“Super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Climber69...
“Super séjour”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une maison hors norme!, cuisine super équipée, des clim qui marche vraiment, machine à laver, de vrai moustiquaire et une terrasse splendide, même une table de ping pong à disposition, j'apprécie aussi le personnel au "petit soin" et les vendeuses de poisson, camaron, crevette...etc, vraiment super service et un propriétaire super carré dans son contrat et ses promesses.

JCA

10 mai 2017
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris la peine de rédiger ce témoignage.
Cordialement. Jean-François Fonda
JoseA6532
“tres belle maison tranquille”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en janvier 2017

bon emplacement a 20 minutes en voiture du centre de mahajunga l equipement de la maison au top cuisine americaine et surtout une terrasse indispensable la bas au top du top.le proprio et le personnel vraiment cool gentil surtout barth .on a passe de tres bonne vacances le seul bémol la jirama qui coupe mais le sauveur c est le groupe.

09 mars 2017
Merci Arthur d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire. Jean-François
Lova R
“Séjour reposant - hôte réactif!!”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 15 jours à la villa Ny Onja. Nous étions 6 adultes et 3 enfants de bas âge (2ans- 18mois et 1mois).
En janvier, il fait très chaud à Majunga mais l'emplacement de la villa et les chambres climatisées nous ont permis de profiter au maximum de nos vacances.
Le personnel est très serviable et le propriétaire est très réactif pour rendre notre séjour agréable.
Nous avons spécialement apprécié le passage des vendeurs ambulants qui nous ont permis de déguster des fruits de mer fraîchement pêchés.
Je recommande vivement !!!

31 janv. 2017
Merci d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire. Merci également pour votre gentillesse. .
NOURBYJea...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Tranquillité et zénitude”
Avis écrit le 24 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans cette immense villa en bord de mer!! Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité et l'efficacité du personnel qui était à disposition (cuisinière, femme de ménage, chauffeur). Nous avons particulièrement apprécié la livraison tous les matins des meilleurs produits de la pêche, des fruits et légumes délicieux!! La proximité de la plage est un plus!! La maison est très aménagée et incite à la détente et au repos (très grande terrasse face à la Mer)!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La proximité de la plage
Le moins apprécié: Les très rares coupures de courant
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
26 oct. 2016
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce petit commentaire. Cela fait plaisir d'avoir des retours aussi positifs. On entend tellement de choses sur les problèmes d'insécurité, de santé (palu) et autres à Madagascar ... Bien à vous. Jean-François
Ebeul
Saint-Malo, France
“Un endroit d'où on n'a pas envie de partir...”
Avis écrit le 21 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Une grande maison traditionnelle bien aménagée et confortable à 30 mètres d'une plage immense.
Des couleurs de ciel exceptionnelles, des senteurs suaves et épicées le tout dans un écrin de tranquillité.
Nous sommes accueillis par le sourire du personnel qui veillera sur nous pendant notre séjour.
Barth, le chauffeur, disponible et fin connaisseur des meilleurs brochettis de la ville, ses éclats de rire sont un merveilleux souvenir. Andou, la femme de ménage qui chaque jour à mis de l'ordre à notre désordre, Lolo, la cuisinière qui prépare des daurades succulentes. Les veilleurs de nuit, toujours présents. Merci à vous tous d'avoir fait de cette semaine un moment de pur bonheur.

Compagnons de voyage : Amis
26 oct. 2016
Cher Monsieur. Un grand merci pour votre commentaire élogieux et fort aimable. Bien cordialement. Jean-François
NHRAMAROK...
Chalon-sur-Saône, France
“FANTASTIQUE”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé des vacances de rêve ! Nous étions 22 et nous avons eu la chance d'inaugurer les 2 nouvelles chambres ! Il y avait de la place pour tout le monde. Nous avions bien apprécié la grande terrasse où nous étions quasiment toute la journée et jusqu'à tard le soir. La maison est vraiment spacieuse et bien entretenue.
Le seul bémol, l'accueil. Nous étions arrivés vers 20 h sur Majunga et avait eu tél le gérant qui nous a dit d'aller manger tranquillement et quand nous sommes arrivés sur Maroala, plus personne au tél. Et comme nous sommes venus avec des enfants, ça a été l'angoisse. Heureusement, parmi nous, il y avait des gens qui ont déjà été à Maroala donc nous sommes partis à la recherche de la maison !!! Chasse aux trésor. Heureusement, le gardien de nuit était là et nous a accueilli.
Sinon, séjour de rêve !!! Merci à Randria, Liline, Dolly et Line qui nous ont facilité la vie quotidienne. A refaire sans modération !!!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: une belle maison spacieuse, bien placée et bien équipée.
Le moins apprécié: pas d'accueil
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
Romuald92
Île-de-France, France
“Repos au bord de l'eau dans une belle maison”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Belle villa avec eau chaude, climatisation +ventilateur+moustiquaire dans toutes les chambres , wifi, canal satellite,cuisine avec frigo américain, cuisinière gaz , pas de micro onde(peut-être que le propriétaire en rajoutera un plus tard?), barbecue,ménage fait tous les jours, vue sur l'océan indien, plage à 30 m.

Séjour très reposant , grande terrasse avec ventilateurs de plafond, possibilité de prendre une cuisinière personnelle pour une somme modique.
Les vendeurs de fruits de mer( langoustes, camarons, crevettes etc) et fruits (bananes, oranges, mandarines...) viennent vous proposer leurs produits au pied de la maison
Le propriétaire était sur place pendant mon séjour, c'est quelqu'un de carré tout en étant très arrangeant , il m'a rendu service plusieurs fois.

L'emplacement (Maroala) étant un peu éloigné du centre ville, prévoir une location de véhicule avec chauffeur , location de quad ou taxi dont vous aurez récupéré le numéro en ville . Le trajet simple coûte environ 20000 ar (soit 5,60 € au 16-05-2016)pour aller à la villa depuis le centre ville de Majunga.

Allez-y sans problème.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'emplacement au bord de l'océan
Le moins apprécié: Un peu éloigné de la ville (mais c'est le prix de la tranquillité)
Compagnons de voyage : Seul(e)
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer