Hotel Eco-Lodge Ravoraha
204 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Natiora Green Lodge(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
47 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Masoandro Lodge(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
60 $US
Expedia.com
Soanambo Hotel(Nosy Boraha)
186 $US
180 $US
Travelocity
  • Piscine
La Crique(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
35 $US
34 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Boraha Village(Nosy Boraha)
Lakana Hôtel(Nosy Boraha)
  • Front de mer
Sainte Marie Lodge(Nosy Boraha)
Hotel Vanivola(Nosy Boraha)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2014

Bungalow familial très agréable, joliment décoré, dans un superbe jardin au bord de la plage: que demander de plus? Une bonne cuisine? elle y est ! des massages relaxants ? ils y sont! Un accueil sympathique ? il y est aussi ! un superbe séjour donc sur une île attachante.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Nous étions 3 personnes : un couple et une dame de 70 ans.
Période : 19 au 26 juillet 2014

Type d'hébergement : bungalow familiale en bordure de plage. 2 étages 1 grand lit en bas avec toilettes et douche séparées avec eau chaude. En haut un grand lit et 2 lits simple.
Les chambres sont spacieuse avec un véranda avec transat en bas et en haut.

Le cadre est vraiment chouette.
Il est possible de se baigner au réveil l'eau était à 24C°.
On arrive a voir les baleines de la plage .. prévoyez des jumelles :) :)

Le restaurant est très bon avec des spécialités malgache avec possibilité de modifier un des plats avant 18H .. Le petit déjeuner est à volonté de 7h30 à 10h .. vraiment SYMPA
Le Wi-fi est accessible dans les partie communes ...
Le personnel sont vraiment avenant, serviable , chaleureux. Possibilité de faire beaucoup d’excursion via l’hôtel ou via le gens du village

Pour les plongeurs : le centre PADI est accessible à 5min à pieds par la plage.
Les spots sont accessible. Malheureusement vus qu'il avait plut depuis 1 mois la visibilité était nul (impossible d'y voir à 3m) MAIS on entend les baleines chantées!!!!!!!
La visite des baleines est ABSOLUMENT à faire à 5min à pieds par la plage au centre PADI

Je conseille vivement cet établissement de par la qualité de ces services - son personnels toujours disponible et serviable. Le cadre est MAGNIFIQUE pour un prix raisonnable.
ATTENTION: pour ceux qui veulent du silence et du calme passé votre chemin .. L'Ecolodge est entouré de village et de ces habitants (super pour jouer avec les enfants au football sur la plage).
Si vous êtes phobique des oiseaux .. il y a Coco un SUPER perroquet malgache qui ADORE les enfant. Mon ami n'aimant pas les volatiles chaque fois que Coco s'approchait il demandait au personnel d’intervenir et tous va bien :)
il y a aussi des lapins et des tortues ... les enfants ADORE!!!!!!
Enfin BREF je dit OUI allez y :) :) :)

Astuce pour la chambre : Je vous conseil les bungalow à 2 étages pour avoir un accès direct à la plage MAIS bruyant du fait qu'ils sont collé au village. Pour la tranquillité préféré les bungalow pour 2 près du restaurant MAIS vous n'aurez pas un accès plage au saut du lit.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Quelle belle surprise de découvrir une équipe hors norme derrière un cadre idyllique ! Sophie, bienveillante et adorable, présente pour donner les bons conseils et son équipe si souriante et agréable. Du jamais vu ! On n'avait pas envie de les quitter...
L'écolodge est bien situé sur l'île et dispose d'une salle commune et de chambres charmantes décorées avec goût dans un écrin de nature.
À cela s'ajoute notre soirée de mariage symbolique sur la plage, prévue en amont par mail de France et si bien orchestré sur place avec beaucoup plus que ce que nous attendions... À jamais dans nos cœurs...
Longue vie à cette équipe et à cet endroit.
Clémence & Hizael

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

L'endroit est magnifique, sur la plage, en symbiose avec son environnement. Les locaux sont parfaits, on s'y sent immédiatement à l'aise et l'amabilité de Sophie et de tout le personnel contribue à la réussite du séjour. La cuisine comme dernier compliment pour qualifier ce séjour parfait.
Le plus: la plage qui est directement accessible pour les bains et la natation, sans ponton et "enclos de sécurité".

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Une expérience précieuse .Le mot est juste . Notre séjour à Sainte Marie n'aurait certainement pas eu la même saveur , si nous n'avions séjourné 10 jours au Ravohara.Un charme incontestable du cadre savamment entretenu pour garder l'authenticité de ce jardin d’éden qu'est l’île Sainte Marie .L’hôtel plongé au cœur du village de pécheurs offre une harmonie avec ses habitants . Sophie aux commandes .Sa gentillesse , sa bonne humeur et ses conseils avisés font de cet endroit un lieu incontournable pour un séjour plus qu'agréable .Merci à Sophie et son équipe pour ce séjour inoubliable .Nous y retournerons ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis