle rencontre tout d abord, des bungalows propres et en prime une tres belle piscine pour se rafraîchir. Merci pour votre accueil si chaleureux, nous gardons un très bon souvenir de Majanga et de vos délicieux rhums arrangés! Nous vous souhaitons une belle continuation, vous méritez amplement ces commentaired positifs. Diego, Bruno, Sandy & Jess.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Venus en vacances en famille à la Villa Mena, nous en gardons un excellent souvenir. Les enfants ont beaucoup apprécié la piscine et nous le calme des lieux. C'est une petite structure : il est très facile de s'y sentir comme chez soi!
Les patrons sont d'une extrême gentillesse et savent se rendre disponibles pour vous accueillir.
Le personnel est tout sourire: toujours un mot gentil pour nos enfants. De plus, la propreté est irréprochable.
C'est un excellent rapport qualité-prix pour cette gamme d'hôtel sur Majunga.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Qu'il est doux de trouver sur votre chemin La Villa Mena. Petit coin de paradis pour les petits, les grands, les familles, les gens tous seuls...des bungalows, une piscine, des propriétaires très sympas et disponibles, hygiène impeccable...rien à redire. C'est une bonne adresse pour tous les budgets.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Le Villa Mena, c'est d'abord un hôtel où l'on est merveilleusement accueilli, et où tout est fait pour que l'on s'y sente bien, comme chez soi. Le Villa Mena, c'est des bungalows coquets dans un jardin fleuri, une piscine agréable, un beau studio conçu pour une famille avec enfants, avec une belle vue sur la corniche toute proche. Le Villa Mena, c'est l'assurance d'un séjour confortable et paisible, grâce à des hôtes attentionnés et généreux qui vous parleront avec passion de ce pays qu'ils aiment, et qui vous feront aussi découvrir les trésors de la région si vous le désirez. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Tsingoni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel calme et tranquille du côté nord de Majunga, juste à côté de l'hôpital. Un grand jardin, une piscine pour les enfants et des chambres / bungalows bien tenus. Bon rapport qualité / prix. Pas très loin de la corniche et du fameux baobab.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille