“Le paradis ça existe!!! C'est ici”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Boraha
Hotel Eco-Lodge Ravoraha
N° 5 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Avis publié : 1 mai 2014

Excellent séjour au Ravohara, petit hôtel de charme loin du tourisme de masse. Petit coin de paradis avec accès direct sur la plage et ces magnifiques couchés de soleil. La cuisine y est excellente, variée, et copieuse, bravo au chef. L''ile ste Marie est magnifique à découvrir, l'hôtel est très bien situé pour visiter l'île aux Nattes. Petit bémol pour l'excursion en 4x4 (attrape touriste), la pirogue est à payer en plus ainsi que le repas (où nous avons très mal mangé, servis à la va-vite et avons été dérangées...)
Nous en garderons un très bon souvenir, surtout notre fille Oceane 4 ans qui a pu joué sur la plage avec les enfants du village. Les habitants sont vraiment accueillant et souriant, pas d'insécurité. Merci à Franconie qui a été au petit soin, sans oublier coco, le perroquet de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2014

Un petit paradis sur terre le RAVORAHA
Nous avons passé un séjour de rêve
Les bungalows très confortables très propres sont bien aménagés en bord de plage pour voir le magnifique coucher de soleil
La cuisine est excellente avec des menus très variés savoureux et copieux
Sophie Laurent Ezio Franconie et tous les autres sont très accueillants chaleureux souriant toujours disponible c'est une équipe très conviviale Merci
Nous avons passé des vacances formidables sur une petite île magnifique où il y a tant de choses à voir avec des habitants très sympas et sourire
Je reviendrai je suis tombé amoureux de l'ile Sainte-Marie ce petit coin de paradis
Et le RAVORAHA bien sure

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

chambre petit budget tres chic,terrasse dominant la plage, salle de bain et literie impeccables
Les points forts un excellent rapport qualiteprix ,un personnel tres gentil, jolie plage bien propre ou l on peut se baigner ou rester dansles confortables transats et surtout la proximite de l aeroport tout proche pour attendre son avion sans stress.A noter des petites coupures d electricite non problematiques car resolue par des lampes secours ingenieuses.On se sent vraiment bien.A faire juste a cote l ile des nattes.

Astuce pour la chambre : chambre petit budget pour routard chic
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé une semaine au Ravoraha dont l l'architecture est
parfaitement intégrée à la végétation .Les bungalows sont très
spacieuses d'une propreté irréprochable .Le personnel est adorable
,souriant,discret,plein d'attentions.Les excursions très sympa et il
est possible de .réserver de très bon massage absolument a faire .
De temps a autre groupe musical pour animer les soirées
Une adresse à retenir pour passer un agréable séjour .

Avis publié : 17 avril 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Ravoraha et nous sommes toujours
éblouis par la qualité du service proposé, par la propreté du lieu
ainsi que des bungalows tous magnifique et le restaurant avec repas
exquis, les gens attentionnés souriants et charmants, bref ! du vrai
bonheur
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel, et rêvons d'ailleurs d'y
retourner ...

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits début mars dans ce petit paradis sur terre. La
structure est petite, calme, parfaitement organisée, on y est bien,
comme à la maison. Le personnel est accueillant, chaleureux. La
nourriture est bonne voir même exelente . Nous étions en bungalow , Un
bungalow très joli est décoré avec goût on y est vraiment bien, la
literie est parfaite, nous avons dormis comme des bébé durant ces 4
nuits. Ce qui nous a permis de récupérer du voyage . Alors n'hésiter
pas: dans cet belle structure vous ne pourrez que profiter d'un endroit
magique, calme, ou l'on profite pleinement de chaque instant du réveil
au coucher et cela sans rien faire. A part profiter et se laisser
porter.

Avis publié : 1 avril 2014

un séjour magnifique, un accueil exceptionnel un grand merci à Sophie et son équipe, l'hôtel est décoré avec beaucoup de gout, il y règne une ambiance cosy, l'extérieur est à couper le souffle magnifique vu sur la mer un lieu idéal pour se ressourcer,les bungalows sont vraiment très bien placé vous avez la mer juste à vos pieds, l'intérieur est aussi joli que le restaurant ou la cuisine y est locale et vraiment délicieuse. je n'ai qu'une idée en tête y retourner!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple