“Un coin de paradis aubout de la piste”

Antsanitia Resort
N° 2 sur 11 Hôtels à Majunga
Nangis, France
“Un coin de paradis aubout de la piste”
Avis écrit le 4 mai 2014

Merveilleux endroit en pleine nature. Equipe sympathique, serviable, efficace, du personnel au directeur. Etablissement intégré dans son environnement. Belle table. Manque juste l'affichage des prix de la carte. De belles excursions sont proposées. Nous recommandons chaleureusement cet établissement. Florette. Alain. J-Michel. Philippe.

Astuce pour la chambre : Si vous venez à plusieurs choisissez une suite avec piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 avril 2014

Notre coup de coeur à Madagascar. Un accueil professionnel et chaleureux par une équipe franco-malgache fort sympathique et toujours très avenante. Le complexe hôtelier est propre et bien entretenu, les mets proposés au restaurant sont délicieux et variés, les bungalows confortables et très jolis. La vue sur la mer et les pirogues multicolores est magnifique. Nous avons fait quelques unes des activités avec notre fille de 3 ans et les avons toutes appréciées (pirogue avec observation des lémuriens, visite du village en charrette à zébus, pêche). Ce que nous retenons particulièrement est le côté "humain" de ce complexe hôtelier qui participe activement au développement des villages avoisinants par la construction d'une école, l'eau potable, la pépinière, etc. Nous y serions restés volontiers pour le restant de notre séjour à Madagascar !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mouchamps, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Dés la sortie de l'aéroport, plongée directe dans le décor Malgache. Arrivée a l’hôtel contraste paradisiaque avec un accueil du personnel et du directeur très attentionné, rien à redire sur le logement confort et propreté, Grand choix au niveau des repas avec des produits frais des pécheurs du village. Très belle sortie en quad, visite du village et de l'école avec beaucoup d'émotion. 5 jours de pêche sportive a antsapêche a coté de l'hôtel, emmené par le skipper très professionnel du Ny Noffy. Nous avons pêché de nombreux poissons, carangue, requin, barracuda, mérou etc....(à voir sur le site). Aider par Dominique et Bruno marin malgache, moment de pêche inoubliable.
Que de merveilleux souvenirs de ce séjour.
Jean-Luc / Jean-Mi

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Un hôtel très agréable, disposant de villas privatives, suites et bungalows confortables. Magnifique piscine. Le personnel est très souriant et soucieux de notre bien-être. Le chef vous propose des plats typiques très bien préparés. Les excursions proposées sont variées et promettent de riches découvertes de la faune et la flore. Le concept de tourisme intégré est le point fort : l'hôtel et les villages autour fonctionnent main dans la main.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans cet endroit paradisiaque, nous ne gardons que de bons souvenirs. L'équipe est superbe, la direction est toujours présente et soucieuse que notre séjour soit très agréable et que nous ne manquions de rien, les repas sont délicieux et l'environnement idéal. Les chambres sont très confortables. Le seul inconvénient est la piste qui sépare l'hôtel de Majunga, il faut compter environ 40 minutes de trajet en 4X4 semé de crevasses, nous sommes même restés enlisés le 1er jour, mais les villageois nous ont sortis de là vite fait, nous n'avons même pas eu le temps de dire "ouf", et l'hôtel aurait pu venir nous sortir de là également, je vous précise que nous avons séjourné dans cet hôtel en fin de saison des pluies.

Un point positif pour cet hôtel, que nous avons beaucoup apprécié, est le fait qu'ils fassent travaillés des personnes des villages alentour, quand nous voyons la misère dans laquelle ils vivent c'est un point à ne pas négliger.

Nous avions un bungalow les 2 premières nuits, qui était très bien, (1 lit double et lit simple au RDC, 1 lit superposé avec terrasse privée à l'étage), la direction a décidé de nous transférer dans une suite junior, car nous n'avions pas d'eau chaude dans le bungalow mais honnêtement l'eau chaude ne nous manquait pas, mais nous n'avons pas du tout regretté et étions très ravis car la suite junior dispose d'une grande pièce de vie avec un lit double, à l'étage 2 lit une personne, biensur tous avec moustiquaires, une grande SDB avec grande douche et 2 lavabos et les plus, le coffre fort dans la suite, une grande terrasse avec vue sur mer et le bar et lavabo extérieur.

L'hôtel dispose d'un terrain de pétanque, d'un salon de massage (à faire car très relaxant et agréable), de plusieurs excursions...

Honnêtement, vous pouvez y aller sans tracas, vous ne le regretterez pas, c'était super. Dans notre entourage, nous sommes plusieurs à avoir séjourné dans cet hôtel, à des périodes différentes biensur, et à chaque fois nous le recommandons car nous passons un super séjour.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont plus proches du restaurant, piscine... les suites sont plus éloignées.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Crozet
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons de cet endroit paradisiaque d'ou nous ne gardons que de bons souvenirs. L'équipe est très avenante et toujours souriante, les repas sont délicieux et que dire de l'environnement ?? Que du bonheur ! Les chambres sont très confortables avec une vue à 180 sur la mer et la rivière Mourira (nous avions une suite). Les tarifs des repas sont très correct si on considère qu'il faut faire 40 minutes de piste pour joindre Majunga et ses restaurants pour manger. La piste serait d'ailleurs le seul point négatif s'il fallait en trouver un : en fin de période des pluies, elle était très abimée et même en 4X4 il fallait parfois s'accrocher pour passer dans les crevasses... mais ça fait partie du charme de l'Afrique, non ?

En plus, il faut savoir que l'hôtel fait travailler les villageois autour et fait beaucoup pour développer les alentours, c'est vraiment très louable de leur part, chapeau !

Très franchement, allez-y, vous ne le regretterez pas, c'était enchanteur !

Astuce pour la chambre : Assurément les suites valent le détour car elles vous offrent une vue grandiose sur la mer. Les bung...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Maputo, Mozambique
Avis écrit le 16 février 2014

On ne peut mieux rêver dans la région. Les chambres, l'accueil, le restaurant, la piscine! tout est impeccable et bien pensé. Chic. Confortable. La vue depuis l'hôtel sur la plage et la mer... Le village d'Antsanitia qui n'est pas loin vous fait découvrir la vie des pêcheurs de la région.
On peut remonter la rivière en pirogue dans le silence et en communion avec la nature...
Les baleines pendant la saison!!!
Toutes les excuses sont bonnes pour venir ici.
Nous on le fait! C'est notre lieu de dépaysement préféré dans la région.

Astuce pour la chambre : Pour commencer la découverte les suites junior sont déjà très bien!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Majunga ou ses environs
Hotel Coco Lodge
N° 41 sur 59 à Antananarivo
Shangri-la Lodge
Shangri-la Lodge
N° 2 sur 2 à Ambatomilo

Vous connaissez Antsanitia Resort ?

Informations supplémentaires concernant Antsanitia Resort

Établissement : Antsanitia Resort
Adresse: Fokontany d'Antsanitia | Commune rurale de Belobaka, Majunga 401, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 11 Hôtels à Majunga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antsanitia Resort 4*
Antsanitia Resort est une adresse du bout du monde qu'il vous faut absolument découvrir pour faire l'expérience d'un séjour à la fois éco-citoyen, authentique et incontestablement inoubliable ... Loin, très loin du tumulte du monde et des villes, il surplombe le majestueux ballet des pirogues à balancier qui glissent entre les langoureuses dunes de sables naissant chaque jour du mariage des eaux de la rivière et de celles de l'océan indien. L'estuaire donne pour beaucoup au site ses lettres d'intimité et de sérénité, mais le cadre chaleureux et sauvage est incontestablement unique. Il laisse immanquablement le voyageur dans un état d'humilité et de contemplation aussi rare que relaxant. Au delà du décor, l'esprit de l'éco-hôtel participe à l’envoûtement. Le maître mot, à Antsanitia resort, c'est "Tourisme Durable". L'établissement est certifié Green Globe depuis octobre 2013. Ce label Américain atteste du fait que l'établissement respecte la culture et les traditions locales, qu'il apporte son soutien au développement local, à l'amélioration des conditions de vie des villageois et qu'il participe activement à la préservation de l'environnement et de ses ressources naturelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antsanitia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antsanitia Hotel Majunga