“Parfait”
Avis sur Hotel Libertalia

Hotel Libertalia
N° 3 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Avis publié : 16 décembre 2013

Vraiment un excellent rapport qualité/prix.
Nourriture excellente , service sans problème .
Très propre , bien entretenu dans un cadre de rêve.
Une mention spéciale à Sophie la manager : hyper efficace et serviable
Rien à reprocher !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

toute l'équipe du libertalia se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2014 et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en notre compagnie lors de votre séjour en décembre dernier. n'hésitez pas à revenir afin de découvrir le lancement de notre futur projet dont vous avez pu apercevoir le début de la construction. nous allons continuer à donner le maximum afin de toujours répondre aux besoins de ceux qui nous rendent visite sur ce petit bout d'île malgache et nous vous disons à bientôt! sophie.

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit seulement au LIbertalia, les bungalows sont tous face à la mer. Simples mais décorés avec goût. Un cocktail de bienvenue nous a accueilli!
Le restaurant de l'hôtel est sympa aussi, goûter le carpaccio d'angoho :-)
Un ponton permet d'accéder à une sorte de rocher dans la mer, joli récif corallien où l'on peut faire du snorkelling (Palme masque Tuba), nous avons eu la chance d'y voir une murène!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous aussi brève fut-elle. ce sera toujours avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau et vous faire découvrir pleins de saveurs et sourires de par nos équipes. qui sait peut-être à l'année prochaine avec nos baleines en plein spectacle face au rocher et du ponton! toute l'équipe du Libertalia.

Avis publié : 8 novembre 2013

Sainte Marie était la fin de notre périple à Madagascar, Nous avons séjourné nos derniers jours à l'hôtel Libertalia. Cela nous a permis de nous reposer des longues heures de routes et de profiter du cadre exceptionnel de cet hôtel. L'avancée sur la mer est un plaisir qu'on renouvelle tous les jours, l'expédition 2 roues vous permettra d'appréhender la beauté de cette île, le clair de lune sur la digue est une merveille. Je ne parle pas des prestations offertes car mes notes reflètent le sérieux des équipes.Merci encore

Séjour en Mars 2010

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
cadi2, Propriétaire de Hotel Libertalia, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

merci de votre commentaire élogieux à notre égard. La preuve que toute l'équipe reste mobilisée pour vous satisfaire durant votre séjour. C'est motivant pour nous et espérons vous y revoir (même dans quelques années) afin de renouveler les bons moments passés ici. D'ici là, voyagez, voyagez, voyagez à la découverte d'autres lieux pour y faire d'autres belles rencontres.L'équipe du Libertalia.

Avis publié : 17 octobre 2013

nous avons du écourté notre séjour prévu au libertalia suite à des problèmes de bateau hélas car nous avons pu apprécier ce havre de paix, ce paysage hors du commun et la convivialité de la direction et du personnel attentif et à notre écoute, un conseil si vous cherchez le dépaysement c'est le passage obligé à sainte marie pour la zen attitude merci à tout le libertalia
et à bientôt j'espère
christian

Astuce pour la chambre : bungalow pieds dans l'eau face à l'océan
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

il est agréable de vous lire quand on est conscient du périple occasionné par le mauvais temps et l'annulation des bateaux sur quelques jours dont vous avez fait l'expérience. un grand merci a vous tous et au plaisir de vous recevoir pour un séjour plus long du coup! Sophie et toute l'équipe.

Avis publié : 22 septembre 2013

J'ai apprécié de passer quelques jours dans cet hôtel où l'accueil a été chaleureux et professionnel.
Le cadre de l'hôtel vous isole du monde moderne avec cette harmonie mêlant la mer, la plage, les palmiers, les cocotiers.
La cuisine est très bonne : j'ai pu faire une cure poissons et de fruits de mer.
Le confort des bungalows est plus que correct, et j'y retournerai sans aucun doute.
Des baleines se sont produites en spectacle à 6h du matin (pas le temps de sortir l'appareil), mais le spectacle se méritait vraiment (maman baleine et baleineau faisant des sauts et des pirouettes).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

a vous lire nous pouvons nous dire que nous n'avons pas failli à notre souhait premier qui est de dépayser et de déconnecter tout ce qui nous rejoigne afin de leur permettre de se détendre et de profiter des plaisirs simples de tous les jours que la nature donne ici. un grand merci à nos animateurs cétacés qui j'avoue ont été très motivés cette année et nous ont fait voir divers spectacles et nous ont coupé le soufle. le cadre, le contexte aide à faire en sorte que vos vacances soient réussies et merci d'avoir partagé ces moments avec nous et de futurs curieux.
Sophie et toute l'équipe.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et quel plaisir cela a été ! Des gens attentionnés et attentifs à nos attentes, capables de préparer un ravitoto (plat traditionnel malgache) pour végétarien et de vous emmener au plus près des baleines.
Même si ce n'est pas un palace (et heureusement d'ailleurs), les logements sont très agréables et tout confort. La cuisine change tous les jours et sait s'adapter...
Un grand merci à tout le personnel, de l'équipe dirigeante au gardien

Astuce pour la chambre : si vous voulez avoir l'océan à vos pieds, précisez-le. certains bungalows donnent directement su...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

toute l'équipe du Libertalia se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et nous de notre côté allons faire quelques efforts supplémentaires afin de pouvoir satisfaire une clientèle particulière et de plus en plus courante soit "végétarienne" et avec ce qu'on peut trouver sur notre bout d'île!!! vous serez alors encore une fois les bienvenus et nos futurs testeurs..au plaisir de vous revoir, Sophie.

Avis publié : 28 août 2013

Des bungalows en bordure de plage, le bruit des vagues en fond sonore, un hotel très bien conçu et tenu, un personnel attentionné, tout est fait pour que les vacances soient réussies.
A recommander notamment pendant la saison où les baleines passent à proximité (juin-août). On peut même en voir depuis le très agréable ponton qui s'étire devant l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

merci. il est vrai que cette année nous avons eu droit à des sauts de baleines et de baleineaux en direct depuis le ponton mais aussi dès le petit-déjeuner!! cela enchante les journées au Libertalia; toute l'équipe du Libertalia se joint à moi pour vous remercier de votre passage au sein de notre établissement pour avoir partager ses émotions mais également pour ajouter de la motivation à poursuivre dans cet effort de vous satisfaire avec du plaisir autant que possible.
Sophie, la directrice.