“Excellent repas”
Avis sur Karibu Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga
Karibu Lodge
N° 3 sur 11 Hôtels à Majunga
Lausanne, Suisse
“Excellent repas”
Avis écrit le 1 mai 2014

Séjournant à une autre adresse nous n'avons fait qu'y manger, mais nous en garderons un excellent souvenir, avec une carte variée, des conseils personnalisés et des propositions de plats hors carte faites directement par le patron et le cuisinier afin d'offrir de bons plats végétariens.
Ce fut pour ma part mon meilleurs repas de Mahajanga. Probablement qu'à une prochaine occasion nous y séjournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un séjour formidable dans un hôtel ou tout est mis en oeuvre pour passer un agréable séjour en Famille..de l'accueil du patron à notre arrivée à l'hotel.. à la qualité des prestations apporté en restauration ainsi que literie douillette .... La décoration des chambres est très sympas ..la discrétion et le professionnalisme du personnel est irréprochable ! Hôtel à recommander .. Bravo et encore merci à vous . Famille B Garcia

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bastia, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Les chambres sont en réalité des suites très confortables.
Accueil agréable et efficace.
Situation privilégiée avec vue sur le coucher de soleil de Kapsepe.
Bravo à l'équipe de l'hötel.
Les conseils pour faire des excursions sont disponibles et de qualité.
Le restau permet de déjeuner ou diner face à la mer et de déguster les spécialités du chef.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Majunga, Madagascar
Avis écrit le 19 janvier 2014

Autant les baies roses accompagneront des excellents carpacios ou tartares de poissons que la baie est rouge à cette époque mais l'emplacement reste idéal, accroché à la falaise surplombant la mer.L'escarpement amène à une piscine à débordement de taille réduite mais toujours avec une vue imprenable.Sans aucun doute le meilleur hotel restaurant de Majunga.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous y retournerons très certainement lors de notre prochain passage à Majunga. Étape sans surprise, ce qui est plutôt rare à Madagascar.... Les salles de bains sont superbes et très propres.
Nous vous conseillons ce lodge.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

idéalement placer ... chambres très propres ... calme ... accueil professionnel ... très bonne restauration .. que demander de plus ? 20/20, allez y et comme l'indique le titre de mon avis LE PARADIS et non pas le Karibu LODGE ...!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont TOP
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 6 janvier 2014

Les chambres et le restaurant donnent sur la mer. Super qualité de service et un big up pour le chef et le patron qui vous guident dans la meilleure carte de restaurant du coin. Lendroit est très calme bien qu'à 5mn du centre ville. Un peu cher pour majunga mais 66 euro la nuit pour cette qualité là ça n'existe pas ailleurs dans l'océan indien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Majunga ou ses environs
Hotel Coco Lodge
N° 34 sur 59 à Antananarivo
Hotel Le Lagon
Hotel Le Lagon
N° 1 sur 3 à Mahavelona

Vous connaissez Karibu Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Karibu Lodge

Établissement : Karibu Lodge
Adresse: Boulevard Marcoz | La corniche - BP 492 401, Majunga 401, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Majunga
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 11 Hôtels à Majunga