“n hotel pour passer un week end au calme ( mais pas des vacances)”

Antsanitia Resort
N° 2 sur 11 Hôtels à Majunga
Avis publié: 22 novembre 2013

J’ai fait un séjour au mois d’octobre avec ma femme et mes enfants dans ces hôtels, j’ai constaté sur la voiture de l’hôtel un panneau de recommandation de votre site ??? Injustifié et à revoir !

Motif :
Bungalows identique au club Med des années 1970
Prix élevé ne correspondant pas au standing !
Pas de télévision dans les chambres
Pas de climatisation dans les bungalows
Le ventilateur fait un bruit d’avion qui empêche de dormir
Le couvre-feu est de 24 h à 6 h du matin très pratique dans la nuit noir !
La piscine ne donne aucune sécurité contre un risque d’allergie et autre contamination
L’eau n’est pas potable

Si vous manger des crudités c’est à vos risques et périls
Aucune connexion Wifi sur l’ensemble de l’hôtel

Le choix de la carte au restaurant est banal, sans recherche, et sans créativité et de diversité, oubliez les plats au naturel si vous êtes végétarien !

En conclusion :
Classification ; hôtel 2 Etoiles pas plus , personnel dévoué et gentil, la situation est isolées mais impraticable en période de pluie.

La vue est superbe, c’est un endroit calme et parfait uniquement pour passer un week end au repos mais pas plus !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas cet hôtel pour un séjour pour plus de 2 jours , est surtout n'ayez pas peu de l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Antsanitia Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour, villa avec piscine, repas savoureux, attention du personnel, activité la pêche sportive avec un grand professionnel et de très bonnes prises. Un séjour de 17 nuits. Donc un bon moyen de s'impliquer et de "d'évaluer" la vie quotidienne du Resort.
Avant de partir nous avions lu les avis publiés. La majorité de ces avis sont bons voir excellents. Mais cerains étaient très durs !!!
A l'arrivée il est vrai qu'il n'y avait pas de bouteille d'eau dans le frigo. 30 minutes après la commande nous avions tout ce que nous avions souhaité. Nous avons eu de la lumière 24h sur 24. L'eau de même et les ventilateurs ont marché. Nous n'avons pas éré malade après 30 repas savoureux et en qualité et quantité. Et une présence effective, ne me voyant pas à déjeuner et sachant mes amis partis pêcher, la gouvernante est venu s'enquérir de ma santé et de mes souhaits. Nous avons très bien dormi (bon matelas) bien que notre moyenne d'âge est de 70 ans et nos ossatures plus fragiles. Pas de mal de dos après de bonnes nuits de sommeil. Le pris du séjour plus que correct et dans la moyenne des prix pratiqués par la concurrence. Un directeur à l'écoute et aux petits soins que se soit pour les nouveaux arrivés, les clients de passage du WE ou nous qui avions nos habitudes. Un responsable technique qui a répondu à mes demandes très rapidement et fait faire les réparations dans la journée. La piscine n'ettoyée tous les jours et même 2 fois par jour par grand vent.
Aucune demande qui n'ait trouvé une response favorable et avec le sourire.
Que demander de plus, un séjour agréable et chaleureux. Nous avopns déja prévu de revenir;
Un grand merci à toute l'équipe.Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Une suite ou une villa avec piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 novembre 2013

Le cadre est magique, le personnel attentionné: nous avons passe 5 jours fabuleux en famille. Farniente, découverte du milieu environnant, des villageois...: il y en a pour tous les goûts. Le patron s'intéresse au bon déroulement de votre séjour, vous conseille sur les activités. Si on en a l'occasion, on y retournera.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous venons de passer 8 jours dans cet établissement.
Un seul mot : Exceptionnel!
A notre arrivée, après 9 heures de route dont une heure de piste ... le Paradis.
L'établissement est un havre de pays à proximité de Mahajanga. Les divers bâtiments sont harmonieux et répartis sur une propriété de plusieurs hectares. Notre bungalow, avec vue sur la mer était spacieux et bien équipés, notamment avec 2 chaises longues sur notre terrasse qui très agréables le soir!.
Le restaurant, construit avec des matériaux locaux surplombe le bord de mer.
Cuisine excellente et variée malgré les difficultés d'approvisionnement qui découle de ce lieu. Aussi ... chapeau à l'équipe de la logistique.
Le personnel est accueillant, disponible et serviable!
Je profite de ce message pour remercier le "marin" de l'hôtel, Max, et son coéquipiers pour les parties de pêche!
Piscine encore plus belle que sur les photos du site!
Bref, 8 jours, à ne rien faire, si ce n'est se reposer! ... le Paradis au risque de me répéter!
Merci à tous! Nous reviendrons ... c'est sûr et encore bravo car vous avez du mérite pour arriver à maintenir une telle prestation malgré l'isolement et les contraintes liés à ce lieu ... hors du monde!

Laurent et Fanja

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Petit séjour en famille cet hiver (vacances d'été pour ceux du continent). Ce qui nous a séduit, c'est ce lieux en pleine nature au bout de 16 km de pistes. Peu de monde, un bungalow avec piscine face à la mer dans un grand domaine arboré. Nous étions seuls -ou presque- BONHEUR.
Le lobby / restaurant reste un endroit convivial. Clientèle agréable non surfaite. Un staff top gentil et attentionné.
Idéal en famille et avec des amis.

Astuce pour la chambre : Attention: j'ai eu l'occasion d'y repasser une nuit avec ma fille dernièrement. Éviter l...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2013

J'y étais et je trouve ça très bof.

Site magnifique certes mais à part ça, rien de spécial : chambre très très moyenne (1 étoile), petite... Pas de clim, le ventilo qui ne fonctionne plus dans la nuit (puisque coupure d'électricité), nourriture chère.

Je trouve que c'est cher pour ce que c'est... Avant d'aller à Antsanitia, j'étais au Karibu Lodge de Majunga, alors je vous dis, c'est le jour et la nuit.

Allez à Antsanitia, si vous n'êtes pas trop exigeants et prêts à payer cher pour avoir un peu de calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

je viens de retourner à antsanitia avec ma famille et on a loué une suite junior. Super bien, tranquille, bonne déco, de l'espace et une belle terrasse, de plus il n'y avait pas beaucoup de monde donc l'hotel était très calme et on a eu droit a une bonne réduction;
3 jours de détente avec plage, piscine, balade en bateau

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille