“calme, accueillant et reposant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Natiora Green Lodge

Natiora Green Lodge
N° 8 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“calme, accueillant et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans un des bungalows de la résidence (nous devions initialement y rester 1 nuit). Nous avons trouvé sur place tout ce que nous cherchions pour réussir notre séjour sur l'ile. En effet la résidence est nichée dans une petite crique aux eaux cristallines, idéal pour des plongés palmes-masque-tuba. l'endroit est calme la route étant largement en retrait. La cuisine est succulente, le personnel aux petits soins; toujours disponible pour une visite du jardin de la résidence ou vous familiariser avec les deux lémuriens "maison"...bref une adresse à découvrir même si on souhaiterait garder l'adresse pour soi !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons dormis 3 nuits au Natiora. C'est un petit complexe de 5 bungalows, très calme, loin de la route, bien entretenu, dans une petite baie, un endroit parfait pour la plongée en apnée.

La nourriture était excellente, allant des mets malgaches aux mets italiens; les pizzas étaient d'ailleurs un très bon choix. La salle a manger se trouve a l'extérieur, ouverte sur la mer, très calme et à l'ombre.

Les employés étaient amicaux et professionnels, rien de mauvais à dire à leur sujet, et c'était même mieux que nos attentes. Ils nous ont aidé a trouver une moto pour visiter l'ile, et ont organisé une petite fête au nouvel an. Pendant une panne électrique, dû à un orage, ils se sont occupés de nous et nous ont donné des torches électriques pour la nuit. Nous avons également rencontré les propriétaires, très gentils, très accueillants, et corrects envers leurs employés.

La chambre était parfaite pour un couple, avec sa salle de bain, sa cuisine, équipée d'un frigidaire, d'un lavabos, de vaisselle et d'un poele au gaz, ainsi qu'un coffre fort. Le lit était très confortable, et le moustiquaire était facile à utiliser.

Nous n'avons pas eu le temps de visite la propriété, dans les terres, mais les propriétaires nous ont dit que nous manquions quelque chose. Il y a aussi un couple de lémuriens adorable qui vit sur la propriété.

Je recommande cet hotel, parfait pour des couples ou des familles, et je compte bien y retourner lorsque je serai de retour à Sainte-Marie.

Astuce pour la chambre : Il y a des bungalows pour couples et d'autres pour des familles.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
N° 11 sur 15 à Nosy Boraha
La Crique
La Crique
N° 9 sur 15 à Nosy Boraha

Vous connaissez Natiora Green Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Natiora Green Lodge

Établissement : Natiora Green Lodge
Adresse: Lokintsy | Petit Anse - Andapatsara, Nosy Boraha 515, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Nosy Boraha
N°8 des hôtels en bord de mer à Nosy Boraha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natiora Green Lodge 3*
Situé à 16 Km de AMBODIFOTRA, accessible par la route panoramique qui longe le bord de mer au nord de Sainte Marie, NATIORA Green Lodge est un Eden naturel qui représente la nature encore préservée de Madagascar. Sur une surface de 6 ha, cachée par une somptueuse colline, vous pouvez découvrir une intime calanque nommée Baie de ANDAPATSARA. Le profil sinueux des 900 mètres de la longue plage sert de cadre à une mer verte et transparente qui s’ouvre sur un magnifique jardin de corail. NATIORA Green Lodge avec sa grande surface naturelle à développé une philosophie et une vision nommée ETHICAL LIVING où la mission est Economie d’Energie, réalisation de programmes de réduction des déchets locaux, recyclage et réutilisation, économie d’eau, le concept de responsabilité sociale, philosophie dans la recherche des produits, réalisations d’ un grand jardin pour les potages et l’élevage des volailles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natiora Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Natiora Green Lodge Madagascar/Nosy Boraha