“Ambiance formidable dans cadre merveilleux...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Soanambo

Hotel Soanambo
N° 5 sur 12 Hôtels à Nosy Boraha
Mamoudzou, Mayotte
“Ambiance formidable dans cadre merveilleux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé un séjour idyllique dans cet hôtel.Tout commence par un accueil des plus chaleureux à l'arrivée du bateau et le plaisir se prolonge en arrivant à l'hôtel par le pot de bienvenue. Découverte des chambres très spacieuses et confortables avec vue mer magnifique. La directrice et le personnel sont aux petits soins à chaque instants. Les tables sont décorées avec imagination et goût, la cuisine est excellente, elle aussi décorée avec des fleurs pour ajouter le plaisir des yeux à celle des papilles. A noter le WIFI efficace, la piscine très bien placée et très bien entretenue. Cet établissement mérite bien ses étoiles et vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Si vos moyens vous le permettent (hôtel haut de gamme) vous ne regretterez pas votre séjour.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé 10 jours de rêve dans cet hôtel. Nous avons séjourné durant décembre 2013, plus précisément à Noel. C'est extraordinaire de voir le père-Noel arrivé en pirogue.
Le personnel nous a très bien accueilli sous la direction de Christine qui est une excellente Hôte et manager.
Vous serez surpris du luxe et de la propreté qui règnent dans cet établissement sans oublier la qualité de la cuisine locale ou métropolitaine. Il est vrai que les prix sont élevés par rapport au reste du pays mais derrière vous avez la qualité promise sur le site internet de l'hôtel. Très souvent en France vous payez le même prix, voir plus, et la qualité laisse désirer.
N'ayez pas peur de moustiques ou autres bêtes car nous n'avons pas vu un seul pendant 10 jours de vacances. Le parc de l'hôtel est très bien entretenu et traité.
Remerciements et Félicitations à toute l'équipe.
Maricica et Luçay, Ile de la Réunion

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Vraiment superbe, tout est top , hotelerie , nourriture, service , chambre , piscine , cadre et un manager present et efficace tout en restant discret comme tout le reste du personnel .

et pour etre sur de rien oublié le seul petit bemol est la plage , enfin la mer après la plage , qui descent en pente tres douce jusqu'à la barrière du lagon avec plus ou moins de trous et quelques beaux oursins sur le sable , sinon rien a voir sous l 'eau !!
Si je reviens a ST MARIE un jour je connais deja mon hotel .

Par contre, et ceci n 'a rien a voir avec l 'hotel , je déconseille formellement le bateau pour venir sur l ile
, car de TAMATAVE ( point de départ obligé ) il faut 4 à 6 heures (de bus ou mini bus ) de route défoncée , 2 heures de traversée sur un petit bateau pas vraiment adapté a la mer ( d hotel à hotel nous avons mis 11 heures ....).
En cas de mer un peu forte c est l' enfer à bord et la sécurité nulle à part le gilet de sauvetage Tous les 2 /3 ans un bateau coule sans rescapés ...A notre retour un bateau avait raté la sortie de la barre et etait dangereusement echoué .
Et si la mer est très forte vous restez bloqué d un coté ou l autre car plus de bateau

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
saint gilles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

tout est parfait l'accueil digne d'un 5 étoiles, les chambres au top pour la région, le restaurant avec ses fruits de mer et langouste sortis de l'eau, les activités et tout le personnel, un petit effort sur le wi fi dans les chambres mais vraiment ce n'est pas l'indispensable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

très bonne surprise de trouver une telle qualité à madagascar
tout est bien organisé sous le controle permanent de christine qui veille sur le confort de ses hotes .
chambres un peu petites, trés confortables, propres et calmes.
personnel sympa et cuisine parfaite pour des français qui sont plus exigeants dans ce domaine.
un très bon moment .
bravo.sejour début octbre 2013
le spa gagnerait à etre de meilleur niveau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toliara, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bel hotel, très bien managé, superbe emplacement et piscine. Hotel qui tient ses promesses ce qui pour Madagascar est exceptionnel. Décoration originale et de goût. Personnel super efficace et présent,. Activités supers, Spa, massages, sortie baleines durant la période, prêt de vélo. Le plus possibilité de loger sur l'ile aux nattes dans de charmants bungalows pieds dans l'eau, le paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je voyage un peu partout dans le monde pour mon travail. Du Soanambo, je dirai superbe accueil superbe hôtel avec une note particulière pour la manager, Christine, qui voit tout et dirige .avec le sourire. Excellent. Pour les prestations offertes par cet hôtel, j'ai payé beaucoup plus cher ailleurs.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires