“FANTASTIQUE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

NHRAMAROK...
Chalon-sur-Saône, France
“FANTASTIQUE”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé des vacances de rêve ! Nous étions 22 et nous avons eu la chance d'inaugurer les 2 nouvelles chambres ! Il y avait de la place pour tout le monde. Nous avions bien apprécié la grande terrasse où nous étions quasiment toute la journée et jusqu'à tard le soir. La maison est vraiment spacieuse et bien entretenue.
Le seul bémol, l'accueil. Nous étions arrivés vers 20 h sur Majunga et avait eu tél le gérant qui nous a dit d'aller manger tranquillement et quand nous sommes arrivés sur Maroala, plus personne au tél. Et comme nous sommes venus avec des enfants, ça a été l'angoisse. Heureusement, parmi nous, il y avait des gens qui ont déjà été à Maroala donc nous sommes partis à la recherche de la maison !!! Chasse aux trésor. Heureusement, le gardien de nuit était là et nous a accueilli.
Sinon, séjour de rêve !!! Merci à Randria, Liline, Dolly et Line qui nous ont facilité la vie quotidienne. A refaire sans modération !!!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: une belle maison spacieuse, bien placée et bien équipée.
Le moins apprécié: pas d'accueil
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Romuald92
Île-de-France, France
“Repos au bord de l'eau dans une belle maison”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Belle villa avec eau chaude, climatisation +ventilateur+moustiquaire dans toutes les chambres , wifi, canal satellite,cuisine avec frigo américain, cuisinière gaz , pas de micro onde(peut-être que le propriétaire en rajoutera un plus tard?), barbecue,ménage fait tous les jours, vue sur l'océan indien, plage à 30 m.

Séjour très reposant , grande terrasse avec ventilateurs de plafond, possibilité de prendre une cuisinière personnelle pour une somme modique.
Les vendeurs de fruits de mer( langoustes, camarons, crevettes etc) et fruits (bananes, oranges, mandarines...) viennent vous proposer leurs produits au pied de la maison
Le propriétaire était sur place pendant mon séjour, c'est quelqu'un de carré tout en étant très arrangeant , il m'a rendu service plusieurs fois.

L'emplacement (Maroala) étant un peu éloigné du centre ville, prévoir une location de véhicule avec chauffeur , location de quad ou taxi dont vous aurez récupéré le numéro en ville . Le trajet simple coûte environ 20000 ar (soit 5,60 € au 16-05-2016)pour aller à la villa depuis le centre ville de Majunga.

Allez-y sans problème.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'emplacement au bord de l'océan
Le moins apprécié: Un peu éloigné de la ville (mais c'est le prix de la tranquillité)
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
sarahbO39...
Antananarivo Province, Madagascar
“Super séjour à Ny Onja”
Avis écrit le 14 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Super séjour à Ny Onja, la maison est agréable, fonctionnelle et bien équipée, située à 2 pas de la mer. Nous étions un groupe de 9 personnes (4 adultes et 5 enfants de 15 à 7 ans). Nous avons apprécié la disposition de la maison, les parties communes suffisamment grandes pour accueillir tout le monde et les chambres avec salle de bain particulière permettant à chaque famille de préserver un peu d'intimité.
Nous avons profité aussi des services de Lolo, super cuisinière, que nous recommandons à tous les amateurs de poissons et autres produits de la mer.

Compagnons de voyage : Large Group
ainarama3...
Antananarivo, Madagascar
“Un bien agréable séjour”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en août 2015

Adeptes des locations de vacances, nous avons été comblés lors de notre dernier séjour. La villa est agréable à vivre, confortable et bien tenue. Et qu'elle se trouve en second plan est presque rassurant, la mer est à deux pas, on se sent protégé. Les enfants ont adoré, quant aux parents, c'est encore plus simple : ils remettent ça cette année. Pour de vraies vacances méritées.

Compagnons de voyage : Famille élargie
40aime
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Excellent séjour”
Avis écrit le 5 février 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable de trois semaines dans une villa où le descriptif reflète exactement la réalité.
Nous avons eu la chance de connaître M Fonda en vacances, prêt à satisfaire nos demandes. Un personnel très disponible et d'une grande gentillesse.
Très bon contacts avec la population locale pêcheurs et vendeuses de produits locaux dans une ambiance de sécurité totale à l'inverse de Tananarive.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
PRenaud
La Rochette, France
“Parfait”
Avis écrit le 14 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Tout simplement parfait. Encore mieux que je ne pouvais l’espérer. La maison dispose de tout le confort nécessaire pour accueillir ma famille constituer de 8 personnes : elle est récente, propre, très spacieuse, équipements complets, les personnelles très sympathiques. Possibilité d’engager une cuisinière, spécial remerciement pour elle pour les délicieux plats qu’elle nous concoctait.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Tout : la maison, personnelles,
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
25 déc. 2015
Merci M. Renaud pour votre t�moignage. J'ai transmis ce que vous �crivez � Lolo, Ando, Dominique et Randria.Bien � vous.
Jean-Fran�ois
Juliette...
Mamoudzou, Mayotte
“génial!”
Avis écrit le 6 décembre 2015 Séjour en juillet 2015

nous avons passé une excellente semaine de vacances, reposante dans une villa spacieuse et accueillante.
La maison est bien entretenue, les lits sont XXL et très confortable.
La varangue, immense, est très appréciable et fraîche.
Les enfants peuvent jouer en toute sécurité et la plage est à 50m, loin de la surpopulation.
A recommander

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
25 déc. 2015
Merci Juliette de votre t�moignage. Bien � vous
Jean-Fran�ois
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer