Hotel le Badamier
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
61 $US
51 $US
96 $US
81 $US
  • Piscine
57 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Saara Hotel(Majunga)(Bonne affaire !)
28 $US
Travelocity
Karibu Lodge(Majunga)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2014

Nouveau séjour à l'hotel Badamier
Cette fois j'avais décidé de reserver une suite (à 150.000Ar).
Grosse déception...
RAS au niveau de la propreté ou du personnel, chambre trés grande avec un balcon immense lui aussi, mais c'est l'équipement de la chambre qui m'a décu...
Une petite TV cathodique (50cm max) au bout de la chambre, invisible du lit...Salon trés inconfortable, lit pas plus grand que celui des chambres normales...
Je ne conseille donc pas les suites...
Par contre je conseille toujours le Badamier, mais les chambres doubles (celles avec frigo).

Astuce pour la chambre : Pas les suites... Choisir une chambre double, si possible coté marché
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2013

Horrible séjour dans cet hôtel (Août 2013). Attention aux moustiques omniprésent et surtout des cancrelas et des cafards qui sortent dans la nuit. Malgrès l'intervention du personnel, les produits sont inefficaces. Je ne conseille pas cet Hôtel aux âmes sensibles aux bêtes insalubres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Petit soucis à l'arrivée, le type de chambre réservée (double avec mini bar) n'était pas disponible, mis à part ce petit soucis + un petit soucis avec le coffre de la chambre légèrement récalcitrant RAS
Hotel trés bien tenu et propre. En plein centre de majunga, mais cependant trés calme la nuit (sauf si vos voisins sont bruyants...)
Wifi disponible dans les chambres gratuitement.
Clim et ventilateur bien efficace.
Pas de restaurant, mais une salle pour le petit déjeuner (en plus du prix de la chambre)
Lit un peu petit

En conclusion, il y a beaucoup moins cher a Majunga, mais le confort a un prix...

Une petite remarque: pourquoi proposer des chambres sans frigo?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

L'hotel est bien situe, ensoleille, propre, meubles appropries, climatise, TV cable, wifi. C'est au centre ville , proche des centres commerciaux.
il ne manque plus que le sourire du personnel d'acceuil et un service plus personnalise.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

POUR UNE SOMME MODIQUE TRES BEL HOTEL

hotel a entierement été refait a neuf

tres joli

chambre très confortable avec WIFI

personnel sympathique

pour le restaurant je conseille la piscine
restaurant français juste a coté de la piscine en bord de mer à 800 m de l hotel Badamier
et c est le nom du restaurant
cuisine superbonne meme si le personnel n est pas tres sympa au restaurant

je souhaite y revenir rapidement

proche marché artisanal

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple