“A ne pas rater”
Avis sur Idylle Beach

Idylle Beach
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Nosy Boraha
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Malo, France
“A ne pas rater”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Cuisine très raffinée. Produits de grande qualité. Prix très raisonnable. Goûter surtout le vacherin maison avant de partir, une merveille!

Tours, France
“Un lieu incontournable, agréable, convivial tenu par trois personnes formidables”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Le nom parle de lui même, l'idylle Beach .

Un petit coin de paradis au milieu de nulle part.

Le personnel est très compétant mais surtout très accueillant.

Je n'oublierai jamais la générosité dont vous nous avez fait part.
L'idylle Beach n'est pas seulement un restaurant mais un lieu ultra convivial.
La restauration : LA MEILLEURE de l'île sainte Marie.
La qualité des produits proposés est à la hauteur de toutes les attentes.
Le décors: le restaurant au bord de la plage avec des transats avec vue sur le magnifique coucher du soleil que demander de mieux ?
La qualité du service, des plats servis, ainsi que de l'accueil des gérants nous ont permis de passer un mois parfait sur l'île.

Merci à Dominique, Sophie ainsi qu'à Bruno.

Une chose est sur : je reviendrai .

Tours, France
“Le QJ du séjour responsable, en parti, d'un sourire.”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Par ou commencer ? Dur, dur , y'a tellement de choses à dire ..
Un cadre plus que magnifique , une décoration reposante , une restauration aussi bien présentée que délicieuse , des cuisiniers parfaits , sans oublier les gérants qui nous accueillent à bras ouvert !!
Milles merci à vous 3 pour ces 5 semaines . L'idylle beach et les personnalités qu'on a pu y rencontrer nous ont permis de mettre un petit grain de folie et de bonheur à notre séjour ..
Camille (autre étudiante infirmière )

Tours, France
“le repère le temps d'un séjour inoubliable...”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Personnel professionnel et à la fois très proche des clients. Un lieu où l'on se sent bien. Ce lieu Idyllique a été un repère durant le mois passé à sainte marie. Ne parlons pas des plats.... JUSTE UN DELICE, allant même jusqu'à me réconcilier avec le poisson... :). Encore merci pour les services rendus.

tours
“Plus qu'un simple restaurant : un havre de paix tenu par deux fée et poète”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Un très bon accueil durant notre séjour. Un personnel compétent, agréable et avant tout accueillant tout au long de mon séjour à sainte marie.(je oublierai jamais le cadeau que vous nous avez fait....). Sans oublier que le cadre est magique, une vue magnifique sur le canal dans un décor calme et idéal pour se détendre. Un lieu où l'on peut se ressourcer.... J'en viens au plats: que du plaisir pour les papilles gustatives, jamais déçu (faut le faire)....j'adore, j'ai été convaincue à 100%. Selma l'étudiante infirmière (sans oublier les 3autres étudiantes)

Les voyageurs ayant consulté Idylle Beach ont aussi consulté

Nosy Boraha, Toamasina Province

Vous connaissez Idylle Beach ?