“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

PRenaud
La Rochette, France
“Parfait”
Avis écrit le 14 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Tout simplement parfait. Encore mieux que je ne pouvais l’espérer. La maison dispose de tout le confort nécessaire pour accueillir ma famille constituer de 8 personnes : elle est récente, propre, très spacieuse, équipements complets, les personnelles très sympathiques. Possibilité d’engager une cuisinière, spécial remerciement pour elle pour les délicieux plats qu’elle nous concoctait.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Tout : la maison, personnelles,
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
25 déc. 2015
Merci M. Renaud pour votre t�moignage. J'ai transmis ce que vous �crivez � Lolo, Ando, Dominique et Randria.Bien � vous.
Jean-Fran�ois
Juliette...
Mamoudzou, Mayotte
“génial!”
Avis écrit le 6 décembre 2015 Séjour en juillet 2015

nous avons passé une excellente semaine de vacances, reposante dans une villa spacieuse et accueillante.
La maison est bien entretenue, les lits sont XXL et très confortable.
La varangue, immense, est très appréciable et fraîche.
Les enfants peuvent jouer en toute sécurité et la plage est à 50m, loin de la surpopulation.
A recommander

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
25 déc. 2015
Merci Juliette de votre t�moignage. Bien � vous
Jean-Fran�ois
RABENJARI...
Antananarivo, Madagascar
“Idéal pour famille”
Avis écrit le 1 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Une villa tout à fait conforme à sa description. Idéale pour des vacances au calme, loin du brouhaha de la ville de Majunga et des plages bondées. Nous n'avons manqué de rien côté équipement : 4 chambres spacieuses avec literie confortable et moustiquaire, une grande cuisine parfaitement équipée (électroménagers, vaisselle), trois salle d'eau, une machine à laver.
Le plus : une grande véranda pour un repas au grand air, une plage tranquille à quelques pas de la maison, un personnel de service pro (femme de ménage, cuisinière et gardien), des offres de fruit de mer frais chaque matin.
Le moins : jardin à aménager

Je recommande vivement cette villa pour tous ceux qui veulent venir en famille et à la recherche de calme.

Compagnons de voyage : Famille élargie
Christoph...
“un luxe abordable”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en juillet 2015

Superbe maison aux normes européennes , les chambres sont très confortables et la cuisine immense qui en plus est parfaitement équipée
Le plus de la maison est sa terrasse avec vue sur la mer qui est a moins de 50m
Une voiture est souhaitable pour sortir en ville mais chaque matin des vendeuses proposent directement a la maison des produits frais (poisson, fruits, légumes )
Seul bémol, l absence de coffre or le jardin n est pas clôturé
En conclusion une très belle adresse pour se reposer dans un cadre magnifique et confortable

Compagnons de voyage : Large Group
Votre tranche d'âge 35-49
evyeva201...
Neuilly-sur-Seine, France
“Des promesses pas à la hauteur”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015

Une maison bien située mais peu entretenue. Un gardien souvent absent!!! Un bateau inutilisable.
Sachez également su'en cas de délestage le groupe de secours ne marchera que si vous êtes venus avec votre bidon d'essence!!! Nous étions d'accord pour prendre ces frais à notre charge mais on avait pas imaginé qu'il fallait venir avec le carburant!!!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Sa situation
Le moins apprécié: Le manque de propreé
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer