Contrôle des avis
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Tous nos souhaits , ils les ont exaucés; accueil chaleureux, convivial personnalisé accompagné d'une écoute attentive et un grand désir de plaisir ont fait que nous avons eu droit au plus beaux des mariages.
Un grand merci à l'ensemble du personnel, mais surtout à Josianne, au pti soin,comme une mère.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
JOSIANE J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Coucou à tous les deux,
Votre mariage était une première pour nous! Je rêvais d'en organiser un car je trouve que le site s'y prête à merveille!
C'est beaucoup grâce à Lucas, la cousine Saint Marienne, avec laquelle nous avons travaillé en amont pour l'organisation.
Une idée de l'une en a amené une de l'autre et cela a donné un super mariage!
Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous faire plaisir.
Les clients présents à l'hôtel ce jour-là ont vécu votre union avec beaucoup d'émotion.
Alors merci à vous pour votre confiance.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et au plaisir de vous revoir sur notre si jolie île!

Avis écrit le 21 février 2018

tous les ingrédients sont réunis pour profiter d'un séjour extraordinaire dans un environnement exceptionnel : site en bordure du Lagon avec un accès direct à partir du ponton..Un remarquable professionnalisme de Josiane et Pascal qui ne laissent rien au hasard, très attentionnés et chaleureux. . ils sont aménagé ce petit paradis avec beaucoup de goût, autant pour les intérieurs que pour le jardin. Leurs sympathiques collaborateurs respirent le bien être qui peut régner à Boraha Village. Et la cuisine, un régal, surtout le crabe à l'entonnoir, sans oublier les mojitos
!!!!!!!!!!!!! merci pour ces 8 jours passés à Boraha Village

Astuce pour la chambre : même confort dans tous les bungalows
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
JOSIANE J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2018

Quels compliments!!!!
Je ne sais pas quoi dire tellement le message est élogieux.
Un grand merci pour nous et notre équipe!
Votre compagnie pendant cette huitaine était des plus agréables.
Vous faîtes partie de la famille Boraha VIllageois, vous y serez toujours les bienvenus!
Au plaisir!

Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Petit coin de paradis pour se reposer en toute tranquillité. Accueil plus que chaleureux de Josiane et Pascal avec un personnel on ne peut moins sympathique. Le bungalow est super. Propre et fonctionnel sans oublier le souci du détail. On y trouve un bon couchage et une salle de bain très pratique. De quoi enfin sortir les vêtements de vos valises tout est à disposition. Un ponton pour faire un plouf et bronzette bien aménagé qui sera suivi d'un choix de repas succulent. En bref je recommande vivement ce petit coin de paradis. Merci à boraha village pour ces 4 jours magiques.
Carole

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
JOSIANE J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018

Merci Carole pour ce très sympathique message.
Merci d'associer le personnel à la réussite de votre séjour au Boraha Village!
Sainte Marie était la conclusion de votre voyage sur Madagascar et nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
Les quatre jours passés en votre compagnie étaient très sympathiques.
Au plaisir de vous y revoir!!!!

Avis écrit le 16 janvier 2018

- Lagon magnifique
- Le bungalow était impeccable , installations rassurantes, un souci du détail esthétique et logistique remarquable . L'un des robinets du lavabo de la salle de bains ne fonctionnait pas, mais ce n'était pas gênant.
- le restaurant est très bon
- les activités intéressantes de ce côté , à savoir la Côte Ouest.

- les propriétaires sont accueillants
- le personnel serviable et dévoué aux clients

Le professionalisme est remarquable , en tous points.

Inconvénients peut-être
La côte Ouest est isolée (différente de la Côte Est) ; il faut prendre/commander un taxi ou un tuk tuk ou autre mode de locomotion.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
JOSIANE J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2018

Merci beaucoup Fara pour votre message.
Je me permets de corriger que nous sommes côte Est et non côte Ouest.
C'est effectivement la côte la plus sauvage de l'île face au grand lagon.
Nous sommes à 4.5 kms de la ville, facilement accessible à pieds, en vélo, en scooter, en taxi ou en tuk tuk.
La barrière est à 2.400 kms, ce qui donne un énorme lagon, propice à la baignade et aux activités nautiques.
Pour le robinet de la salle de bain, nous sommes autonomes en eau, et seule la douche a de l'eau chaude; c'est pourquoi seul un robinet (eau froide) fonctionne au lavabo.
Nous avons apprécié votre séjour, au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis écrit le 2 décembre 2017

A 15 minutes en tuk tuk de la capitale Ambodifotatra sur la côte est de l'île au bord d'un superbe lagon. Cadre idyllique, accueil chaleureux, ambiance conviviale, cuisine goûteuse et service correct.
Le plus : le ponton en bois qui permet de plonger directement dans un lagon sans coraux et sans oursin

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
JOSIANE J, Propriétaire de Boraha Village, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

Merci à vous d'avoir écrit ce sympathique message!
Nous ne le répéterons jamais assez, mais le grand lagon de l'Est offre un cadre idyllique!