“Du haut de gamme !”

N° 2 sur 11 Hôtels à Majunga
Tsingoni
“Du haut de gamme !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Excellent accueil, site superbe, nous recommandons. La nourriture est excellente, locale (pêche du jour souvent). Le service est irréprochable, et les gens sympathiques. Avec des enfants, c'est très bien aussi, les balades sont faciles et les activités proposées nombreuses. Superbe piscine et terrain de pétanque refait à neuf ! Le seul bémol est la piste difficile pour accéder au site, et le trajet en 4x4 facturé par l'hôtel 26€ / pers. , un peu trop cher !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Anakao n'a vraisemblablement pas eu de chance car j'ai rarement (pour avoir voyagé pas mal) eu un accueil aussi chaleureux et attentif du staff mais également du directeur en personne! Un exemple : le directeur qui présente lui-même les activités à faire aux alentours c'est pour moi du jamais vu.
Le site est superbe, d'un certain standing, propre, et en même temps éco-lodge avec un caractère environnemental et social pour la région qui pour moi est unique. Pouvoir profiter d'un cadre pareil en pensant que cela profite aussi aux villages autour sont pour moi des vacances idéales.
Les piscines privées dans les suites sont assez grandes et bien entretenues.
Je n'ai pas pu essayer l'activité pêche récemment développée par l'hôtel mais le bateau est très bien et apparemment les utilisateurs étaient ravis de leur journée.
Bravo!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mamoudzou
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Très bel hôtel avec un accueil sympathique et chaleureux. Les chambres présentent un espace agréable avec une grande salle de bain (sweet pool junior). Le site est magnifique et la vue sur la plage paradisiaque. Par contre je regrette le confort de la literie et une moustiquaire qui n'était pas adaptée.

Antsanitia Resort est vraiment un hôtel agréable dans un cadre paradisiaque avec une volonté réel d'éco-tourisme. Je vous le conseil fortement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

le site est superbe,les bungalows sont tres confortables
mais l accueil est inexistant notamment de la part de la direction et du staff fancais , la piscine du bungalow plus que douteuse et les repas bons (peu de choix , menus imposes )
les consommations sont egalement hors de prix ( par rapport à d autres hotels de meme categorie )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

Très bel hôtel avec de belle chambres des très beau bungalow et aussideux bungalow avec piscine prive les prix sont très attractif le personnel très acceuillant la cuisine très bonne et j ai bien aime pour accéder a cet hôtel les 18km en quad pour y accéder la vue est magnifique paradisiaque je vous le conseil si vous êtes de passage a majunga

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Fabuleux séjour dans un cadre paradisiaque avec en plus les ccktails et une cuisisne rare à Madagascar de finesse et de fraicheur.
Le personnel est d'une parfaite gentillesse
On pourrait cependant développer un peu l'éco-découverte.
Idéal pour un voyage de noces par exemple
C'est l'aventure confortable au bout du monde

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
la rochelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Pour passer quelques jours au soleil dans un environnement superbe, si on aime la bonne bouffe, j'ai pas trouvé mieux, j'ai bien aimé la balade en cata - Je vais essayer de revenir un peu plus longtemps.Présentement je dois rentrer bosser mais c'est un super endroit à conseiller à tous mes pots .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Majunga ou ses environs
Hotel Coco Lodge
N° 8 sur 15 à Nosy Boraha
Sunny Hotel Mahajanga
Sunny Hotel Mahajanga
N° 8 sur 11 à Majunga

Vous connaissez Antsanitia Resort ?

Informations supplémentaires concernant Antsanitia Resort

Établissement : Antsanitia Resort
Adresse: Fokontany d'Antsanitia | Commune rurale de Belobaka, Majunga 401, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 11 Hôtels à Majunga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antsanitia Resort 4*
Antsanitia Resort est une adresse du bout du monde qu'il vous faut absolument découvrir pour faire l'expérience d'un séjour à la fois éco-citoyen, authentique et incontestablement inoubliable ... Loin, très loin du tumulte du monde et des villes, il surplombe le majestueux ballet des pirogues à balancier qui glissent entre les langoureuses dunes de sables naissant chaque jour du mariage des eaux de la rivière et de celles de l'océan indien. L'estuaire donne pour beaucoup au site ses lettres d'intimité et de sérénité, mais le cadre chaleureux et sauvage est incontestablement unique. Il laisse immanquablement le voyageur dans un état d'humilité et de contemplation aussi rare que relaxant. Au delà du décor, l'esprit de l'éco-hôtel participe à l’envoûtement. Le maître mot, à Antsanitia resort, c'est "Tourisme Durable". L'établissement est certifié Green Globe depuis octobre 2013. Ce label Américain atteste du fait que l'établissement respecte la culture et les traditions locales, qu'il apporte son soutien au développement local, à l'amélioration des conditions de vie des villageois et qu'il participe activement à la préservation de l'environnement et de ses ressources naturelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antsanitia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antsanitia Hotel Majunga