Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Un superbe hôtel, un superbe accueil. Les patrons de l établissement font tout pour que vous vous sentiez bien. Le personnel est egalement tres gentil et prevenant. Nous reviendrons sans hésiter si l occasion se presente

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
JOSIANE J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Merci Emmanuelle pour votre message.
Je garderai surtout de votre passage le partage de la journée safari!!!!
Je vais mettre sur le site la vidéo que m'a adressée Kevin.
Si l'occasion s'y présente, toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau, cette fois en tant que Boraha Villageois!!!
Bien à vous!!!!

Avis publié : 2 septembre 2017

Nous avons passé une semaine magnifique avec nos 3 enfants. Bungalow jolis et confortables (très bonne literie+douche chaude, rare à Mada) avec une vue inoubliable sur le lagon. Super accueil par un couple de bretons (crêpes au petit dej !!) très efficaces qui sont de bon conseil pour explorer l'île. Salon bien pourvu en jeux de sociétés et bouquins. Nombreuses possibilités de balades au départ de l'hotel en velo, à pied, et en pirogue! Nous regrettons déjà les baignades et les aperos au bout du ponton !! Le personnel vient du village d'à côté, il a été formé avec patience et bienveillance par les patrons : tout le monde a le sourire, et cela ajoute à la sérénité du lieu.
Anciens résidents à Madagascar, c'était notre 5eme séjour à Ste Marie, et nous avons incontestablement trouvé le meilleur spot de l'île, pour la vue, pour l'authenticité, et pour l'accueil. Merci à toute l'équipe pour cette semaine de rêve.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
JOSIANE J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Wahou! quel commentaire!!!! Il nous va droit au coeur.
Comme nous, vous connaissez Lynda et Jean Paul, les créateurs du Boraha Village.
Vous avez eu l'envie de faire découvrir à vos enfants où vous aviez vécu.
Avec nos différents messages d'avant votre venue, nous étions certains de partager beaucoup avec vous; et ce fût le cas.
Nous sommes ravis de ne pas vous avoir permis de passer de très belles vacances en famille!
Toute l'équipe a apprécié la gentillesse des enfants et le sourire de tous.
Vous êtes des fidèles, le Boraha Village aura toujours plaisir à vous accueillir.
Bon vent à tous les cinq et au grand plaisir!!!!

Avis publié : 26 août 2017

Josiane et Pascale ont été super accueillants avec nous (merci encore!), compre tenu que l'on est resté à Sainte Marie à cause d'annulatIon des bateaux à la Grande Île. Superbe endroit et accueil. 100% recommendable.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
JOSIANE J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Eh oui, l'Ile Sainte Marie se mérite et parfois il est difficile d'y arriver ou d'en partir à cause des transports (bateau si mauvaise météo); avion (si problème avec les compagnies locales)!!!!!
pour votre cas, cela a permis de passer un peu plus de temps sur la Côte Est!!!!
merci à vous pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire. bien à vous!

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Très bon accueil , vue exceptionnelle
Repas excellent nous avons spécialement apprécié le crabe à l'entonnoir et puis
À goûter à tout prix : le flan coco, peut être le meilleur au monde!
Vous ne le regretterez pas

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
JOSIANE J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Merci pour ce commentaire culinaire de qualité!
Nous n'avons pas la prétention d'affirmer que la flan coco est le meilleur du monde.... mais si vous le dites!!!!!
Quant au Crabe à l'Entonnoir, il est notre spécialité et est très apprécié!!!
Au plaisir!!!!

Avis publié : 17 août 2017

Premier séjour à sainte marie et accueil magique au boraha village.
Josiane et pascal sont aux petits soins et sont très attention es et pleins de bons conseils.
C'est très agréable de pouvoir allier un superbe voyage avec d'aussi belles rencontres.
L'adresse à retenir à sainte marie!!

Astuce pour la chambre : La côte est de sainte marie est vraiment à decouvrir
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Un énorme merci pour votre super commentaire!
Notre objectif est de toujours accompagner les clients, quand ils le souhaitent, dans leur choix d'excursions et de découverte de l'Ile.
Cette petite île offre tellement de paysages différents qu'il est dommage d'en partir sans en avoir vu l'essentiel!
Pour nous aussi les rencontres sont très importantes; c'est un métier de relations et d'ouverture sur tellement de cultures différentes!