“marovasa be or "the place to be".”
Avis sur Marovasa Be

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga.
Marovasa Be
Avis publié : 26 octobre 2012

Douceur exquise d'un lieu enchanteur.. Magie, dépaysement, calme et volupté.Cette maison devient la nôtre.. le temps d'un séjour de rêve...
Accueil, génerosité et partage .. La maison de Marovasa Be est une pure merveille..
A consommer sans modération.......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 septembre 2012

Un endroit paradisiaque ou l'on est seul au monde. Un service discret et efficace. De grande chambres et salle de bain. Le chef vous propose de manger la peche du jour.
On se sent chez soit et l'on est appaisé en quelque instant, la question que l'on se pose est alors: quand revenons nous?

Le tout respectant la nature

Que demander de mieux?

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 22 septembre 2012

Fini les vacances d'hiver et le froid à la montagne. Mieux vaut faire sur ski sur le sable !
Un service souriant remarquable et soucieux de notre confort, ainsi que de notre occupation ! Vous trouverez des adversaires de niveau au billard aussi qu'au babyfoot (le chef pâtissier est très, très bon au babyfoot). Michel vous emmènera sur son bateau pour pêcher des poissons qui finiront dans votre assiette. Là est la vraie satisfaction, pêcher pour se nourrir.
Du beau temps, de la bonne humeur, de la légèreté, de la plage à volonté sans soucis. Pas de gamins insupportables qui vont mettre du sable sur votre serviette ou crier sauf les votres. Pas se soucis de place non plus.
Aucun soucis à se faire à Marovasa Be.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

déjà 2 séjours à la maison de Marovasa Be ; c'est une maison de familles du monde entier ; la bibliothèque est à votre disposition , les parties de billard et de baby foot; les journées de pêche,ou de ballades en brousse; la piscine ......

y venir et revenir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Si vous aimez rêver, faire la decouverte d’un endroit magique, vous déconnecter de la réalité, la Maison de Marovasa Be est l’endroit idéal. Le site est d’une beauté extraordinaire : la mer est turquoise, le sable très clair, la maison est très très agréable et on s’y sent très rapidement chez soi, le personnel est très discret et agréable. Que dire de la décoration ?? simplement magnifique, voire improbable sur un tel site loin de tout, avec ses luminaires fabuleux, ces multiples malles, …. Les palmiers, les frangipaniers, les bougainvilliers sont là pour nous accueillir. Quel plaisir de se lever le matin et de prendre son petit déjeuner au pied de la mer ou d’admirer le soleil se coucher. La cuisine est un délice. Il ne faut surtout pas manquer la promenade dans le jardin, la visite des magnifiques mangroves qui vous font perdre la notion du temps. Surtout, un grand merci à Charles qui par sa présence, son amitié, nous fait partager cet endroit qu’il a su rendre idyllique.
A peine quitter ce lieu, je n’ai qu’une envie : y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2012

Avec nos deux enfants, nous cherchions un lieu unique à Madagascard pour nos vacances et cet endroit, nous l'avons déniché. La beauté du site tout d'abord, une plage magnifique, des décors improbables, un melange de Baie d'Along, de mangroves et de baobabs. Au plaisir des yeux vient s'ajouter le plaisir des papilles. En fin gastronomes, nous avons pu déguster une cuisine excellente, où le chef et sa brigade font tout pour vous régaler. Que dire de l'equipe, toujours là pour votre confort, nous vous conseillons de craquer pour les seances de massage (merci Aisha). Mais, cet endroit unique ne serait rien sans le proprietaire des lieux, Charles. Une très belle rencontre qui a fait de notre séjour à Marovasa, un moment inoubliable. Nos deux enfants de 6 et 8 ans nous en parlent encore. Nous rêvons d'y repartir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

comment parler de l'indéfinissable, cette maison devient vôtre par une sorte de magie, chacun y
travaille tout en discrétion afin que le charme opère, tous sont attentif et discret, la table est belle et bonne, le décor est somptueux en parfait harmonie avec la vue sur la mer, chaque chambre a son ambiance, les objets la vaisselle le linge sont choisis avec beaucoup de goût, rien n'est là
pour faire, tout est pensé pour le plaisir et le bien être de ceux qui y séjourneront.

j'y suis restée 3 semaines, je ne l'oublierais jamais.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la mer, préférence pour les suites.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple