“Très belle hôtel”

N° 2 sur 11 Hôtels à Majunga
Blois, France
“Très belle hôtel”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 15 jours a mada dont 5 dans cet hôtel le service ,les employés sont à votre écoute et dévoués .le directeur et sous directeur présent tous les jours et prévenant à chaque repas afin de savoir si votre séjour se passe pour le mieux
L'endroit se trouve magnifique et fait largement oublié la mer peut accueillante pour la baignade
Nous avions fait plusieurs activités sur place
Visite village avec Max : super moment de rencontre avec des gens souriants visite environs 2heures
Pêche pirogue : bon moment de pêche en famille avec pêcheurs local attention au coup de soleil
Excursion lac sacre : superbe excursion avec le chef du village avec une tonne d'info sur l'historique de lieux très bon moment a faire absolument
Excursion catamaran : 1 journée sur une plage seul en famille moment inoubliable avec personnel attentionné et au petit soins pour vous faire penser que vous avez gagner a l'euro millions ....
Les logements sont propres nous avons essayé les chambre classique les suites junior et suite senior
Nous vous recommandons les suite junior qui sont de très bon rapport qualité prix pour les suite senior ...... Dur rêve à l'état pur belle villa avec douche ,baignoire (avec eau chaude ) chambre spacieuse et cerise sur le gâteau piscine privée avec une vue magnifique sur la mer
En résume un très bon séjour inoubliable et un des meilleurs hôtel que nous avons pus faire durant notre séjour
Bon courage à l'ensemble du personnel et tenez bon l'avenir et devant vous

Astuce pour la chambre : A prendre absolument les suites junior ou senior
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cherbourg, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

nous avons mangé plusieurs fois , la carte était simple mais frais au moins. nous y avons fait une pêche aux gros (je vous le recommande, c'était super) à refaire. le reproche de cette hôtel : vraiment loin de tout, question médecin, pas terrible.
et d'autre part : l'écologie c'est bien mais là-bas c'est mortel, il n'y a rien à faire , il pourrait proposer du jet-ski, balade à cheval etc etc etc...........

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 27 décembre 2013

Si pour vous les îles tropicales sont paradisiaques, vous vous méprenez; il en est de plus que problématiques. Fort heureusement il est des lieux pleins de vie et de gentillesse qui vous ressourcent et vous renouvellent pour affronter les difficultés de la vie : le site d'Ansanitia resort est de ceux-là.
Le paysage est changeant, agréable et plein de variations qui vous font retrouver ce plaisir des sens que le contact avec la nature et son immensité peut nous apporter. La faune et la flore, riche et luxuriante, pleine de découvertes surprenantes (animaux, végétaux) participe grandement à cette robinsonnade de luxe.
L'hôtel et ses prestations est d'un excellent niveau et d'un rapport qualité/prix fantastique.
La disponibilité, la gentillesse, la disponibilité de tous ceux qui travaillent sur ce site et cherchent à nous faire plaisir sont revigorants pour peu que l'on soit sympathique avec tous ceux qui sont là pour nous aider à passer de belles vacances (ils semblent d'ailleurs très contents de travailler (il faut dire que Madagascar est très pauvre)).
Le seul regret que nous ayons c'est de n'être restés que 11 jours et de ne pas avoir apportés des cahiers pour l'école, des médicaments pour le dispensaire ou des vêtements pour tous ces gens qui vivent dans des conditions difficiles même s'ils ont de la chance de travailler.Ce sera fait pour un prochain séjour.
Au regard de leur gentillesse, nous leur devons plus que des remerciements car même si nous ne sommes pas riches, nous le sommes au regard de leurs conditions de vie et devons les remercier de nous avoir permis de vivre de belles vacances à leurs côtés (près d'eux ce serait plus compliqué).
De nombreux prénoms me viennent à l'esprit pour les remercier mais je ne les nommerai pas de peur d'en omettre. IIs se reconnaitront et ce ne sont pas ces quelques dizaines d'euros qui sont un mois de salaire qui me dédouanent de ces mots que je leur dois : merci et à bientôt, je l'espère.
NB : l'essentiel du personnel est grandement francophone.

Astuce pour la chambre : Essayez les hébergement avec vue sur fleuve mais les bungalows vue jardin sont très bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Les ¾ d’heure de 4x4 passés pour effectuer les 16km de piste séparant l’aéroport de Majunga et l’Hôtel Antsanitsia resort sont très vite oubliés dès l’arrivée sur ce site exceptionnel superbement intégré à l’environnement où les bungalows et les villas sont parfaitement confondus dans une végétation luxuriante.
L’accueil est chaleureux et sympathique, l’ensemble du personnel, toujours à l’écoute, est très attentionné.
Pour les 9 nuits que nous avons passées sur le site, nous avons profité d’une villa très spacieuse, superbement agencée, dont la terrasse et la piscine privée offrent une magnifique vue panoramique sur le canal du Mozambique.
Les chambres sont toutes dotées de literie très confortable avec moustiquaire et ventilateur, chacune d’entre elle possédant une salle d‘eau avec douche et WC séparé.
Côté restauration rien à redire, bien au contraire.
Tout d’abord le bar et son superbe salon bordé par la piscine où l’on peut déguster et apprécier de délicieux cocktails maison.
Le restaurant pour sa part bénéficie d’une exposition très agréable avec vue sur la mer. Y sont servis chaque jour des menus très variés, de qualité, à base de produits locaux, avec de gros efforts sur la présentation des plats. S’ajoute à cela un service irréprochable assuré par du personnel compétent, aimable, d’une politesse et d’une gentillesse exceptionnelle (certains restaurateurs français feraient bien d’y envoyer leurs employés prendre quelques leçons !!!!!!!).
Côté loisirs, plusieurs activités étaient proposées et nous avons eu la possibilité de faire une magnifique excursion en compagnie d’un guide charmant, mais nous étions venus pour la pêche et n’avons pas été déçus.
Nous avons effectué 6 sorties en mer sur une vedette super équipée avec la fourniture du matériel de pêche haut de gamme (cannes, moulinets, poppers, jigs, leures, etc …).
Ces sorties ont été d’autant plus agréables que nous étions sous la coupe d’un équipage professionnel, composé d’un “binôme de choc” avec Vincent “super skipper” qui nous a fait partager sa passion et Dominique son fidèle et dévoué matelot Malgache.
Ils nous ont permis de passer 6 journées exceptionnelles sur différents spots, nous donnant la possibilité de découvrir la richesse des eaux et du milieu marin, de pêcher ainsi une grande variété de poissons sportifs extrêmement combatifs (carangues, carpes rouges, barracudas, thazards, Wahoo, mérous, coryphènes, vivaneaux, cobia, requins, jobfish, etc …).
Tous ces poissons étant bien sûr remis à l’eau vivants aussitôt les photos prises.
Un grand bravo pour cette pêche en No-Kill, pêche raisonnée permettant la préservation de la ressource et le respect de la nature.
Durant ces sorties nous avons aussi eu la chance de côtoyer un banc de dauphins, d’apercevoir deux baleines, une tortue luth et une raie manta
En résumé, un séjour inoubliable pour quatre copains pêcheurs des pertuis Charentais.
Un grand merci à Eric le sympathique directeur et à tout son staff, sans oublier Vincent et Dominique.
Je vous recommande donc sans modération un séjour à l’Hôtel Antsantia resort et bien sur au centre Antsapêche.

Astuce pour la chambre : La suite Pool Villa est parfaite pour accueillir jusqu'à 9 personnes, sachant que chacune des 3...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
tananarive
Avis écrit le 1 décembre 2013

Propreté à revoir au niveau des chambres ( sous les tapis avc beaucoup poussieres, coussin des siéges sales....) pas trop top vu le prix .

le personnel sympa et acceuillant.

le cadre est un vrai paradis et le repas trés bon.

je recommande

• Séjour du octobre 2013
saline les bains
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

2 nuits et 3 jours de rêve dans la suite senior pool ! L'impression de se glisser dans la peau d'un gagnant de loto !! L'équipe au top, restau top et prestations excellentes. Ça donne envie d'y revenir pour une bonne grosse semaine !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 22 novembre 2013

J’ai fait un séjour au mois d’octobre avec ma femme et mes enfants dans ces hôtels, j’ai constaté sur la voiture de l’hôtel un panneau de recommandation de votre site ??? Injustifié et à revoir !

Motif :
Bungalows identique au club Med des années 1970
Prix élevé ne correspondant pas au standing !
Pas de télévision dans les chambres
Pas de climatisation dans les bungalows
Le ventilateur fait un bruit d’avion qui empêche de dormir
Le couvre-feu est de 24 h à 6 h du matin très pratique dans la nuit noir !
La piscine ne donne aucune sécurité contre un risque d’allergie et autre contamination
L’eau n’est pas potable

Si vous manger des crudités c’est à vos risques et périls
Aucune connexion Wifi sur l’ensemble de l’hôtel

Le choix de la carte au restaurant est banal, sans recherche, et sans créativité et de diversité, oubliez les plats au naturel si vous êtes végétarien !

En conclusion :
Classification ; hôtel 2 Etoiles pas plus , personnel dévoué et gentil, la situation est isolées mais impraticable en période de pluie.

La vue est superbe, c’est un endroit calme et parfait uniquement pour passer un week end au repos mais pas plus !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas cet hôtel pour un séjour pour plus de 2 jours , est surtout n'ayez pas peu de l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Majunga ou ses environs
Hotel Coco Lodge
N° 41 sur 59 à Antananarivo
edena kely
edena kely
N° 1 sur 13 à Majunga

Vous connaissez Antsanitia Resort ?

Informations supplémentaires concernant Antsanitia Resort

Établissement : Antsanitia Resort
Adresse: Fokontany d'Antsanitia | Commune rurale de Belobaka, Majunga 401, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 11 Hôtels à Majunga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antsanitia Resort 4*
Antsanitia Resort est une adresse du bout du monde qu'il vous faut absolument découvrir pour faire l'expérience d'un séjour à la fois éco-citoyen, authentique et incontestablement inoubliable ... Loin, très loin du tumulte du monde et des villes, il surplombe le majestueux ballet des pirogues à balancier qui glissent entre les langoureuses dunes de sables naissant chaque jour du mariage des eaux de la rivière et de celles de l'océan indien. L'estuaire donne pour beaucoup au site ses lettres d'intimité et de sérénité, mais le cadre chaleureux et sauvage est incontestablement unique. Il laisse immanquablement le voyageur dans un état d'humilité et de contemplation aussi rare que relaxant. Au delà du décor, l'esprit de l'éco-hôtel participe à l’envoûtement. Le maître mot, à Antsanitia resort, c'est "Tourisme Durable". L'établissement est certifié Green Globe depuis octobre 2013. Ce label Américain atteste du fait que l'établissement respecte la culture et les traditions locales, qu'il apporte son soutien au développement local, à l'amélioration des conditions de vie des villageois et qu'il participe activement à la préservation de l'environnement et de ses ressources naturelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antsanitia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antsanitia Hotel Majunga