“Superbe”
Faire une demande
Excellent
Grande chambre 3
Chambre 1 ou 2
L'une des trois douches à l'italienne en pierres sèches
Deux des trois chambres donnant sur le jardin et le lagon
Le bureau avec son vidéoprojecteur
Farniente dans le salon, sous le patio
Instant de détente devant le bassin avec ses nénuphars et ses poissons
Le jardin et ses cocotiers
Instant de récréation avec la table de ping-pong
Le gazébo, avec ses hamacs pour se reposer ou contempler l'océan
Vue aérienne de la villamahafaly devant l'immense lagon
La plage devant la villa pour vous détendre
Levé du soleil devant la villamahafaly
Kit-surf devant la plage mais pour les moins téméraires deux paddles à votre disposition
Kit-surf de nuit devant la villa (fusain réalisé par un touriste de passage)
Les ilots de sables blancs pour vous baigner ou faire du PMT
Chemin pour accéder à la villa
petites échappées belles: à télécharger pour savoir ce que vous pouvez faire
Mahafaly (qui rend heureux)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Explorati...
Conakry, Guinée
“Superbe”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La villa porte bien son nom, tout y a été conçu pour etre "Mahafaly" ou rend heureux. Le décor nous a enchanté, les touches malagasy, des garaba convertis en lustres,... sans pour autant lésiner sur le confort. Le grand jardin est magnifique et la plage quasiment privée. Ajoutés à celà la varangue, les hammacs,...
Les propriétaires Mr et Mme Roy sont tres gentils et les Responsables Mme Yvette et Mr Roberto aux petits soins. Si vous passez vos vacances à Sainte Marie, nous vous recommandons fortement de séjourner à la Villa Mahafaly. Comme nous, vous allez beaucoup apprécier.

Réponse de la direction
25 août 2017
Bonsoir, mon épouse et moi voudrions, au-delà de vos remerciements qui nous touchent, vous remercier pour la façon dont vous êtes appropriés ce lieu qui sera aussi un peu le votre. Les murs laissent toujours un peu des empreintes de ceux qui passent et c'est très bien. Yvette et Roberto, grâce à vous, sont très fiers de ce qu'ils ont réalisé. Mahafaly est une case de passage où vous serez toujours les bienvenus. Ici, quand on frappe à la porte, on ne demande pas "qui est là" mais "entrez". Misoatra.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer