“paradis sur terre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Boraha
Hotel Eco-Lodge Ravoraha
N° 4 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Avis publié: 17 avril 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Ravoraha et nous sommes toujours
éblouis par la qualité du service proposé, par la propreté du lieu
ainsi que des bungalows tous magnifique et le restaurant avec repas
exquis, les gens attentionnés souriants et charmants, bref ! du vrai
bonheur
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel, et rêvons d'ailleurs d'y
retourner ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Eco-Lodge Ravoraha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits début mars dans ce petit paradis sur terre. La
structure est petite, calme, parfaitement organisée, on y est bien,
comme à la maison. Le personnel est accueillant, chaleureux. La
nourriture est bonne voir même exelente . Nous étions en bungalow , Un
bungalow très joli est décoré avec goût on y est vraiment bien, la
literie est parfaite, nous avons dormis comme des bébé durant ces 4
nuits. Ce qui nous a permis de récupérer du voyage . Alors n'hésiter
pas: dans cet belle structure vous ne pourrez que profiter d'un endroit
magique, calme, ou l'on profite pleinement de chaque instant du réveil
au coucher et cela sans rien faire. A part profiter et se laisser
porter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2014

un séjour magnifique, un accueil exceptionnel un grand merci à Sophie et son équipe, l'hôtel est décoré avec beaucoup de gout, il y règne une ambiance cosy, l'extérieur est à couper le souffle magnifique vu sur la mer un lieu idéal pour se ressourcer,les bungalows sont vraiment très bien placé vous avez la mer juste à vos pieds, l'intérieur est aussi joli que le restaurant ou la cuisine y est locale et vraiment délicieuse. je n'ai qu'une idée en tête y retourner!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2014

Séjour de 3 semaines : un cadre paradisiaque (bungalow les pieds dans l'eau), un accueil fabuleux, des conseils de visites, une gentillesse de toute l'équipe... bref, rien à redire, que du bon.
Hôtel situé au sein du village, quelques bungalows et 2 maisons pour familles : bref, une ambiance intimiste bien agréable agrémentée d'un jardin fabuleux. L'océan bien sûr avec ses couleurs, sa barrière de corail et ses poissons. Le restaurant vaut le détour!!!
Nous comptons bien y revenir le plus rapidement possible!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2014

J'avais déjà entendu parler du paradis mais je n'y étais jamais allé.
Je l'ai découvert au Ravoraha et encore les mots sont trop faibles pour décrire le charme de cet hôtel. Dès l'arrivée vous êtes émerveillés par la vue qui traverse l'hôtel pour se jeter dans la mer.
Ensuite vous serez conquis par l'atmosphére bucolique du jardin et vous serez achevés par l'ambiance cocooning des chambres(sans parler de la plage, des cocotiers et du lagon).
Il n'y a plus qu'à se laisser prendre en main par la formidable équipe de l'hôtel pour passer un des meilleurs séjours de votre vie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mars 2014

Des la première impression en voyant le cadre, le sable blanc, les cocotiers, la mer turquoise.Waouhhh!!Après cela continue avec un bungalow joliment décoré de fleurs,un restaurant qui mérite le detour!hummmm !!!! Le personnel est on ne peut plus aimable Ah ! pour sure nous reviendrons au Ravohara malgré déjà un sejour de 7 jours on en redemande encore de ce petit paradis !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2014

Nous avons passé 7 nuits à l'écolodge le Ravoraha. C'est un hôtel plein de charme sur un plage extraordinaire prêt des locaux .Loin des resorts et autres hôtels à grande capacité, il n'y a moins d'une dizaine de bungalows. Les bungalows ont tous vue sur la mer et sont fantastiques, on est à quelques mètres de la mer.Le personnel et les gérants sont souriants et sympathiques, la cuisine est bonne, et tout est frais et toujours très bien préparé.
Le site est très beau il est à l intérieur d'un village, et l'on peut faire de grandes promenades sur la plage à pied ou à vélo.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis