“Juste parfait”
Avis sur Hotel Libertalia

Hotel Libertalia
N° 3 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Avis publié : 30 mars 2014

Séjour exceptionnel le personnel superbement gentil .Sophie vous guidera dans tout elle est juste pro et admirable les patron ont les a adoré. Cadre génial .allez y vous ne le regretterais pas.jean louis et tanya les danseurs (reunion) biz à lola

• Séjour en : février 2014
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

merci pour toutes ces éloges à notre égard. Notre contrat a été rempli puisque vous etes repartis enthousiasmés du libertalia. On espère bien vous conduire vers une escapade baleines prochainement. Le ballet des baleines...un grand moment !
à tout bientôt

Avis publié : 22 mars 2014

Grâce à vous, nous avons passé des vacances inoubliables ! Le temps nous a un peu aidé aussi, car les gros orages du 2e jour nous ont imposé une déconnexion totale qui, si elle induit des manques au début en terme de wifi, permet d'oublier le reste du monde et de s'imposer de vivre au vrai rythme des vacances, de la beauté du site et des découvertes de l'ile qui nous sont proposées et organisées à la carte ! Didier et le personnel ont été aux petits soins, et le sourire n'est pas une option au Libertalia. Notre paillotte (bungalow) était douillette et agréable, face à la mer, et la petite attention de la moustiquaire prête le soir est à noter, la salle de bain est immense et lumineuse ! Très important, la literie est de très bonne qualité (pour ceux qui ont le dos fragile !). Maintenant, il ne nous reste plus qu'à revenir durant la saison des baleines ! Seul petit bémol, ce n'est pas le meilleur endroit pour se baigner mais la proximité avec la ville est appréciable... A bientôt, nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
cadi2, Propriétaire de Hotel Libertalia, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

vous aviez promis de le faire, parole tenue , bravo.
merci de vos compliments sur notre établissement et son équipe dans l'ensemble.
Grâce à vous et vos éloges , il est certain que nous allons garder le sourire encore pour longtemps...tant mieux pour nous tous.
Nous serons ravis de vous faire partager nos moments baleines si vous en avez l'occasion.
Merci encore à vous et toute la petite famille dont nous n'avons pas oublié le sympathique passage.

Avis publié : 25 janvier 2014

Un super cadre, des bungalows sur la plage, un personnel sympa et intentionné, une très bonne table, quoi demander de mieux. Les sorties à la rencontre des baleines à bosses sont absolument à faire pendant la saison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

merci pour ces mots qui nous permettent de continuer positivement et rebooste notre volonté de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire chacuns de vous. il est vrai que les sorties baleines sont réellement à faire et d'ailleurs elles vont bientôt arriver!! des émotions en perspectives. au plaisir de vous recevoir encore, sophie et toute l'équipe du Libertalia.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au calme, cadre sympa, personel souriant et agréable, bungalow familial confortable, bon rapport qual/prix. Équipe à l'écoute, toujours de bon conseil pour les excursions. Etablissement rare a ste marie. Peu de coupures de courant et connexion wifi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

tout d'abord, nous vous souhaitons encore une fois une excellente année ainsi que nos meilleurs voeux et nous vous remercions d'avoir choisi le Libertalia pour accueillir 2014. nous vous recevrons de nouveau avec joie pour partager le spectacle des baleines avec vos enfants ou encore pour partager de bons moments simples qu'il est facile de vivre sur sainte-marie car il y'a encore beaucoup à découvrir. sophie et toute l'équipe.

Avis publié : 18 décembre 2013

Les bungalows sont spacieux, et les salles de douches immenses.
Les jardins très jolis.
La plage n'est pas très baignable, ou manque de fond ou rochers.
Au bout du ponton ce n'est pas beaucoup mieux
La restauration est de qualité, mais se méfier des suppléments au menu qui ne sont pas très visibles. Et quand on a choisi et mangé c'est trop tard.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser un commentaire suite à votre passage parmi nous. en réponse à vos ressentis, la Baignade au bout du ponton ou il y à plus de trois mètres de fond avec coraux et rochers reste un bon spot de snorkling dans le sud de l'île.
ensuite, en ce qui concerne les suppléments menus sur la demi pension, ils sont clairement affichés sur le tableau de menu et représentent quelque 3 euros pour un plat de langouste par exemple... Cela nous semble rester raisonnable.
cela dit, le principal estt que votre commentaire soit positif et de ce fait nous veillerons à ce que les désagréments que vous avez rencontrés n'apparaissent plus.
ce sera toujours avec plaisr encore une fois que nous vous recevrons et le top serait de partager le spectacle des baleines, unique! sophie et toute l'équipe du Libertalia.

Avis publié : 16 décembre 2013

Vraiment un excellent rapport qualité/prix.
Nourriture excellente , service sans problème .
Très propre , bien entretenu dans un cadre de rêve.
Une mention spéciale à Sophie la manager : hyper efficace et serviable
Rien à reprocher !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

toute l'équipe du libertalia se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2014 et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en notre compagnie lors de votre séjour en décembre dernier. n'hésitez pas à revenir afin de découvrir le lancement de notre futur projet dont vous avez pu apercevoir le début de la construction. nous allons continuer à donner le maximum afin de toujours répondre aux besoins de ceux qui nous rendent visite sur ce petit bout d'île malgache et nous vous disons à bientôt! sophie.

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit seulement au LIbertalia, les bungalows sont tous face à la mer. Simples mais décorés avec goût. Un cocktail de bienvenue nous a accueilli!
Le restaurant de l'hôtel est sympa aussi, goûter le carpaccio d'angoho :-)
Un ponton permet d'accéder à une sorte de rocher dans la mer, joli récif corallien où l'on peut faire du snorkelling (Palme masque Tuba), nous avons eu la chance d'y voir une murène!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous aussi brève fut-elle. ce sera toujours avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau et vous faire découvrir pleins de saveurs et sourires de par nos équipes. qui sait peut-être à l'année prochaine avec nos baleines en plein spectacle face au rocher et du ponton! toute l'équipe du Libertalia.