“Un très beau séjour!”

Riake Resort & Villa
N° 1 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Avis publié: 13 octobre 2013

Nous aimons voyagé, on a connu des hôtels et endroits un peu partout, mais ici on était vraiment surprise, par la vue de notre bungalow un cadre UNIQUE, des excursions, le personnel d'une gentillesse, la propreté, LE CALME, si j'ai un conseille à vous donner, n'hésiter pas à choisir cet hôtel!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
RiakeDirection, Responsabile relazioni pubbliche de Riake Resort & Villa, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2015

Nous vous remercions pour votre commentaire si positif. Ce fut un grand plaisir de vous avoir accueilli au RIAKE RESORT & VILLA. Toute l’équipe vous salut.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riake Resort & Villa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013

Nous avons passé 7 jours dans ce splendide hôtel bien intégré dans la végétation et très calme.
Le personnel est gentil, discret et très serviable le tout avec le sourire. Leur sourire est sincère et non forcé, ce qui est fort appréciable.
Les Bungalow sont très propres, spacieux avec un très bon lit et des décorations soignées.
La restauration nous a beaucoup plu, du petit déjeuner au diner. Outre le grand choix pour le petit déjeuner, tous les produits sont fait maison ! On a particulièrement aimé le calamar grillé, le thon grillé et les crevettes « à la saint marienne ».
Le nombre peu élevé de chambres rend cet endroit vrai et intimiste. Merci à Hélène, Maurizio et tout le personnel du Riake pour l'accueil ainsi qu'à notre guide préféré, Sissi.
Nous garderons un souvenir impérissable de ce séjour de rêve au paradis! A conseiller sans modération!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 30 août 2013

Nous avions envie de sortir de notre train train de vie en ville, mission réussie au Riake Resort! Du calme, un service irréprochable, pas de stress, juste la mer, le bonheur d'être à deux et de se faire chouchouter par les propriétaires. VOir les baleines et les lémuriens a été la cerise sur le gâteau :-) De bons petits plats, un petit déjeuner face à la mer plus tard, nous voici de retour dans le Nord, déjà impatients de repartir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 29 août 2013

La plage et l'hôtel en pleine nature nous ont conquis.
Les enfants se sont amusés dans les vagues et les parties de cache-cache inoubliables.
Nous avons pu nous relaxer,profiter de la plage,de la bibliothèque et des massages.Merci Sonia!
Toute l'équipe était aux petits soins à tous moments avec un grand professionnalisme et avec le sourire.Que demander de plus ??
Nous remercions particulièrement Sissi, le guide qui nous a fait découvrir l'île.Une véritable belle rencontre!
Pourquoi nous reviendrons? Pour la plage,la nature,le confort et la proprete des bungalows,les repas variés et de qualité,la gentillesse du personnel,les activités proposées et retrouver ce paradis encore préservé.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié: 26 août 2013

Hotel à recommander pour :
- L’accueil et la gentillesse des gérants : Hélène et Maurizio
- La plage !!!
- La vue des baleines de la terrasse de mon bungalow
- Le professionnalisme du personnel
- Les excursions diversifiées et très bien accompagnées par Cici
- Le Bungalow : la qualité du matelas, très propre, douche avec eau chaude avec de la pression !, la vue du Bungalow.
- Les repas variés et de qualité.
- Le Wifi gratuit
Le moins : la route pour accéder au paradis. Pour les prochains voyageurs, cette route est en train d’être refaite… OUF !
Merci à tout le Riake pour ce magnifique séjour ! On reviendra !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Séjour de 8 jours dans cet hôtel où il n'y a rien à redire. Tout a été parfait. Vue magnifique, restauration excellente (carange, thon, poulpes et calamars frais… pates et pizza pour les enfants), propreté exceptionnelle, ... Hélène, Maurizio et tout le personnel sont très accueillants, serviables, aux petits soins tout en étant discrets.
A recommander !
Isabelle et sa tribu ;-)

• Séjour en : avril 2013

Avis publié: 6 août 2013

Nous rentrons tout juste de Sainte-Marie et avons passé 5 jours en famille au Riake. Le Riake a vraiment été le coup de coeur de nos vacances ! L'hôtel est situé au nord est et c'est la partie de l'île que nous avons préférée (plus sauvage, plus authentique, moins touristique). Nous étions dans la villa qui est très grande, très propre avec des matelas très confortables. La cuisine était vraiment délicieuse. Hélène et Maurizio sont vraiment aux petits soins pour nous faire plaisir. La vue des bungalows est à couper le souffle. On se sent seul au monde et ça fait un bien fou ! La plage est tout juste sublime. Nos enfants ont adoré sauter dans les vagues !
Les excursions proposées sont géniales : balade en pirogue et dégustation de crabe, la sortie quad pour aller aux piscines naturelles est à ne pas rater ! Les enfants ont pu conduire le quad et ne demandent qu'à revenir. Merci à Sissi, notre guide lors des excursions pour sa gentillesse. Nous reviendrons à Sainte-Marie et ce sera le Riake et rien d'autre!!
Un grand merci à Hélène, Maurizio et toute l'équipe !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille