Antsanitia Resort
48 $US
45 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Saara Hotel(Majunga)(Bonne affaire !)
28 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Akbar(Majunga)
196201 avis sur 292
Avis publié : 10 novembre 2013

Petit séjour en famille cet hiver (vacances d'été pour ceux du continent). Ce qui nous a séduit, c'est ce lieux en pleine nature au bout de 16 km de pistes. Peu de monde, un bungalow avec piscine face à la mer dans un grand domaine arboré. Nous étions seuls -ou presque- BONHEUR.
Le lobby / restaurant reste un endroit convivial. Clientèle agréable non surfaite. Un staff top gentil et attentionné.
Idéal en famille et avec des amis.

Astuce pour la chambre : Attention: j'ai eu l'occasion d'y repasser une nuit avec ma fille dernièrement. Éviter les chambres dans le grand bungalow (ancien) - simple problème d'aération. On étouffe en été. Privilégier les bungalows individuels.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

J'y étais et je trouve ça très bof.

Site magnifique certes mais à part ça, rien de spécial : chambre très très moyenne (1 étoile), petite... Pas de clim, le ventilo qui ne fonctionne plus dans la nuit (puisque coupure d'électricité), nourriture chère.

Je trouve que c'est cher pour ce que c'est... Avant d'aller à Antsanitia, j'étais au Karibu Lodge de Majunga, alors je vous dis, c'est le jour et la nuit.

Allez à Antsanitia, si vous n'êtes pas trop exigeants et prêts à payer cher pour avoir un peu de calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

je viens de retourner à antsanitia avec ma famille et on a loué une suite junior. Super bien, tranquille, bonne déco, de l'espace et une belle terrasse, de plus il n'y avait pas beaucoup de monde donc l'hotel était très calme et on a eu droit a une bonne réduction;
3 jours de détente avec plage, piscine, balade en bateau

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Revenons d'1 semaine magique à Antsanitsia.Nous avions loué les grandes villas avec piscine:tranquilité, vue magnifique, tout confort(frigo, bar etc....)
Que dire des repas:exceptionnels et safe!!!Les glaçons sont fabriqués avec l'eau minérale...
Personnel et villageois adorables et toujours prêts à rendre service
Guide et excursions au top(journée en catamaran avec grillades de poisson sur la plage)
Directeur très sympa et venant tous les jours vous saluer
Principe de l'éco tourisme respecté et fonctionnant à merveille
A conseiller pour les amoureux de l'Afrique en recherche de calme, magnifiques paysages et rencontre avec les habitants.
Vraiment 1 excellente adresse:on y retournera, les enfants en redemandent!!!
Les prix sont aussi super abordable(pour nous les européens....cocktails à 3€, repas complet environ 12€ etc...)

Astuce pour la chambre : villas sénior 1 peu excentrée mais top:peuvent accueillir jusqu'à 9 personnes avec enfants
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

nous venons de rentrer, vacances exceptionnelles, hôtel de rêve avec une vue incroyable sur la mer. Notre bungalow était très bien situé. mais surtout nous avons apprécié des kilometres de plage au pied de l'hôtel superbes. Cerise sur le gâteau nous avons pour la première fois découvert les baleines car l'hôtel propose des excursions à la découverte des mammifères marins, passionnant. retour à la réalité parisienne très dur..

Astuce pour la chambre : Pour deux ou trois les bungalows sont supers car très grands.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple