“Agreable” 3 5 étoiles
Avis sur Zahamotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga
Zahamotel
Zahamotel a été ajouté à vos Favoris
Bordeaux, France
“Agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Une bonne adresse pour un séjour de plage à Amborovy. Bungalow en végétal , grands, climatisés et corrects, certains un peu vieillots, salles de douche un peu ancienne, bon restaurant avec une carte variée et prix raisonnables. Personnel aimable.
La plage n'est pas la plus belle de Madagascar, et de loin... MaJunga fut certainement une belle ville...il y a longtemps.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nosy Boraha, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'y suis allé en voyage d'étude et le responsable nous a accueilli avec un discours qui nous a mit à l'honneur. Les chambres sont spacieux et très confortables. Il y avait beaucoup d'activités comme la piscine, le karaoké, le billard... on a beaucoup aimé. Dommage juste que le piscine fermait à 7h30 alors que Mahajanga c'est chaud et après les différentes visites de la journée, soirée piscine aura été le cerise sur le gateau. Mais on a quand même pu passé un peu de temps dedans. Partir en famille ou en groupe, c'est l'hôtel idéal

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Verdun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Acceuil correct. Restaurant, la salle et impeccable ,la cuisine bonne et soignée.
Les bungalows sont en bord de plage et tout confort demandereaient un petit ravalement surtout en exterieur . L' hotel possede egalement une belle piscine . A noter que cet hotel se trouve dans un endroit calme , loin de la ville et tres proche du cirque rouge.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Antananarivo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous apprécions les prix basse saison de cet hôtel, hors vacances scolaires (peu de monde). La piscine et la mer tout près. Le staff est accueillant. Les chambres sont vétustes, mais grandes et propres. Changement positif: ils changent les draps et serviettes tous le jours. Changement négatif: la piscine n'est plus nettoyée comme avant: sable au fond, couleur pas nette. Aucune rénovation n'est faite dans les chambres et côté piscine. Ils font des efforts malgré la crise politque qui dure.
MRandy

Astuce pour la chambre : C7 chambre double côté parking, sanitaire acceptable
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

tres bien propre ,piscine,plage ,srevice impécable rien a redire ,pris tres correcte.nous avons passé une tres bonne lune de miel,la pscine simpa a 30 metre de la plage ,le baingalo a 20 metre de la plage simple mais propre et une exemente qualité prix ,seul petit soucis a 10 km de majuga.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

D'annee en année l'hôtel perd de son superbe par la manque de volonté pour l'entretien de ce patrimoine : serviette sale, drap et couverture sentant mauvais, mauvais état General des bungalow! Nous avions réserve un bungalows en premier plan mais on nous a attribués un de deuxième plan sans explication aucune, nous avons senti une espèce de suffisance chez le membre du personnel car malgré le sourire de façade, certaine demande n'a aucun écho ni suite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Majunga ou ses environs
Hotel Coco Lodge
N° 1 sur 2 à Madirokely
Les Trois Metis
Les Trois Metis
N° 4 sur 61 à Antananarivo

Vous connaissez Zahamotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zahamotel

Établissement : Zahamotel