“très bel hôtel, cuisine exceptionnelle”
Avis sur Karibu Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga
Karibu Lodge
N° 3 sur 11 Hôtels à Majunga
Avis publié : 21 mai 2014

un hôtel très bien conçu, les chambres sont en duplex, modernes et parfaitement équipées, avec une tendance plutôt "business". Présence pendant tout notre séjour du patron, très agréable et professionnel, à l'écoute de ses clients. Equipe très sympathique. Le grand point fort du Karibu : sa cuisine. En effet, un chef présent du petit déjeuner au dîner vous propose des plats faits avec soin, mijotés, façon grand-mère, avec une sélection rigoureuse des produits, ce qui place le restaurant du Karibu "au dessus du lot" à Majunga.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2014

A chacun de mes déplacements professionnels, je trouve dans le Karibu Lodge grâce à son équipe et à son cadre un espace de sérénité.

Le chef se "plie en quatre" pour réaliser avec passion des plats succulents.
Le patron est toujours très présent au long de la journée ce qui est le gage d'une écoute constante de la clientèle.
Les chambres sont très confortables, la literie plus que correcte, et la propreté exemplaire.

Bref, je ne suis jamais déçu lorsque je séjourne (souvent 2 à 3 semaines et quelquefois plusieurs fois dans l'année) dans cet établissement.

Un établissement incontournable à MAJUNGA.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre dispose grâce à un agencement très bien pensé d'une vue imprenable sur la mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2014

Séjournant à une autre adresse nous n'avons fait qu'y manger, mais nous en garderons un excellent souvenir, avec une carte variée, des conseils personnalisés et des propositions de plats hors carte faites directement par le patron et le cuisinier afin d'offrir de bons plats végétariens.
Ce fut pour ma part mon meilleurs repas de Mahajanga. Probablement qu'à une prochaine occasion nous y séjournerons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Un séjour formidable dans un hôtel ou tout est mis en oeuvre pour passer un agréable séjour en Famille..de l'accueil du patron à notre arrivée à l'hotel.. à la qualité des prestations apporté en restauration ainsi que literie douillette .... La décoration des chambres est très sympas ..la discrétion et le professionnalisme du personnel est irréprochable ! Hôtel à recommander .. Bravo et encore merci à vous . Famille B Garcia

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Les chambres sont en réalité des suites très confortables.
Accueil agréable et efficace.
Situation privilégiée avec vue sur le coucher de soleil de Kapsepe.
Bravo à l'équipe de l'hötel.
Les conseils pour faire des excursions sont disponibles et de qualité.
Le restau permet de déjeuner ou diner face à la mer et de déguster les spécialités du chef.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2014

Autant les baies roses accompagneront des excellents carpacios ou tartares de poissons que la baie est rouge à cette époque mais l'emplacement reste idéal, accroché à la falaise surplombant la mer.L'escarpement amène à une piscine à débordement de taille réduite mais toujours avec une vue imprenable.Sans aucun doute le meilleur hotel restaurant de Majunga.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous y retournerons très certainement lors de notre prochain passage à Majunga. Étape sans surprise, ce qui est plutôt rare à Madagascar.... Les salles de bains sont superbes et très propres.
Nous vous conseillons ce lodge.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple