“très bien”

N° 6 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Nantes, France
“très bien”
Avis écrit le 20 juin 2013

Magnifique hôtel vu sur les sites. Quant est-il dans la réalité? nous espérons avoir les mêmes satisfactions que les avis lu sur les forums. A voir !!!
Le prix est cher, donc à ce prix là, on a pas droit l'erreur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Tananarive
Avis écrit le 22 janvier 2013

Excellent séjour en famille avec des enfants en bas âge. Rien à dire, à part que tout était parfait. Bravo!!!! Nous y retournerons sans aucune hésitation et au plus tôt. L'hôtel se fond dans le paysage vue du large, le personnel est à l'écoute, tout le monde est là pour répondre à nos désirs et nous conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Paul, Réunion
Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons séjourné en famille durant 10 jours dans cet hôtel et nous étions au Paradis!
LE personnel est charmant, attentif, disponible et tellement agréable.
La directrice de l’hôtel se montre particulièrement disponible et à l'écoute des clients. Elle leur porte un soin et une attention toute particulière et veille à leur bien être et à la qualité de leur séjour en lien avec ses équipes.
Sans nul doute nous y retournerons à deux ou à nouveau en famille car nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons passé 15 jours en famille dans cet hôtel et ce fut un séjour inoubliable: chambre spacieuse et très confortable, decoree avec gout, vue magnifique, belle piscine. Le personnel est très aimable et aux petits soins, nous avons particulierement apprecie la directrice qui est très à l écoute des clients et a toujours un mot gentil. Les activités proposées par l hôtel sont variées et étaient au delà de nos espérances! Nous avons vu des sites magnifiques, notamment le Napoléon. Nous espérons revenir au plus vite dans cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Je viens de finir mon séjour de 2 mois à l'hotel Soanambo et c'est avec une énorme tristesse que je quitte cet établissement.

En plus de la beauté de l'ile (principalement découverte grace aux nombreuses excursions proposées par l'hotel); le Soanambo est plus qu'à la hauteur d'un hotel 3 étoiles.

Tout d'abord les prestations sont excellentes, les chambres magnifiques ( quelle bonheur de se lever et de voir de son balcon les baleines passer juste devant!), la piscine est splendide, le seul bémol c'était qu'il n'y avait pas encore de terrain de tennis : c'est maintenant résolu depuis peu!

Mais c'est surtout le personnel qui a fait que mon séjour soit aussi formidable, ils sont tous plus agréable les uns que les autres et la gérante de l'hotel est particulièrement à l'écoute de sa clientèle.

Je vous assure si vous choisissez le Soanambo, il vous est impossible de le regretter!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours en août dans cet hôtel de luxe.

Les points positifs :
Une situation parfaite au bord de la mer.
Des aménagements (piscine, accueil, bar,...) modernes et conformes aux normes internationales des hôtels de ce type de classe.
Chambre et salle de bain très confortables.
Terrasse individuelle avec vue sur la mer.
Jardin très bien entretenu.
Organisation d'activités (baleines,...).

Les points d'amélioration :
La demi pension obligatoire avec un menu imposé est une contrainte (et une erreur commerciale) d'autant que la restauration n'est pas à la hauteur comparativement à d'autres hôtels moins luxueux à Madagascar.
La piscine (qui est magnifique) n'étant pas chauffée est peu fréquentée alors qu'il est impossible de se baigner vu la faible profondeur de la mer à proximité de la plage.

La Direction et le personnel sont attentifs à garantir la satisfaction de la clientèle de cet hôtel qui mériterait qu'elle soit plus nombreuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012

Magnifique hôtel quasi neuf avec des gens d'une gentillesse et d'une serviabilité extrême, tt était parfais pour fêter nos 5 ans de mariage. Merci pour cette belle semaine, ns avons testé ttes les activités de l'hôtel ss rien y trouver à redire. Courrez y vite!

• Séjour du août 2012