“Le bon Choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fishing Residence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Majunga
Hotel Fishing Residence
Hotel Fishing Residence a été ajouté à vos Favoris
Strasbourg, France
“Le bon Choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Le résidence fishing est sans conteste le meilleur report qualité prix de Majunga . Les chambres sont mignonnes la salle. De bain . Wç séparé . la grande piscine avec pas mal de relax est. Très bien , du soleil toute la journée car le jardin est grand .Il est aussi bien ventilé . Le restaurant est excellent et à un prix tout doux . Pour finir le patron et son équipe sont au top ! Que des points positif .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
franck l, Propriétaire de Hotel Fishing Residence, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour ce retour positif.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons très vite vous revoir.
Tout l'équipe fera en sorte que votre prochain séjour soit aussi agréable, voir meilleur.
Au plaisir!

Prades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bel hotel bien situé avec un personnel serviable et efficace.
La cuisine est très bonne.
Comme déjà dit dans d autres commentaire, beaucoup de moustiques donc privilégiez les chambres plutôt que les bungalows.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour malgré les moustiques.
Etant en zone tropicale les moustiques font un peu partie du décor, nous avons donc mis gratuitement à disposition des clients des lotions anti moustique disponibles au bar du restaurant.
En espérant vous revoir très vite parmi nous!
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très beau hôtel, meilleurs personnels du monde , la piscine magnifique et la vue sur la mer extraordinaire, la marquise au chocolat du chef est excellente, les makis sont à côté et les bungalows sont superbes , bref c'est le top là bas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour
Tous nos remerciements pour cet avis des plus positifs.
Nous sommes très touchés que vous ayez passé un séjour très agréable.
nous espérons qu'il en sera de même la prochaine fois que vous viendrez.
Au plaisir!!
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Après six semaines , dans la région , je vous confirme que c'est le meilleur qualité / Prix. Le personnel est charmant et toujours souriant, vous pouvez y aller les yeux fermé.
conseil : prendre un tuc tuc pour aller en ville ( 1000 aria par personne).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour
Merci pour cet avis concis et précis.
Nous ferons en sorte de continuer sur cette voie.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Pour info Les touk touk sont toujours en fonctionnement à 1000 AR la course par personne.
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un bon hôtel en bord de mer , actuellement en période d'agrandissement, bungalows neufs très bien agencés, très propre, très belle piscine , calme avec de belles chaises longues en rotin de Thaïlande en parfaite harmonie avec l'ensemble du contexte.
Les plus:
Calme, bungalow indépendant, bon service, proche de la ville 5 minutes a pied )
Les moins:
L'hôtel n'accepte aucune carte de crédit et de cheque, pas de change ! le restaurant est le plus cher de Majunga,
Aucune restauration le lundi

Astuce pour la chambre : sélectionner les bungalow en haut du complexe , en bord de mer vous serez dévorer par les moustique...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis.
Les travaux sont bel et bien terminés, les chambres rénovées et la piscine entièrement refaite.
Nous espérons que vous reviendrez pour voir les résultats.
Et nous vous informons que le restaurant est à présent ouvert du lundi au dimanche 7j/7.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

J'ai passé une semaine dans ce magnifique hotel.le patron très agréable souriant et accueillant.le restaurant service impeccable cuisine exquise.service impeccable.nouvelle piscine.un nouveau bar en construction pres de la piscine.pour ce qui est des chambres literie tres bien.franchement je vous le conseille sans aucune hesitation.superbe nouvelle piscine à l image des travaux qu à déjà été fait vraiment très belle établissement qualité rapport prix excellent!

• Séjour du mars 2013
Mayotte
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel qui est très bien situé.
La piscine est bien mais la peinture qu'ils ont mis au fond présente des petites écailles qui coupent.
Juste une coupure au doigt.
Le personnel est sympathique en revanche le patron ne sait ce que c'est que la politesse!!
Jamais ou voir très rarement il vous dira "Bonjour, comment allez-vous?"
On y mange bien, sauf pour le petit déjeuner qui est pitoyable.
Un malheureux croissant, un chocolat chaud qui a un goût de vieux chocolat et c'est tout, alors que vous traversez la rue et vous allez aux Roches Rouges et là il y a un petit déjeuner "Continental" qui est excellent et pour le même prix.
J'étais dans la chambre "Carpe rouge" et je peux vous dire que le lit n'est pas pour les couples avec une sexualité excessive, car tout le monde sait ce que vous faite!!
Bref, il y a beaucoup mieux d'après ce que j'ai appris.
Je ne vous conseille pas cet endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Nous tenons à nous excuser si votre séjour parmi nous n'a pas été des plus agréables.
La piscine a été entièrement refaite vous ne risquez donc plus de vous couper un doigt.
Pour ce qui est du Patron nous en sommes vraiment désolés.
Sachez que nous proposons également le petit déjeuner "continental" qui ne se compose pas seulement de chocolat chaud et d'un "malheureux croissant".
Nous espérons que vous redonnerez une chance à notre établissement et reviendrez pour un séjour que nous tacherons de rendre meilleur.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Majunga

Voir également ces hébergements à Majunga ou ses environs
Hotel Coco Lodge
Hotel Solidaire Mangily
Hotel Solidaire Mangily
N° 2 sur 11 à Ifaty
Palissandre Cote Ouest Resort - Spa
Palissandre Cote Ouest Resort - ...
N° 1 sur 5 à Morondava
Antsanitia Resort
Antsanitia Resort
N° 2 sur 11 à Majunga

Vous connaissez Hotel Fishing Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fishing Residence

Établissement : Hotel Fishing Residence