“Semaine extraordinaire au Ravoraha” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eco-Lodge Ravoraha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Boraha
Hotel Eco-Lodge Ravoraha
Hotel Eco-Lodge Ravoraha a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 12 Hôtels à Nosy Boraha
La Grande Motte, France
“Semaine extraordinaire au Ravoraha”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons passé 7 jours inoubliables au ravoraha. Petite structure de 8 bungalows avec accès direct a la plage en plein milieu du village de Ravoraha.
Notre bungalow était situé en première ligne sur la : très propre, décoré avec gout, spacieux, grand lit avec moustiquaire (bien que nous n’ayons pas vu un seul moustique !!), ventilateur, coffre fort, grande salle de bain avec douche, et super terrasse avec transat et vue sur le lagon et le jardin bien arboré !
Un grand merci à Sophie la responsable du Ravoraha pour sa gentillesse et sa disponibilité ! Amoureuse de Sainte marie, elle nous a conseillé durant tout notre séjour et nous n’avons pas eu un seul jour de repos !!!!! :)
Petit déjeuner Buffet à volonté et repas du soir pris dans la grande salle ouverte … tout était parfait ! Nous sommes restés une semaine, (nous avions pris le forfait demi-pension) et tous les soirs, le menu proposé était varié (poisson, camaron, ourite, zébu…) et les produits utilisés étaient ultra frais ! Félicitations au chef ;)
Le personnel est au petit soin, très souriant, aimable, accueillant, ce qui reflète bien la gentillesse de la population de Ste marie !
Possibilité de louer des canoës sur place ! Nous l’avons fait pour aller à l ile aux nattes…. incontournable !
Petit bonus, nous étions à quelques centaines de mètres de l’aéroport ! Très pratique le jour du départ. Nous sommes allés enregistrer les bagages puis revenus prendre le petit déjeuner !!! Nous avons mis seulement 5 minutes à pieds avec nos valises. Et par chance Air Madagascar était à l’heure !!! ;)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

MAYOTTE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Des vacances tranquilles et reposantes, un cadre agréable, un personnel attentionné comme sa patronne. Une ambiance trés conviviale.
Pour les touristes qui aiment le contact avec l'habitant (village jouxte l'hôtel).
Proche pour visite de l'île aux nattes (à voir absolument).
Repas proposés savoureux utilisant les ingrédients locaux et préparés selon les normes occidentales (hygiène), peut être une nécessité d'agrandir le choix des mets..
Seul point noir ; le paiement exclusivement en espèces !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Cet hotel est un lieu charmant qui concilie confort , beauté et respect de l'environnement .
Les bungalows sont face à la mer et la plage est très propre . L équipe est acceuillante et professionnelle ,un détail très important pour madagascar..
La résidence se trouve dans le village , mais reste très calme et reposante.
Nous sommes allés deux années de suite sur l'ile , et rapport qualité prix , ns vs conseillons cette adresse ,qui associe typique ,confort et rencontre humaine ..
dans cet endroit vous serez à madagascar en toute tranquilité !

joussé
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

L'hôtel n'est pas encore dans les guides, trop récent, il ne faut pas hésiter à y aller
Complètement intégré dans le village de pêcheur, face à la mer,nous y avons passé un excellent séjour. Nous avons suivi les très bons conseils de la responsable de l'hôtel
Le personnel est d'une grande gentillesse et nous a très bien accueilli. L hôtel est décoré avec gout, les bungalows sont très propres.La nourriture est très bonne, petit dej copieux.
Que voulez vous de mieux?

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Accueil charmant au Ravoraha, situé au bord d'une superbe plage, bungalows spacieux, très confortables, d'une propreté irréprochable, personnel souriant, cet hôtel a beaucoup d'atouts . Vous voulez louer un vélo, bénéficier d'un massage, partir en taxi? Sophie vous met en relation avec les habitants du village pouvant vous offrir ce service.
Du Ravoraha aux pirogues assurant le passage vers l'île aux Nattes, 10 petites minutes de marche

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hotel charmant au milieu d'un village de pécheurs, ce qui fait tout le charme de ce lieu. Cadre magique, les "pieds dans l'eau". Grands bungalows au milieu d'un jardin au bord de la plage, propres, décorés avec beaucoup de gout et de personnalité.
Sophie responsable de ce lieu est accueillante, soucieuse du bien etre de ses clients. Quant au personnel, il est adorable, souriant et plein de délicatesse. Coté cuisine, rien à dire, des plats malgaches et créoles délicieux et d'une très grande fraicheur.
un havre de paix dans une ile authentique encore peu touristique, a un prix très raisonnable en demi pension. allez y vite.....une de nos meilleurs adresses durant les 15 jours passés à Madagascar en novembre 2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
saint Denis de la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous sommes venus en famille et avons adoré notre séjour, les bungalows sont très grands, propres, très bien décorés et avec goût. Le cadre est fabuleux.
La plage est très bien, le coucher de soleil à voir, la résidence au coeur du village s'est dépaysant.
Coté personnel, ils sont au petit soin pour vous, nous avons très bien mangés très diversifiés et très très bons, les enfants se sont régalés, les jus du matin exquis et surtout tout en respectant une hygiène parfaite.
En effet les cocktails peuvent être chers mais pas plus qu'ailleurs dès que nous sommes en hôtel ou du moins pas en gîte (pour ce qui est des bières et autres sodas c'est tout a fait raisonnable), à vous de sortir et de la résidence et de prendre des consommations à l'extérieur (petite épicerie à coté), bien sur sans ramener vos boissons à l'intérieur de la résidence - ça n'a pas plus pour l'avoir testé avec 1 pack d'eau -
Seul point négatif à la fin du séjour car ça use les nerfs se sont les habitants du village qui vous prennent pour des vaches à lait et qui demandent continuellement au bord de la plage dès le lever du soleil des habits en échanges, ou d'acheter tout et n'importe quoi. C'est compréhensible mais c'est usant.
Je recommande 100 % cette résidence toute neuve. Sans aucune retenue.
Nous avons ensuite continué notre séjour sur Nosy be et Diego et c'est notre meilleure adresse sur ce voyage-là tout confondu, PS : nous habitons à la Réunion, et sommes habitués à voyager dans l'Océan Indien.