“Les pieds dans l'eau”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Roam53018...
“Les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 19 mars 2019 Séjour en février 2019

Superbe séjour et très bon accueil de l'équipe de la maisonnée. Ballades couchers de soleil et bons petits plats préparés par Lolo. Nous reviendrons, mes petits enfants ont adoré.

Date du séjour : février 2019
PADOLY A
“Bon rapport qualité/prix!”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Cadre paisible et reposant.
Villa confortable.
Plage de sable fin en face de la villa!
Propriétaire à votre écoute.
Personnels serviables et aimables.

Date du séjour : juillet 2018
28 juil. 2018
Cher Monsieur, merci pour votre commentaire. Et peut-être à une autre fois. Jean-François
smichelm
Dax, France
“Le soleil et le bien-etre les pieds dans l'eau.”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en mars 2018

La villa « Miadana » est une maison où l’on se sent bien. La terrasse avec une très belle vue sur la mer, est un lieu de vie vraiment agréable. Elle est un peu éloignée de la ville, mais l'endroit à son charme. Un petit bémol pour la cuisine qui mériterait probablement une rénovation. Mahafaly, le gardien, est discret. Peut surveiller les enfants si on le lui demande, ou bien s'occuper des grillades. Yvette est une très bonne cuisinière. Le propriétaire est accueillant, disponible et fait de son mieux pour régler les problèmes techniques dans un pays où ils sont assez fréquents (coupures de la Jirama, etc). Nous avons passé de très bonnes vacances en famille. A recommander.

Date du séjour : mars 2018
23 avr. 2018
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire. Peut-être à une autre fois. Jean-François
Cyril c
Antananarivo Province, Madagascar
“idéal”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Maison d'un confort correct et bien équipé , on apprécie particulièrement la clim dans les chambres et le groupe electrogène pour pallier aux carences de la Jirama.
Gardien et femme de ménage charmant et très serviables.
Belle terrasse avec vue sur mer.
Très bon accueil du propriétaire Mr Fonda.
Très bon rapport rapport qualité prix, je recommande vivement cette location.

Date du séjour : avril 2017
10 mai 2017
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris la peine de rédiger ce témoignage.
Cordialement. Jean-François Fonda
Ambassado...
“Appréciation de la location villa madiana a Maroala, Amborovi a Mahajunga”
Avis écrit le 28 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Villa de très bonne qualité ,climatisé, face a la mer, le personnel charmant et efficace. la cuisinière nous a concocté d'excellents plats.
Avons apprécié sa grande terrasse extérieure pour les repas et le farniente .
excellentes vacances, Je conseille fortement.

Date du séjour : janvier 2017
29 janv. 2017
Merci pour votre aimable commentaire, M. Desmier.
Jean-François
Michel A
“UNE OFFRE HONNETE SANS DECEPTION ... RARE A MADAGASCAR !”
Avis écrit le 13 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons réservé 3 semaines: nous étions un couple avec deux enfants en bas âge (deux ans et 4 ans)
situation de la villa: exceptionelle ! déjeuner sur votre terrasse vue sur la mer, on va pieds nus sur la plage se poser sur le sable.
Etat de la villa: spacieuse, un peu spartiate, mais il ne manque rien: beaucoup d'espace, deux chambres vraiment conditionnées avec moustiquaires.
Le propriétaire: sympa, pas le genre qui vient vous controler chaque minute, ou qui comptabilise le nombre de fourchettes.. si on est corrects, il est correct.
Un petit reproche, pas bien grave: la grille de tarifs pour la deuxième maison: on n'avait pas compris que le nombre de personnes qu'on peut inviter est limité: comme on avait de la belle famille malgache nombreuse, on a eu besoin de cette maison supplémentaire: le proprio devrait faire sa grille plus explicite.
Ambiance: vraiment, louez le 4x4 : on est quand même assez éloigné du centre ville, pas de bus .. je l'ai loué chaque fois que j'avais des courses à faire, mais sans prévenir, ce qui n'était pas toujours possible: réservez à l'avance, d'autant que les prix sont très compétitifs !
Bon, on a eu quelques coupures de Jirama (pas la faute du proprio, c'est toute la ville...) mais le gentil gardien a tout de suite mis le générateur.
On est partis enchantés, sans grincements de dents ni amertume.
Les pêcheurs déballent leur pêche sur la plage, vous pouvez acheter votre poisson sortant de l'eau, et des petits vendeurs viennent vous proposer leurs fruits, crabes, poissons ou artisannat.
En conclusion, ce n'est pas un 5 étoiles, mais vous avez beaucoup d'espace, de liberté, une vraie villa jolie avec jardin les pieds dans l'eau, que demander de plus, pour le prix ? je note en toute sincérité très bien. A recommander. Et en toute confiance.

Date du séjour : novembre 2016
Line S
Antananarivo, Madagascar
“Reposant”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en avril 2016

Villa très agréable au calme, la mer à portée de main.
Nous avons logé dans la maison principale, chambres climatisées, propres avec l'essentiel. Super terrasse avec brasseurs d'air.
Tout était très bien.
Nous avons profité à fond des produits de la mer. Le personnel était parfait.

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer