“Magnifique hotel” 5 5 étoiles

N° 3 sur 11 Hôtels à Majunga
Annecy, France
“Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Très bel hôtel avec de belle chambres des très beau bungalow et aussideux bungalow avec piscine prive les prix sont très attractif le personnel très acceuillant la cuisine très bonne et j ai bien aime pour accéder a cet hôtel les 18km en quad pour y accéder la vue est magnifique paradisiaque je vous le conseil si vous êtes de passage a majunga

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Fabuleux séjour dans un cadre paradisiaque avec en plus les ccktails et une cuisisne rare à Madagascar de finesse et de fraicheur.
Le personnel est d'une parfaite gentillesse
On pourrait cependant développer un peu l'éco-découverte.
Idéal pour un voyage de noces par exemple
C'est l'aventure confortable au bout du monde

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Pour passer quelques jours au soleil dans un environnement superbe, si on aime la bonne bouffe, j'ai pas trouvé mieux, j'ai bien aimé la balade en cata - Je vais essayer de revenir un peu plus longtemps.Présentement je dois rentrer bosser mais c'est un super endroit à conseiller à tous mes pots .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Chennai, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

J'ai eu le sentiment d'être au bout du monde, le site est exceptionnel et les suites superbes. Quel plaisir de pouvoir se ballader aux alentours, de la plage accéder aux villages, discuter avec les pêcheurs, remonter la rivière en pirogue, et profiter des superbes plages ou de la piscine. Un souvenir inoubliable que je vous recommande si, comme moi, vous aimez les endroits dépaysants et magnifiques.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Une nouvelle Direction à laquelle nous souhaitons longue vie et qui fait un formidable travail ! L'endroit est juste beau de dépaysement, de calme, de ressourcement. Idéal pour récupérer de nos vies trépidantes et polluées. Il faut aimer le calme absolu, le silence car tout est fait pour se retrouver avec soi-même. Les installations sont très confortables (Suite Senior), le personnel et les habitants du site d'une gentillesse toute malgache. Une note spéciale pour le Chef Cuisinier Franklin, amoureux de son travail et de ses produits: et ça se voit, ça se déguste et on en redemande ! Profitez de ce qui vous est offert pour en rendre un peu aux projets locaux qui ont besoin d'être soutenus: emportez dans vos valises des vieux jouets - ils feront le grand bonheur des enfants qui vous le rendront au centuple par leurs sourires inoubliables. Prenez aussi des vêtements qui ne vous servent plus - ils serviront plus longtemps que vous ne l'imaginez... Et laissez quelques euros pour le dispensaire et l'école - ils seront bien utilisés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
pamadzi
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cet hôtel est agréable par un accueil soigné, une cuisine fine à partir des produits locaux. De plus les liens avec les villages alentours permettent des activités de découvertes qui favorisent le développement local.
N'hésitez pas à découvrir les villages, la rivière ou la mer avec les villageois, ... un vrai régal d'accueil et d'échanges.
Attention, l'hôtel est souvent associé à Madéri Tour une vraie fausse agence qui ne sert qu'à prendre de la commission au passage, à éviter donc !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

avec nos 2 enfants(5 et 10 ans) , nous avons passé un super séjour! personnel et environnement calme et agréable... piscine appréciable, contact avec les villageois enrichissant pour les enfants, superbe bungalow (suite junior) pour la famille...et réelle coupure avec le stress de notre vie citadine(pas de tv, de gsm et d'internet..)! nous y reviendrons sûrement!!
et en plus, la cuisine est exceptionnelle, et a fait l'unanimité au sein de ma petite famille..
merci à Anjara pour la ballade en charette de zébu...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Majunga ou ses environs
Hotel Coco Lodge
N° 1 sur 11 à Ifaty
Hotel Libertalia
Hotel Libertalia
N° 4 sur 12 à Nosy Boraha

Vous connaissez Antsanitia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antsanitia Resort

Établissement : Antsanitia Resort
Adresse: Fokontany d'Antsanitia | Commune rurale de Belobaka, Majunga 401, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 11 Hôtels à Majunga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antsanitia Resort 4*
Antsanitia Resort est une adresse du bout du monde qu'il vous faut absolument découvrir pour faire l'expérience d'un séjour à la fois éco-citoyen, authentique et incontestablement inoubliable ... Loin, très loin du tumulte du monde et des villes, il surplombe le majestueux ballet des pirogues à balancier qui glissent entre les langoureuses dunes de sables naissant chaque jour du mariage des eaux de la rivière et de celles de l'océan indien. L'estuaire donne pour beaucoup au site ses lettres d'intimité et de sérénité, mais le cadre chaleureux et sauvage est incontestablement unique. Il laisse immanquablement le voyageur dans un état d'humilité et de contemplation aussi rare que relaxant. Au delà du décor, l'esprit de l'éco-hôtel participe à l’envoûtement. Le maître mot, à Antsanitia resort, c'est "Tourisme Durable". L'établissement est certifié Green Globe depuis octobre 2013. Ce label Américain atteste du fait que l'établissement respecte la culture et les traditions locales, qu'il apporte son soutien au développement local, à l'amélioration des conditions de vie des villageois et qu'il participe activement à la préservation de l'environnement et de ses ressources naturelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antsanitia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antsanitia Hotel Majunga