“Un petit coin de paradis”
Avis sur Hotel Vanivola

et 1 autre site !
Hotel Vanivola
N° 14 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Nîmes, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel plein de charme bien situé.
Très bon accueil et surprise à l'arrivée, nous avons été surclassés dans un bungalow tout notre séjour car on venait juste de se marier ! L'équipe de l'hotel a vraiment été très sympa et plein d'attention (Merci encore pour le dernier soir avec ce diner aux chandelles sur le ponton face à la mer)
La possibilité d'échanger quelques nuits dans leur second établissement Les Lémuriens à l'iles aux nattes est vraiment un plus : le coin est magnifique et les bungalows et le restaurant se fondent parfaitement avec l'environnement et la nature, bref un cadre idyllique pour une nuit en amoureux isolé dans un lieu authentique et sauvage loin des grandes foules.
Nous avons adoré notre séjour, seule la météo a été un peu capricieuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous sommes venus en famille pour 4 jours. Nous avons apprecie l attention portee aux enfants, l accueil du personnel aussi bien le directeur que le reste du personnel. Bungalow vue sur la mer, propre et tres agreable. Les menus sont tres bien, seul hic pas suffisament de fruits!piscine securisee sans risque pour les petits surtout... Et le dernier jour nous avons meme vu les baleines!!! Hotel a recommander

• Séjour du août 2013
Saint André, La Reunion
Avis écrit le 17 juillet 2013

Pas de tape a l'œil, pas d'esbrouffe, au contraire une grande discrétion mais une disponibilité permanente de toute l'équipe, a commencer par Jacques et Alice, des attentions permanentes, une vraie volonté de nous faire découvrir l'île sans jamais rien imposer, nous avons adoré notre séjour. Le couplage avec les Lémuriens sur l'île aux nattes est excellent, les deux hôtels, bien que de styles différents, sont admirablement bien tenus.
On a aimé surtout :
- Les bungalows très nature (mais très confortables) des Lémuriens, l'impression d'être en osmose avec le vent, la mer et les arbres - on se réjouit qu'à terme chaque bungalow ait sa propre salle de bains
- la cuisine des deux hôtels
- la vue sur la mer du Vanivola, les sauts des baleines dès le petit déjeuner (nous y étions en juillet)
- l'accueil, le sourire et la gentillesse de tous les membres du personnel
- la connaissance des meilleurs partenaires pour chaque activité (plongée, quad...), les conseils sur les bons choix à faire, la connaissance de l'île, des baleines et des meilleures plongées....

Bref, on vient de rentrer et on ne rêve que d'y retourner...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rdc
Avis écrit le 18 avril 2013

Rien a dire sur le service, conseil pratique par le staff et le gérant, la piscine magnifique et propre avec une vue magnifique sur l océan, la nourriture excellente, je ne voulais pas me prendre la tête concernant les choix et je n étais pas déçu par l avis des serveurs ..
Je suis parti de là reposé,malgré la distance entre tana et sainte marie( transfert et nuitée . organisés par la gérante que je remercie beaucoup ).... Nous avons adorés la cerise sur le gâteau notre dîner en amoureux organiser par le gérant sur le fameux ponton ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
christian d, Gérant de Hotel Vanivola, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
merci beaucoup pour votre message;je prends vos propos comme un encouragement a poursuivre nos efforts pour que votre sejour reste memorable.
cordialement
CHRISTIAN directeur-manager
Palavas, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé un long weekend pascal mémorable en combinant notre séjour entre Les Lémuriens et le Vanivola. Le séjour, les activités et les transferts ont été orquestrés de main de maitre par Joan, responsable au Vanivola ainsi que par Jacques et son épouse, les propriétaires, qui nous ont bluffé par la sincérité et la gentillesse de leur accueil, leur disponibilité et leur flexibilité. L'arrivée en pirogue aux Lémuriens nous a scotchés, le lieu est très bien entretenu, le cadre est magnifique, les lémuriens qui étaient au rendez-vous ont l'air d'apprécier les lieux et nous aussi! Dernières nuits au Vanivola pour plus de commodité pour rejoindre l'embarcadère tôt le matin. Comme nous étions en période creuse, on nous a proposé pour le même prix une jolie chambre vue mer avec terrasse. Nous avons profité de la piscine et du restaurant, tout nous a séduits. Nous y retournerons en famille cet été pour voir les baleines et profiter de la convivialité de nos hôtes. Nous recommandons chaudement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel pas très bien entretenu.
Piscine sale, 1 semaine après mon passage, j'ai chopé des champignons...
Personnel pas très accueillant (même le responsable qui est censé montrer l'exemple).
A peine deux heures après notre arrivée, on a toqué à notre porte pour réclamer les 30€ pour la nuit car apparemment, personne ne serait disponible au moment où on devait partir (5h du matin), chose étonnante...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nosy Boraha

Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Bonjour Christian et à tous les futurs clients,
Nous avons passés 4 jours au vanivola et en gardons un très agréable souvenir, nous avions un bungalow charme situé en bord de plage très sympathique, propre et bien décoré (salle de bain à rafraîchir).
Nous avons eu la chance d'avoir pendant notre séjour un hôtel peu fréquenté ce qui nous a permis d'échanger avec Christian et son équipe, toujours aux petits soins.
Une mention spéciale à la carte des cocktail et au petit concert organisé avec un groupe local.
Nous gardons un super souvenir de notre excursion en buggy qui nous a permis de remonter jusqu'à la pointe nord de l'ile par la piste pour découvrir un lieu encore plus sauvages : les piscines naturelles. À ne pas manquer aussi une excursion sur l'ile aux nattes.
Sans comparaison avec nocy-bé cette ile est destinée à la quiétude.
Merci à Tamana tour pour cette bonne adresse
Stéphane et Marjorie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
christian d, Gérant de Hotel Vanivola, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Quel bonheur que des Vanivoliens heureux!merci pour pour votre avis qui nous remplit de plaisir.
Cela ira droit au coeur de la masseuse Rina et d'Alexine la reine des cocktails.
Je suis ravi que Ste Marie vous ai plu et j’espère que le Vanivola y est pour beaucoup.
A tres bientot
Christian