Contrôle des avis
1924 avis sur 128
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Petit coin de paradis pour se reposer en toute tranquillité. Accueil plus que chaleureux de Josiane et Pascal avec un personnel on ne peut moins sympathique. Le bungalow est super. Propre et fonctionnel sans oublier le souci du détail. On y trouve un bon couchage et une salle de bain très pratique. De quoi enfin sortir les vêtements de vos valises tout est à disposition. Un ponton pour faire un plouf et bronzette bien aménagé qui sera suivi d'un choix de repas succulent. En bref je recommande vivement ce petit coin de paradis. Merci à boraha village pour ces 4 jours magiques.
Carole

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
JOSIANE J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Merci Carole pour ce très sympathique message.
Merci d'associer le personnel à la réussite de votre séjour au Boraha Village!
Sainte Marie était la conclusion de votre voyage sur Madagascar et nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
Les quatre jours passés en votre compagnie étaient très sympathiques.
Au plaisir de vous y revoir!!!!

Avis publié : 16 janvier 2018

- Lagon magnifique
- Le bungalow était impeccable , installations rassurantes, un souci du détail esthétique et logistique remarquable . L'un des robinets du lavabo de la salle de bains ne fonctionnait pas, mais ce n'était pas gênant.
- le restaurant est très bon
- les activités intéressantes de ce côté , à savoir la Côte Ouest.

- les propriétaires sont accueillants
- le personnel serviable et dévoué aux clients

Le professionalisme est remarquable , en tous points.

Inconvénients peut-être
La côte Ouest est isolée (différente de la Côte Est) ; il faut prendre/commander un taxi ou un tuk tuk ou autre mode de locomotion.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
JOSIANE J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Merci beaucoup Fara pour votre message.
Je me permets de corriger que nous sommes côte Est et non côte Ouest.
C'est effectivement la côte la plus sauvage de l'île face au grand lagon.
Nous sommes à 4.5 kms de la ville, facilement accessible à pieds, en vélo, en scooter, en taxi ou en tuk tuk.
La barrière est à 2.400 kms, ce qui donne un énorme lagon, propice à la baignade et aux activités nautiques.
Pour le robinet de la salle de bain, nous sommes autonomes en eau, et seule la douche a de l'eau chaude; c'est pourquoi seul un robinet (eau froide) fonctionne au lavabo.
Nous avons apprécié votre séjour, au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis publié : 2 décembre 2017

A 15 minutes en tuk tuk de la capitale Ambodifotatra sur la côte est de l'île au bord d'un superbe lagon. Cadre idyllique, accueil chaleureux, ambiance conviviale, cuisine goûteuse et service correct.
Le plus : le ponton en bois qui permet de plonger directement dans un lagon sans coraux et sans oursin

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
JOSIANE J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Merci à vous d'avoir écrit ce sympathique message!
Nous ne le répéterons jamais assez, mais le grand lagon de l'Est offre un cadre idyllique!

Avis publié : 5 novembre 2017

On y retourne tout d’abord pour la vue magnifique et son ponton qui s’enfonce profondément dans le lagon ou l’on peut voir de celui ci évoluer bancs de sardines et maracuja en train de se régaler de celle-ci
Au bout de celui ci vivier de crabes ...qui termine grillés à l’entonnoir
Un grand moment gastronomiques !!!!
Très sympathique accueil
Beaux bungalows

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
JOSIANE J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Quelle jolie description de notre ponton s'enfonçant dans le lagon.
Cette vue a été photographiée je ne sais combien de fois et elle est vraiment notre image de marque!
Au plaisir de vous y revoir!

Avis publié : 5 novembre 2017

nous sommes allés y manger un midi, emplacement toujours aussi idyllique et une propriétaire des plus charmantes!! Un excellent repas,le crabe est encore meilleur qu'avant! Nous devions y retourner le lendemain midi juste pour en remanger , mais nous avons eu un contretemps! j'espère bien y retourner trés vite. J'ai visité les bungalows, qui sont décorés avec gout, et semblent trés confortables!Un super accueil!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

bonjour le petite groupe,
nous avons été ravis de vous accueillir et déçus pour vous que vous ne puissiez revenir le lendemain, surtout que le punch coco vous attendait!!!!!
ce sera pour une autre fois avec grand plaisir!
vous serez les bienvenus!!!!