“Séjours réussis à Maroala”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
4 chambres, 3 salles de bain, 12 couchages
Majunga, Mahajanga Province

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 23 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

RAJAOMAHA...
“Séjours réussis à Maroala”
Avis écrit le 9 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Maisons très agréables avec toute une équipe à notre service. De vraies vacances à l’écart des brouhahas.
Plage quasiment déserte à cette période, agréable quand on souhaite être au calme.
Nous sommes entièrement satisfaits des 10J passés dans les 2 Villas « Ny Onja » et « Miadana » : Mr Fonda a su répondre à tous nos besoins.
Il a été particulièrement serviable et attentif à nos besoins.
1 véritable plaisir d’être au bord de l’eau, possibilité d’aller nager au gré des envies (selon la marée évidemment). Une douche extérieure très pratique qui permet de se débarrasser du sable ou du sel avant d’aller à la douche.
La maison Ny Onja offre un confort appréciable avec ses 4 chambres et 3 salles de bains.
La petite sœur, Miadana, un peu plus ancienne est plus petite tout en offrant un vrai confort et une proximité avec le canal.
La climatisation, congélateurs, machine à laver un vrai plus
Prévoir un moyen de locomotion une fois sur place si volonté de se déplacer en ville.
Nous vous les recommandons vivement

Date du séjour : juin 2019
05 août 2019
Merci d'avoir bien voulu mettre un commentaire. Cordialement.
Jean-François
Thierry T
“le top”
Avis écrit le 25 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons loués la villa complète du 14 au 21 nov 2018, nous avons vraiment passés un agréable séjour, le personnel présent cette semaine était vraiment au petit soin pour nous
La cuisinière lolo et sa complice yvette nous ont vraiment gâtés avec leurs petits plats quotidiens ( poissons camarons langoustes brochettes de zebu poulets etc....)
La femme de ménage présente tous les matins
Notre chauffeur barth disponible 24/24 et toujours de bon conseils pour agrémenter notre séjour
La plage a 60 mètres de la villa,
A conseiller pour des vacances en famille ou entre amis

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
26 nov. 2018
Merci Thierry pour votre commentaire. Peut-être à un de ces jours. En vous remerciant. Jean-François
Tribot G
“une superbe villa”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

on a passé un sejour inoubliable dans cette superbe villa, spacieuse et confortable. Le propriétaire est accueillant et toujours au petit soin, sans parlé du personnel et la cuisinier qui nous a concocté des bons petits plats. Encore merci on y reviendra

Date du séjour : juillet 2018
Navigator...
“SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans la villa NY ONJA, la villa est très bien située (50 m de la plage), nous avons apprécié les 2 suites parentales, la grande cuisine, l'immense varangue, la gentillesse du personnel, le calme de l'endroit, bref, un super séjour que nous allons renouveler l'année prochaine. Merci à Mr Fonda de nous offrir les transferts villa-aéroport qui dénote une qualité de service en rapport avec la villa. A bientôt !!!

Date du séjour : avril 2018
21 mai 2018
Merci d avoir bien voulu rediger ce commentaire. Peut-etre a l an prochain alors. Jean Francois
Navigator...
“maison agréable”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en octobre 2017

Nous avons séjourné à la villa « Ny Onja » 1 semaine en Octobre 2017 , le séjour s’est très bien passé et la maison est agréable . Un grand merci à la cuisinière Yvette ainsi qu’au chauffeur « Yaya » , tous les deux ayant été fortement appréciés par l’ensemble du groupe .Le propriétaire est sérieux et de bons conseils, bon rapport qualité/prix pour cette maison……en tant qu’ « anciens » de Majunga , nous avons apprécié le séjour, la maison, ainsi que l’ensemble du personnel ….un bon « retour aux sources » pour nous .

Date du séjour : octobre 2017
11 avr. 2018
Merci pour votre appréciation. Nous transmettons au personnel. Jean-François.
Eric N
“Une magnifique villa Ny Onja”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons été à la villa Ny Onja du 23 Décembre 2017 au 3 Janvier 2018. Le séjour a été inoubliable, Ny Onja est une villa magnifique, très spacieuse, à deux pas de la mer, idéale pour une grande famille comme nous, climatisée, neuve, avec sa grande terrasse. Pour sûr, pour notre prochain voyage à Mahajanga, nous y retournerons.
Le personnel est très serviable. En bref, un séjour I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E.

Date du séjour : décembre 2017
11 avr. 2018
Merci M. Eric, pour ce commentaire sympathique. Nous transmettrons au personnel. Jean-François
jpaigleho...
Chirongui, Mayotte
“Maison exceptionnelle accompagnée d'un accueil d'une extrême qualité”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

10 jours de bonheur tranquille dans un cadre fabuleux.
Un accueil fantastique du propriétaire qui se met en quatre pour nous satisfaire.
Une cuisinière fabuleuse, une masseuse hors pair, une maison spacieuse et très agréable.
Chaque jour, nous avons profité des livreurs de fruits, légumes, poissons, langoustes, crevettes… Chaque jour, la plage et le passage régulier des pirogues à voiles ont rythmé nos journées. Merci à toutes et à tous.

Date du séjour : mai 2017
18 mai 2017
Merci , Jean-Philippe, pour ce super commentaire. Jean-François
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer