“Appréciation de la location villa madiana a...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Ambassado...
“Appréciation de la location villa madiana a Maroala, Amborovi a Mahajunga”
Avis écrit le 28 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Villa de très bonne qualité ,climatisé, face a la mer, le personnel charmant et efficace. la cuisinière nous a concocté d'excellents plats.
Avons apprécié sa grande terrasse extérieure pour les repas et le farniente .
excellentes vacances, Je conseille fortement.

29 janv. 2017
Merci pour votre aimable commentaire, M. Desmier.
Jean-François
Michel A
“UNE OFFRE HONNETE SANS DECEPTION ... RARE A MADAGASCAR !”
Avis écrit le 13 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons réservé 3 semaines: nous étions un couple avec deux enfants en bas âge (deux ans et 4 ans)
situation de la villa: exceptionelle ! déjeuner sur votre terrasse vue sur la mer, on va pieds nus sur la plage se poser sur le sable.
Etat de la villa: spacieuse, un peu spartiate, mais il ne manque rien: beaucoup d'espace, deux chambres vraiment conditionnées avec moustiquaires.
Le propriétaire: sympa, pas le genre qui vient vous controler chaque minute, ou qui comptabilise le nombre de fourchettes.. si on est corrects, il est correct.
Un petit reproche, pas bien grave: la grille de tarifs pour la deuxième maison: on n'avait pas compris que le nombre de personnes qu'on peut inviter est limité: comme on avait de la belle famille malgache nombreuse, on a eu besoin de cette maison supplémentaire: le proprio devrait faire sa grille plus explicite.
Ambiance: vraiment, louez le 4x4 : on est quand même assez éloigné du centre ville, pas de bus .. je l'ai loué chaque fois que j'avais des courses à faire, mais sans prévenir, ce qui n'était pas toujours possible: réservez à l'avance, d'autant que les prix sont très compétitifs !
Bon, on a eu quelques coupures de Jirama (pas la faute du proprio, c'est toute la ville...) mais le gentil gardien a tout de suite mis le générateur.
On est partis enchantés, sans grincements de dents ni amertume.
Les pêcheurs déballent leur pêche sur la plage, vous pouvez acheter votre poisson sortant de l'eau, et des petits vendeurs viennent vous proposer leurs fruits, crabes, poissons ou artisannat.
En conclusion, ce n'est pas un 5 étoiles, mais vous avez beaucoup d'espace, de liberté, une vraie villa jolie avec jardin les pieds dans l'eau, que demander de plus, pour le prix ? je note en toute sincérité très bien. A recommander. Et en toute confiance.

Line S
Antananarivo, Madagascar
“Reposant”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en avril 2016

Villa très agréable au calme, la mer à portée de main.
Nous avons logé dans la maison principale, chambres climatisées, propres avec l'essentiel. Super terrasse avec brasseurs d'air.
Tout était très bien.
Nous avons profité à fond des produits de la mer. Le personnel était parfait.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Rasandi N
Talatamaty, Madagascar
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 13 avril 2016 Séjour en avril 2016

Les pieds dans l'eau, une vue sur la mer magnifique, un personnel (Mahafaly, Yvette) charmant, serviable et souriant, du poisson frais, des langoustes et macarons que les pêcheurs viennent nous proposer à domicile, préparé au barbecue par Mahafaly, dégustés sur la terrasse.... Que du bonheur ! Naturellement, ne venez pas chercher le confort 5 étoiles dans la Villa Miadana, mails elle a tout ce qu'elle faut pour passer un séjour inoubliable... Nous y revenons tous les ans.....

Compagnons de voyage : Amis
Stenio R
Antananarivo, Madagascar
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 26 janvier 2016 Séjour en août 2015

Le séjour a été agréable. On a été bien reçu par le propriétaire qui a été très gentil. On a aussi bien apprécié les bon plats concoctés par Lolo la cuisinière , les grillades préparés par Mahafaly le gardien. Le bungalow est bien situé face à la mer et aussi confortable.
On y reviendra surement et on va conseiller à nos amis et relation de venir passer quelques jours, même des semaines agréables, comme nous qui avons passé 20 jours pendant le mois d'août sans s'ennuyer.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les services, le bungalow, la situation du lieu
Le moins apprécié: Franchement, tout a été formidable.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
27 janv. 2016
Monsieur Stenio,
Merci pour le commentaire que vous avez pris la peine de rédiger. Je transmettrai vos mots aimables au personnel. Je vous remercie également de conseiller la villa à vos amis et connaissances
Jean-François FONDA
Andriamah...
“Agréable”
Avis écrit le 7 décembre 2015 Séjour en septembre 2015

Cela faisait noutre deuxième séjour au sein de la villa Miadana à Majunga. Comme pour la première fois, nous avons passé un séjour très agréable en famille.
L'endroit est idéal pour une famille nombreuse et peut accueillir des enfants en bas age.
Le personnel à disposition est aussi très serviable.

Très bon souvenir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
25 déc. 2015
Merci M. Andriamaharosoa d'avoir pris de votre temps pour r�diger cet aimable commentaire. Je l'ai fait lire au personnel. Jean-Fran�ois
Prisca N
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Tranquilité”
Avis écrit le 2 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé un agréable séjour dans la villa Miadana, je la conseil aux familles nombreuses avec enfants et les voyages de groupe, l'environnement est paisible et la villa est spacieuse, bien agencée et équipée. Le personnel est attentionné et agréable.
J'y retournerais avec plaisir.

Compagnons de voyage : Famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer