Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2019

Ereintés par le stress quotidien , nous avons opté pour un voyage authentique, un dépaysement total loin de toutes agitations citadine, loin des tablettes et télévision plus proche dans l’image à l’arbre dans lequel on montait petit c’est donc en novembre 2019 que nous avons posés bagages dans un lieu atypique. magique, unique et originale, au cœur d’une nature luxuriante, L'emplacement est incroyable – isolé , magnifique, paisible et aventureux à la fois, loin des zones touristiques ; parfaitement adapté à nos attentes Le complexe hôtelier est un paradis absolu, très bien étudié, respectueux de l'environnement et des populations locales.

Les bungalows surplombent la plage bien entretenus, propres et confortables Quel plaisir de sortir d’un habitat boisé et de découvrir au petit matin une plage immense -20 kms -et déserte de sable blanc fin qui s’étend à perte de vue et d’entendre les magnifiques vagues déferlant sans fin sur la plage. Le plaisir de dormir bercé par le son du remous. Imaginez être accueilli comme nul part ailleurs, manger comme dans nul autre restaurant et vous prélassez ensuite le ventre plein allongé sur un pouf protéger d’une ombrelle et vous laisser aller vous et vos soucis. Par chance, aucun moustique à l’horizon aucune piqûre à déplorer et que des bons souvenirs à partager.

Le petit déjeuner sur la plage était exquis et les menus du déjeuner et du dîner variés à se lécher les doigts. C’est dans le cadre de nos anniversaires que mon mari et moi sommes venus et c’est à coeur joie et ce sans se priver que l’équipe nous a fait une surprise décoration-repas-gâteau sur la plage avec musique : moment inoubliable. Merci encore à vous tous.

Nous avons passés d’excellentes et fantastiques vacances dans cet hôtel associant nature, confort et luxe en harmonie avec son environnement naturel.

Vacances sous le signe de la détente, tranquillité, profiter du confort, se faire une désintoxication numérique une seule et unique destination de charme l’île de Sainte Marie où Le Riake Resort & Villa et toute son équipe vous attend. L’hôtel organise des excursions randonnées et ballades en quad - les unes aussi belles que les autres – sans oublier le guide sans qui toutes ces découvertes n’auraient pas eu la même saveur. Merci encore à toute l’équipe. Dans l’empressement d’y revenir si possible accompagnés de nos amis cette fois-ci. Famille CORRE de la REUNION

Astuce pour la chambre : Le plaisir de dormir bercé par le son du remous
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 18 novembre 2019 par mobile

Hôtel magnifique, au bout du monde, face à l’océan pour ceux en recherche de quiétude... Maurizio, Mamy et leur équipe sont au petits soins et veillent à ce qu’on passe un merveilleux moment fait de simplicité, de sourire, de gentillesse et de professionnalisme. Nous avons eu un vrai coup de cœur pour le riake et son équipe... tout est parfait, du petit déjeuner sur la plage, en passant par l’espace détente qui permet de discuter avec maurizio, mamy et les autres hôtes, en passant par les repas qui sont faits avec des produits frais et vraiment délicieux et la plage sauvage, à perte de vue, les massages... bref joli lieu et jolies personnes.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Au Riake, petits bungalow face à la mer : magique.
Le meilleur des accueils, le meilleur des guides et le meilleur des hôtes ! Et pour ne rien gâcher, une très bonne table.
Merci à toute l'équipe pour votre super accueil. En espérant vous revoir !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 novembre 2019

EXCEPTIONNEL et INCONTOURNABLE !!!
N'hésitez plus et réservez les yeux fermés !!!
Bungalows ou villa familiale exclusivement avec vue sur mer, petits déjeuner très complets les pieds dans le sable sur la plage (accès direct du bungalow). Apéritifs les pieds dans le sable (excellent ti-punch, planteur et rhum coco), repas avec une cuisine locale de grande qualité. Excursions organisées à merveille (Ile aux Nattes, piscine naturelles, Baie d'Ampanihy en pirogue, ballades en quad, etc...)
Mauricio, passionné et extrêmement convivial, a fait de cet endroit un hôtel idyllique aux prix très abordables. Merci à toi.
Un grand merci également à Mamisoa pour son sourire et son extrême gentillesse, à Nijini (alias james bond 007) pour sa très grande disponibilité ainsi qu'à Nectarios et Dali chauffeurs mise à disposition et à notre fabuleux guide : Sissi qui nous a fait découvrir cette île merveilleuse lors de chaque excursion. Encore un grand merci à tous !!!
Fabien - Carmen - Tom et Noa

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

un accueil des plus chaleureux par le maître des lieux Maurizio et sa formidable équipe Sisi et Mamisoa. Les bungalows, tout confort donnent sur une immense plage de sable blanc où vous vous sentez seul au monde... des sites magnifiques tout autour, mangrove, bassins naturels, balade en quad....Le guide est top et le crabe sur la plage un délice !Attention le lieu se mérite, il n’est accessible qu’en 4x4. Ne pas partir de là sans avoir goûté la pizza du patron ! Vivement notre prochain séjour !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple