“que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eco-Lodge Ravoraha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Boraha
Hotel Eco-Lodge Ravoraha
Hotel Eco-Lodge Ravoraha a été ajouté à vos Favoris
Ile Sainte-Marie | village Ravoraha 515, Nosy Boraha 515, Madagascar   |
N° 4 sur 11 hôtels à Nosy Boraha
Bastia, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

un lieu de reve, un hotel de super qualité,une equipe pleine de vie, bonne gastronomie, multiples activitées proposés par les proprietaires (quad, plongé et case a nono!!!!)......
que dire d'aures, les lucioles a l'heure de l'apero!!! aucun doute c'est une destination uthopique.les bungalows sont tres bien equipés et tres agreables avec vue sur la barriere de corail.les massages sont de tres bonne qualité.... enfin bref depaysement total a sejourné absolument!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Maillé, 37800
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Un lodge tout en bois, plein de charme, se terminant sur une plage de rêve. Propriétaires et personnel disponibles et compétant. Bungalows (single ou familial) agréables, propres et bien équipés : coffre-fort, lit avec moustiquaire, sèche-cheveux, petit meubles et décoration malgaches. Restaurant bien tenu avec un chef qui nous régale de ses petits plats. Réservations d'activités et de matériel possibles à l'accueil. J'ai passé un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous voulions découvrir l'île de Ste Marie, et pour une première difficile de faire mieux !L' île est paradisiaque et l’hôtel Ravohara nous a permis de passer un superbe séjour, bungalows au rapport qualité prix idéal, situés au pied d'une belle plage, au coeur du village, très joliment décorés, propres, literie impeccable, une équipe très accueillante et fort sympathique, a votre écoute ainsi que de délicieux petits plats et l'occasion de goûter aux produits locaux, la possibilité également de faire différentes activités, canoë, plongée, randonnées, pêche en mer, locations de motos, Quads... l'équipe se fait une plaisir de vous aidez afin de passer un merveilleux séjour, n'hésitez pas c'est vraiment LA bonne adresse .
C'est avec certitude que nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Julien-de-Chedon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

-accueil exceptionnel stop..
-agréable séjour sur cette ile merveilleuse stop.
-sophie et son équipe au top stop.
-gastronomie et détente, quel bonheur au ravoraha ! stop.
-repos du corps et de l'ésprit avec ces décors de reves sur sainte marie stop.
vivement les prochaines vacances au ravoraha. stop.
a bientot sophie, salut bien toute ton equipe.
merci a vous tous. patrick g ( kinkin )

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Difficile de résumer en quelque mot a y réfléchir je ne trouve aucun point noir tarif des bagalows familial ou duo a prix très compétitif , propreté général des lieux excellent , diversité des plats très bien , discothèque a 2 pas océan a 2 mètre divers activités proposer visite de l'ile en quad , pêche au gros , rando , plonger , massage l'équipe sera être a votre écoute et vous guider dans vos envie que dire de plus allez s'y il y a pas a réfléchir must have !

• Séjour du octobre 2011
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

bungalow charmant donnant sur une plage de carte postale , le tout dans un village typique , paysage luxuriant , sans oublier une equipe disponible et indispensable une bonne table ; tous les ingredients pour passer 10 jours inoubliables en famille . notre fils adolescent a pu découvrir la plongée , le canoë pour aller a l ile aux nattes , en toute sécurité . nous avons , avec monsieur amede , visite une partie de l ile ou la
flore , les caméléons , nous ont enchantes ;

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

L'ile sainte Marie est une ile magnifique, avec des paysages de cartes postales dès que l'on tourne les yeux! J'ai été ravi de passer mes 15 jours de vacances à L'hotel Ravoraha, idéalement situé (près de l'aéroport et de l'ile aux nattes, un petit bijoux à voir absolument).
Situé au milieu du village, cela permet de cotoyer au plus près la population locale.
Le rapport qualité prix, ainsi que l'accueil sont également des points fort de cet Hotel. La patronne et le personnel sont très agréables et d'une bonne humeur naturelle. Enfin, le cadre est vraiment charmant, avec une déco typique et de bon goût, et la plage à 5 pas du bungalow!
Je ne peut que vous recommander cet hotel. Anthony de Quimper.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
N° 6 sur 11 à Nosy Boraha
La Crique
La Crique
N° 8 sur 11 à Nosy Boraha

Vous connaissez Hotel Eco-Lodge Ravoraha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco-Lodge Ravoraha

Adresse: Ile Sainte-Marie | village Ravoraha 515, Nosy Boraha 515, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Nosy Boraha
N°4 des hôtels en bord de mer à Nosy Boraha