“Super hotel: je recommande”
Avis sur Hotel Libertalia

et 1 autre site !
Hotel Libertalia
N° 4 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Super hotel: je recommande”
Avis écrit le 2 août 2014

Un super cadre pour des vacances paisibles. Les bungalows offrent un confort suffisant. La cuisine est très bonne. L'hotel propose des excursions dans toute l'île.
A 15 minutes de marche du centre ville seulement.

Cet hotel peut correspondre à tout le monde: pour se reposer, pour ceux qui aiment les poissons il y a des coraux autour de l'île à laquelle donne accès le ponton, pour les foufous possibilité de faire des sauts d'environ 5m dans la mer depuis le haut de l'île, etc.

Bref, une super adresse!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cadi2, Propriétaire de Hotel Libertalia, a répondu à cet avis, 5 août 2014
merci pour vos éloges motivantes que toute l'équipe apprécie beaucoup, c'est important pour nous d'avoir quelques retours. Vous êtes de la Réunion, l'île soeur que nous visitons régulièrement et dont les habitants viennent de plus en plus nous visiter et apprécier Sainte Marie. Faites le savoir autour de vous c'est notre meilleure pub. Merci encore de votre passage chez nous et à une prochaine fois. Toute l'équipe du Libertalia

Polynésie française
Avis écrit le 2 août 2014

Hotel bien situé, commerces facilement accessibles à pied ou en tuk tuk mais un peu bruyant au niveau de notre bungalow en raison de la proximité de la route à l'arrière.
Très bon accueil avec un personnel souriant et serviable, une pensée particulière pour Prisca qui a coordonné nos excursions.
Les repas sont bons et variés, bravo au chef. Animation musicale excellente et notamment lors de notre dernière soirée avec le groupe Raoky.
Conférence sur les baleines par cetamada avec la sortie bateau pour une observation pendant 4h magnifique même si j'ai été malade à cause de la houle.
Le massage après une ballade en quad ou à vélo, ça déchire...
Beaucoup de pluie lors de notre séjour, peut être faudrait il avoir plus de jeux de société ou une table de Ping Pong pour passer le temps quand les sorties sont impossibles.
Nous avons passé un agréable séjour et recommandons cet hôtel à tous.
Bonne continuation.
Alain et Bea

Astuce pour la chambre : Éviter les bungalows trop près de la route ou des cuisines
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cadi2, Propriétaire de Hotel Libertalia, a répondu à cet avis, 5 août 2014
merci d'avoir pris du temps pour donner un avis , toujours utile pour nous et pour améliorer nos prestations. Effectivement vous n'avez pas eu toute la chance avec la météo, comme beaucoup de personnes en ce temps de juillet assez maussade. Le principal est que vous ayez pu apprécier malgré tout notre structure et Sainte Marie dans son ensemble sans oublier les baleines. Nous espérons bien vous accueillir à nouveau..sous le soleil. Un grand merci de toute l'équipe.
Toulouse, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous souhaitons remercier toute l’équipe du LIBERTALIA qui nous a permis de passer de fabuleuses vacances.
Didier et son équipe sont toujours à votre écoute et cherche toujours à vous faire plaisir, de bon conseil pour les activités.
Le bungalow est idéalement situé, très propre, petit plus pour la personne qui vient chaque jour vous installer la moustiquaire.
Le cuisinier est TOP, repas variés et toujours très bon, langoustes, crabes, plat malgache.
Et que dire de la sortie en pêche de mon homme qui grâce à l’organisation de Didier est revenu avec un Mérou de 20kg malgré un océan pas très favorable.
Bref que dire de plus sur cet hôtel sinon que je vous conseille vivement d’y aller.
Nous espérons avoir l’occasion d’y retourner pendant la saison des baleines !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
merci à vous pour ce commentaire élogieux qui nous nous encourage beaucoup comme à chaque fois. Le retour de la pêche avec le mérou reste dans nos mémoires tellement on a vu la satisfaction du pêcheur heureux et passionné. Aujourd'hui c'est baleines à gogo et la saison s'annonce prometteuse. Merci encore de votre gentillesse et à bientôt pour un safari baleines...
toute l'équipe du Libertalia.
Rognes, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Le hasard faisant bien les choses je viens de découvrir dans " Tripadvisor" le Libertalia...j en profite pour adresser à cet agréable établissement toutes nos félicitations pour l 'accueil, les prestations, la qualité des bungalows , nous avons passé un séjour des plus agréables dans ce coin de paradis , sans oublier la bonne table (hélas pas de langouste..... pas la saison) Rolande du Berry et Michel de ......partout .....

Astuce pour la chambre : bungalow sur la plage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
c'est avec un immense plaisir que nous avons reçu votre commentaire. notre objectif de satisfaire au mieux nos clients et atteint, une fois de plus. L'énergie que nous dépensons pour tenir au mieux notre établissement a porté ses fruits et c'est notre plus grande satisfaction. Côté langouste malheureusement vous n'avez pas pu en profiter car effectivement la pêche de ces animaux devenus rares est interdite d'octobre à début janvier. C'est la période de reproduction et on respecte scrupuleusement cette décision ministérielle depuis très longtemps si on veut continuer à en manger. La solution...revenir ! . Pour les baleines de juin à septembre et les langoustes, comestibles à cette époque. Ce sera avec grand plaisir qu'on vous recevra au Libertalia.
Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 30 mai 2014

Un havre de paix tout proche de la capitale de l’île. Le top de cet hôtel : l'accueil et l'emplacement. Un accueil irréprochable, du choix du bungalow pour tenir compte de chacun à l'attention portée chaque jour au bon déroulement du séjour. Tout cela dans une ambiance des plus sympathiques et des plus conviviales... au bout de 2 jours, on est presque entre amis !!! Les bungalows sont spacieux, bien aménagés et face à la mer, le personnel est gentil et efficace, les repas bons et variés. Ajoutez à cela un emplacement tout proche des activités, des commerces, des restaurants et gargottes qui font aussi le charme de Sainte Marie... et voilà, si vous voulez un bon compromis entre confort et prix raisonnable, vous avez trouvé l'hôtel de vos prochaines vacances à Sainte Marie...

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre directement bord de mer, plus calme et plus jolie vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cadi2, Propriétaire de Hotel Libertalia, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
merci de parler de notre établissement en ces termes élogieux. Tout le monde y a été très sensible; ça nous encourage, entre autre, à continuer et poursuivre nos efforts dans la recherche de la qualité de nos prestations et le bien-être de nos hôtes.
On sera très très heureux de vous revoir pour la saison baleines, même si vous les avez à Mayotte... Toute l'équipe du Libertalia vous souhaite beaucoup de voyages enrichissants et vous remercie, sincèrement, de votre agréable passage chez nous.
Lubumbashi, République démocratique du Congo
Avis écrit le 23 avril 2014

Mille merci a Didier et Martine pour une semaine inoubliable! Toujours de bons conseils pour les activites: du quad, de belles ballades a la decouverte de l'ile, en VTT entre autres. C'est un petit coin de paradis avec ses bungalows bien etablis, une bonne table, le service est agreable, on vit au rythme malgache "mora mora", et c'est ideal pour une famille. Nous venons au Libertalia souvent; il reste un tres bon rapport qualite prix. Une prochaine fois surement, cette fois ci durant la saison des baleines!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
merci de votre passage, toujours sympa...en attendant le suivant. Le plus tôt possible ! pour découvrir encore un peu de cette île magnifique, et passer une bonne semaine ensemble ! à bientôt . Toute l'équipe du libertalia.
Les Avirons, Ile de La Réunion
Avis écrit le 30 mars 2014

Séjour exceptionnel le personnel superbement gentil .Sophie vous guidera dans tout elle est juste pro et admirable les patron ont les a adoré. Cadre génial .allez y vous ne le regretterais pas.jean louis et tanya les danseurs (reunion) biz à lola

• Séjour du février 2014
cadi2, Gérant de Hotel Libertalia, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
merci pour toutes ces éloges à notre égard. Notre contrat a été rempli puisque vous etes repartis enthousiasmés du libertalia. On espère bien vous conduire vers une escapade baleines prochainement. Le ballet des baleines...un grand moment !
à tout bientôt