“Tout simplement magique!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riake Resort & Villa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riake Resort & Villa
N° 2 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Avesnes-sur-Helpe, France
“Tout simplement magique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Premier voyage à Madagascar et comment mieux en profiter qu'au Riake resort & villa, lieu idyllique entre nature verdoyante et océan. Très bon accueil dès notre arrivée par une équipe agréable et notamment les gérants Hélène et Maurizio, toujours disponibles et à l'écoute.
Logement impeccable avec une vue imprenable sur un panorama plus que magnifique. Calme, détente, très bonne cuisine, petit déjeuner sur la plage et super excursions sont au rendez-vous.
Merci à l'ensemble du Riake pour avoir donné à notre séjour un goût de paradis.
Adresse que je recommande sans hésiter pour des vacances inoubliables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RiakeDirection, Responsable relations clients de Riake Resort & Villa, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces mots si gentils. Je suis ravie que votre premier voyage à Madagascar vous laisse un beau souvenir. J'espère que ce voyage fera parti d'une longue lignée! Amicalement, Hélène

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours à madagascar, et nous avons passé 6 jours merveilleux au riake en compagnie notamment d'hélène et Maurizio.
Dès notre arrivée, ces derniers nous ont installés dans la villa où nous avons bénéficié d'un très grand confort et d'un paysage à couper le souffle.
Cette villa située sur la dune et face à la mer nous a permis tous les jours d'avoir une vue époustouflante sur l'océan indien. Un des moments forts restera le petit déjeuner prés de la mer: jus de goyave, crêpe, madeleine maison et authentique café....bercé par le bruit de l'océan.
Nous avons également profité des baignades, en famille, car nous avions nos 3 enfants de 12 ans 9 ans et 4 ans. Ces derniers se sont régalés dans les vagues, et nous les avons bien entendu toujours accompagnés pour les surveiller.
Il faut également préciser qu'au riake, le restaurant et les menus sont excellents : poisson, légumes, zébu, rien n'est laissé au hasard. Ma fille federica me parle encore de la pizza en forme de coeur que Maurizio lui a spécialement préparée, quant aux lasagnes elles étaient succulentes!
Bien entendu, nous adressons un grand merci à sysy pour les excursions, sa gentillesse et son sourire resteront aussi des moments forts.
Pour tous les amoureux de la nature, de la tranquillité, et de l'authenticité nous recommandons le riake resort et villa et nous espérons y retourner un jour....
Un grand merci à Hélène et Maurizio pour le savoir faire et leur gentillesse.
Mylène stéphane et les enfants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Je vous remercie pour ce super commentaire. Maurizio, Sissy et tout le staff, nous gardons un merveilleux souvenir de vos vacances en famille. Ce fut un plaisir de vous accueillir. En espérant vous revoir prochainement, amicalement, Hélène
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le séjour au Riake a été l'expérience la plus incroyable de ce voyage à Madagascar. Par où commencer? Un cadre idyllique, entre nature sauvage et océan. De charmants bungalows, propres et tout confort (lit avec moustiquaire, eau chaude, toilettes impeccables..). Une cuisine locale et raffinée (merci Ali pour la créativité et la qualité des menus! Je me souviens encore avec nostalgie des salades de papayes vertes, poissons sauce vanille, bananes punch coco et autres douceurs..): la restauration du Riake à elle seule est un voyage! Sans oublier les excellentes pizzas de Maurizio! Des excursions inoubliables avec Sissi qui partage ses connaissances avec beaucoup d'enthousiasme et de gentillesse. Le principal atout de cet hôtel reste sans doute l'accueil et la sympathie des propriétaires, qui mettent un point d'honneur à ce que chaque client vive une expérience inoubliable.
Je précise également que j'avais beaucoup entendu parler d'insécurité avant mon départ (évènements de Nosy Be, contexte politique.. les commentaires que l'on peut lire sur les forums n'arrangent rien..). Je ne partais pas tranquille et j'ai même pensé annuler le voyage! Je n'ai qu'une expérience limitée de Madagascar mais ce que je peux dire c'est que sur l'île de Sainte Marie, à aucun moment je n'ai ressenti la moindre insécurité: les habitants sont gentils, souriants et très respectueux des Vasahas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
RiakeDirection, Responsabile relazioni pubbliche de Riake Resort & Villa, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire si positif. Ce fut un grand plaisir de vous avoir accueilli au RIAKE RESORT & VILLA. Toute l’équipe vous salut.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous aimons voyagé, on a connu des hôtels et endroits un peu partout, mais ici on était vraiment surprise, par la vue de notre bungalow un cadre UNIQUE, des excursions, le personnel d'une gentillesse, la propreté, LE CALME, si j'ai un conseille à vous donner, n'hésiter pas à choisir cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé 7 jours dans ce splendide hôtel bien intégré dans la végétation et très calme.
Le personnel est gentil, discret et très serviable le tout avec le sourire. Leur sourire est sincère et non forcé, ce qui est fort appréciable.
Les Bungalow sont très propres, spacieux avec un très bon lit et des décorations soignées.
La restauration nous a beaucoup plu, du petit déjeuner au diner. Outre le grand choix pour le petit déjeuner, tous les produits sont fait maison ! On a particulièrement aimé le calamar grillé, le thon grillé et les crevettes « à la saint marienne ».
Le nombre peu élevé de chambres rend cet endroit vrai et intimiste. Merci à Hélène, Maurizio et tout le personnel du Riake pour l'accueil ainsi qu'à notre guide préféré, Sissi.
Nous garderons un souvenir impérissable de ce séjour de rêve au paradis! A conseiller sans modération!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avions envie de sortir de notre train train de vie en ville, mission réussie au Riake Resort! Du calme, un service irréprochable, pas de stress, juste la mer, le bonheur d'être à deux et de se faire chouchouter par les propriétaires. VOir les baleines et les lémuriens a été la cerise sur le gâteau :-) De bons petits plats, un petit déjeuner face à la mer plus tard, nous voici de retour dans le Nord, déjà impatients de repartir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

La plage et l'hôtel en pleine nature nous ont conquis.
Les enfants se sont amusés dans les vagues et les parties de cache-cache inoubliables.
Nous avons pu nous relaxer,profiter de la plage,de la bibliothèque et des massages.Merci Sonia!
Toute l'équipe était aux petits soins à tous moments avec un grand professionnalisme et avec le sourire.Que demander de plus ??
Nous remercions particulièrement Sissi, le guide qui nous a fait découvrir l'île.Une véritable belle rencontre!
Pourquoi nous reviendrons? Pour la plage,la nature,le confort et la proprete des bungalows,les repas variés et de qualité,la gentillesse du personnel,les activités proposées et retrouver ce paradis encore préservé.

• Séjour du juillet 2013
N° 3 sur 15 à Nosy Boraha
Lakana Hôtel
Lakana Hôtel
N° 6 sur 15 à Nosy Boraha

Vous connaissez Riake Resort & Villa ?

Informations supplémentaires concernant Riake Resort & Villa

Établissement : Riake Resort & Villa
Adresse: Sahasifotra, Nosy Boraha 515, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Nosy Boraha
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riake Resort & Villa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riake Resort & Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riake Resort & Villa Madagascar/Nosy Boraha