“Simplicité , nature et paradis”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Maningory

et 1 autre site !
Hotel Maningory
N° 12 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
biviers
“Simplicité , nature et paradis”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Notre séjour date de juillet 2011 mais nos souvenirs sont encore riches d'émotion .
Un bungalow juste sur la plage , et l'impression d'être au bout du monde proche du paradis .
Les menus sont simples mais excellents basés sur le poisson pêché du matin ...
Nous sommes allés a la pêche avec Alain le patron et les retours de pêche sont mémorables , lui seul connait les meilleurs endroits ...
Et puis que dire des sorties baleine avec Pascal passionné , de l'association Cétamada , qui nous transmet ses connaissances et son amour des cétacés .
Un seul bémol à l'époque la literie désastreuse , en espérant que depuis elle est été changée ...
Nous retournerons avec émotion à cet endroit ...île au natte n'a rien a envié aux Seychelles .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Boussac, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Au bout d'un petit chemin, Alain un passionné de nature et de pêche, nous accueille . L'hotel composé de charmants bungalows de bois harmonieusement intégrés au paysage le long d'une plage de sable fin est particulièrement calme, chaleureux et confortable ; son propriétaire volubile quant il s'agit de son île, partage volontiers en fin de journée avec ses clients un p'tit punch et de nombreuses anecdotes; la cuisine variée, typique et recherchée est de très bonne qualité ; le personnel sympathique et souriant un offre un service attentionné ; enfin une mention toute particulière pour Omer qui nous a convié à partager la fête du zébu dans son village . Merci pour ce séjour dépaysant et inoubliable;

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Privas, France
Avis écrit le 5 mai 2013

En séjour sur l'île Sainte Marie, ne loupez pour rien au monde une partie de pêche chez Alain au Maningory sur l'île aux nattes. C'est un grand professionnel de la mer et de la pêche, une vraie passion qui s'exprime.
Hébergement possible en bord de plage, dans un environnement verdoyant, arboré, avec une restauration top: carpaccio, filet grillé de Bourgeois, rosbeef de zébu, beignets de bananes. Nous y avons passé quelques jours en mai en famille et avons pu apprécier la sérénité du lieu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mars 2013

Le Maningory m'a fait goûter aux saveurs de ce petit coin de paradis (l'île aux Nattes), le tout dans une ambiance chaleureuse et au travers d'expériences hors norme !
je recommande vivement cet hôtel, c'était réellement l'un de mes voyages les plus marquants !

J'ai appris que des travaux allés être fait, j'aimerai que l'on me tienne au courant car dès que j'en aurais l'occasion j'y retournerai !

Je tiens à remercier l'équipe du Maningory pour m'avoir donner la chance d'apprécier comme il se devait ce séjour inoubliable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 27 février 2013

J'ai passé un excellent séjour au Maningory.

L'hôtel est vraiment très mignon, très joli, les chambres sont parfaites et bien aérées, la déco est vraiment de très bon goût.

L'accueil est vraiment top !

J'ai également adoré la nouriture, la plage est vraiment superbe et quel bonheur que de se réveiller le matin face à un paysage aussi beau. Petit bonus : la pêche, c'est une activité que j'ai découverte et que j'ai vraiment apprécié.

Donc, merci le Maningory pour m'avoir fait échappé de mon quotidien plutôt métro-boulot-dodo. Je n'ai qu'une envie, y retourner :).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 février 2013

Sur une île paradisiaque, loin de toutes pollutions. Une vraie carte postale loin du stress de la vie quotidienne. Je rêve d'y retourner dès que le ciel se couvre. Son lagon au milles teintes, ses couchés de soleil inoubliables. La chaleur de vivre des ses habitants, le temps s'arrête quand on passe un séjour dans cet hotel. Le Maningory est un lieu unique au monde où vous pouvez vous abandonner au plaisir de la pêche, de la plongée ou tout simplement de la baignade. Enfin, la migration ancestrale des baleines à bosses au large de cette île nous à offert un spectacle à couper le souffle, une leçon d'humilité dans ce monde de brute. Mon paradis pour la vie = Maningory :-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 décembre 2012

Cet hotel m'a été conseillé par mon frère grand amateur de pêche, qui me disait avoir trouvé là un petit paradis.
Le Maningory est certainement situé sur la plus belle portion de la plage de l'ile aux Nattes.
L'équipe est très sympa et Alain, le propriétaire, toujours de bonne humeur.
Léon (le chat) et Nonosse (le chien) complètent l'équipe.
Nourriture excellente.
Les bungalows situés en première ligne face à la mer ont une vue fabuleuse et tout particulièrement le bungalow luxe "Anjouan", tout neuf, dont les prestation sont vraiment de qualité.
Ambiance calme et tranquille seuls face au coucher du soleil
NB : punch coco et ti punch, délicieux, agrémentent très agréablement la soirée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis