“Depaysement total”

Antsanitia Resort
N° 1 sur 11 Hôtels à Majunga
Avis publié : 19 mai 2012

Nous avons vécu une expérience magnifique dans cet hôtel. Le personnel est super-gentil. Le directeur très présent. Repos total, on n'a pas pu trop visité car on avait un bébé de 18 mois , avec la chaleur, et, seul bémol, la piste encore difficile, c’était pas recommandé. Mais la piscine, la plage, le cadre magique suffisent largement pour nous faire oublié le train-train quotidien. Certes, la carte du restaurant est limité, mais ils font avec les moyens du bord, les produits locaux, et franchement, la qualité, rien à dire, très bon. La perfection n'existe pas en ce bas monde, mais cet hôtel est tout simplement super. Merci aux personnel, mes enfants ( 8 et 11 ans, celle de 18 mois je ne pense pas) en gardent des souvenirs mémorable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mai 2012

C'est par une nuit profonde que nous sommes arrivés à Antsanitia ,le ciel était couvert d'étoiles et notre diner nous attendait sur la plage....magique arrivée...... après une heure de piste difficile
Tout durant la semaine que nous avons passé dans cet hotel a été pour nous très agréable
Le Directeur omniprésent qui fait tout pour vous rendre le séjour agréable ,le personnel malgache souriant , serviable , gai
La cuisine faite de produits locaux nous a permis de gouter au Marlin , au cabot ( mérou) au thon jaune , aux crevettes et Camarons, les cigales de mer préparées à la méthode du chef Franklin sont dignes des plus grands restaurants de chez nous
Nous avions un piscine privée dans notre grande suite elle a été toujours parfaitement entretenue ....c'était un bonheur renouveler de se baigner le soir sous les étoiles
Bref nous étions 4 amis ....ravis de notre séjour , heureux aussi de pouvoir collaborer avec le village , le dispensaire et son médecin autour d'actions que nous conduirons ensemble pendant l'année 2012/2013 .....gage d'un retour probable dans cet endroit du monde paradisiaque

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2012

Excellent accueil, site superbe, nous recommandons. La nourriture est excellente, locale (pêche du jour souvent). Le service est irréprochable, et les gens sympathiques. Avec des enfants, c'est très bien aussi, les balades sont faciles et les activités proposées nombreuses. Superbe piscine et terrain de pétanque refait à neuf ! Le seul bémol est la piste difficile pour accéder au site, et le trajet en 4x4 facturé par l'hôtel 26€ / pers. , un peu trop cher !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Anakao n'a vraisemblablement pas eu de chance car j'ai rarement (pour avoir voyagé pas mal) eu un accueil aussi chaleureux et attentif du staff mais également du directeur en personne! Un exemple : le directeur qui présente lui-même les activités à faire aux alentours c'est pour moi du jamais vu.
Le site est superbe, d'un certain standing, propre, et en même temps éco-lodge avec un caractère environnemental et social pour la région qui pour moi est unique. Pouvoir profiter d'un cadre pareil en pensant que cela profite aussi aux villages autour sont pour moi des vacances idéales.
Les piscines privées dans les suites sont assez grandes et bien entretenues.
Je n'ai pas pu essayer l'activité pêche récemment développée par l'hôtel mais le bateau est très bien et apparemment les utilisateurs étaient ravis de leur journée.
Bravo!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Très bel hôtel avec un accueil sympathique et chaleureux. Les chambres présentent un espace agréable avec une grande salle de bain (sweet pool junior). Le site est magnifique et la vue sur la plage paradisiaque. Par contre je regrette le confort de la literie et une moustiquaire qui n'était pas adaptée.

Antsanitia Resort est vraiment un hôtel agréable dans un cadre paradisiaque avec une volonté réel d'éco-tourisme. Je vous le conseil fortement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

le site est superbe,les bungalows sont tres confortables
mais l accueil est inexistant notamment de la part de la direction et du staff fancais , la piscine du bungalow plus que douteuse et les repas bons (peu de choix , menus imposes )
les consommations sont egalement hors de prix ( par rapport à d autres hotels de meme categorie )

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Très bel hôtel avec de belle chambres des très beau bungalow et aussideux bungalow avec piscine prive les prix sont très attractif le personnel très acceuillant la cuisine très bonne et j ai bien aime pour accéder a cet hôtel les 18km en quad pour y accéder la vue est magnifique paradisiaque je vous le conseil si vous êtes de passage a majunga

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Majunga ou ses environs
À 21,1 km
À 0 km
Hotel Le Lagon
Hotel Le Lagon
N° 1 sur 3 à Mahavelona

Vous connaissez Antsanitia Resort ?

Informations supplémentaires concernant Antsanitia Resort

Adresse: Fokontany d'Antsanitia | Commune rurale de Belobaka, Majunga 401, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à Majunga
Catégorie de prix : 49€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antsanitia Resort 4*
Antsanitia Resort est une adresse du bout du monde qu'il vous faut absolument découvrir pour faire l'expérience d'un séjour à la fois éco-citoyen, authentique et incontestablement inoubliable ... Loin, très loin du tumulte du monde et des villes, il surplombe le majestueux ballet des pirogues à balancier qui glissent entre les langoureuses dunes de sables naissant chaque jour du mariage des eaux de la rivière et de celles de l'océan indien. L'estuaire donne pour beaucoup au site ses lettres d'intimité et de sérénité, mais le cadre chaleureux et sauvage est incontestablement unique. Il laisse immanquablement le voyageur dans un état d'humilité et de contemplation aussi rare que relaxant. Au delà du décor, l'esprit de l'éco-hôtel participe à l’envoûtement. Le maître mot, à Antsanitia resort, c'est "Tourisme Durable". L'établissement est certifié Green Globe depuis octobre 2013. Ce label Américain atteste du fait que l'établissement respecte la culture et les traditions locales, qu'il apporte son soutien au développement local, à l'amélioration des conditions de vie des villageois et qu'il participe activement à la préservation de l'environnement et de ses ressources naturelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antsanitia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antsanitia Hotel Majunga